Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] APOCALYPSE ZOMBIE
7
In-Your_Face
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:35:56

[Hors Rp]: Quotidi1 mec t'est en retard la efface ton passage

moulesduleon
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:56:19

Bordel...Mais il se passe quoi ? Chloré se leva péniblement, faut dire que ce gorille l'a bien évolué loin.
Chloré en avait déjà marre du groupe qui la considérer comme une gamine, elle vit John à terre et Ayatollahs lire une lettre. Elle ne savait pas si il valait mieux les observer de loin ou s'approcher, elle choisit la seconde option car sa curiosité était plus forte que sa prudence.

Je vais lui dire 2-3 mots à ce bolichivique
Elle s'approcha des 2 hommes, mais elle vit Nirov à terre et ayato absorbé par une feuille froissée et déchirée.
"NIROV TU M'AS FAIT UN PUTAINS DE BLEU DANS LES CÔTES " c'était du suicide de provoquer cette masse surhumaine mais bon, soyons logique.
Nirov bat ayato à coup sûr et pas l'inverse.

Mais il se passe quoi ? Chloré pensait au pire.
"Aya...Ayato ? Il se passe quoi ?"
Le jeune homme tendit la feuille froissée à Chloé. Elle la lit soigneusement, sujet n°9 ? Numéro 12 ? Mal réagi, mais c'est quoi ça ?"
Quand des souvenirs traversèrent Chloé.
Flash-back (j'adore ce mot :noel:)
Dis-moi papa en quoi consiste ton travail ?
Ah ma petite Chloé tu ferais mieux de ne pas savoir...
-pourquoi tu veux pas me le dire, j'ai 16 ans ! Tu m'avais promis
-oui mais pas maintenant, je peux juste te dire que juste travaille sur des sujets et bientôt ce sera...
-qui ?
-tu verras bientôt, ne te fais pas de soucis papa est là pour te protéger...

FIN FLASH-BACK
Chloé laissa tomber sa feuille, elle se souvint que son père à ce moment-meme avait un voyage d'affaire à Chicago, le jour même de sa fugue.
"-oh non...papa"
Elle s'immobilise, en regardant la tête vers le bas, elle remarque la puce de nirov. Cette puce....Elle avait vu la même dans le bureau de son père. ..

Crimson_666
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:16:46

[ Rp Hélène ]

Elle réussit à lire la lettre par dessus l'épaule d'Ayato.
"Bordel songea- elle "le russkov est une bombe à retardement".
Pas de doute, Johnny était un véritable danger public. Peut être vaudrait il mieux d'en débarrasser avant qu'ils ne crèvent tous par sa faute.
Il n'avait pas l'air méchant certes, ni très malin, voire même un peu vulnérable psychologiquement.
Mais à tout moment, il pouvait devenir fou et tous les expédier droit vers une mort horrible.
Elle le détailla du regard.
Comment se débarrasser de cette force de la nature ?
Il faudrait au moins un bon chargeur de mitraillette pour en venir à bout et il n'y avait pas de mitraillette dans l'hôpital. L'arc de la fille serait comme une piqure de moustique pour lui.
Sans compter que les autres n'approuveraient pas forcément son idée, retenus par des notions aussi périmées en ces temps troublés que la morale ou l'empathie.
Aussi, elle décida de garder ses réflexions pour elle.

Hélène: Mais qu'est- ce qui lui à pris ? on ne lui à pas dit que c'est world war Z dehors ?

Sirious-Sam3
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:03:10

[Rp Didi ](mon secondaire )

La discussion entre les siamois et le lui se fini par un simple "bref".
Il se rapprocha et vis la lettre qu'Ayato a lu sur Johnny et lui dit :
-Didi- : Ça veut dire quoi exactement ça ? :peur:

In-Your_Face
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:36:54

[Rp Ayato]

Ayato se tourna alors vers la jeune femme

Ayato: Hélène désolé... c'est en partie ma faute si il a faillit pété la porte de l'hosto, j'ai du le raisonner en ce qui concernait les rations de bouffe dans la réserve, je lui ai fait comprendre que cette réserve était tout ce qu'il nous restait, qu'il fallait faire des parts équitables, qu'une fois à sec c'était l'extérieur, son égoïsme m'a énervé, je crois qu'il a eu une sorte de déclic, mais tu commence à le connaître un peux... il a encore mal réagi, heureusement que je l'ai stoppé à temps,

Ayato regarda Chloé, elle se tenait les côtes, Johnny l'avais violemment repoussé quand elle avait essayé de s'interposer, Ayato eu de l'empathie pour cette fille, au fond elle était gentille et naïve et la vie l'avait dorloté, sa devait être plus dur pour elle que pour n'importe qui d'autres ici

Ayato (s'adressant à Chloé en montrant ses côtes qu'elle tenait): Et désoler pour ça aussi...

Ayato regarda alors johnny inconscient par terre

Ayato: Nous sommes tous des cobayes ici, ses connards sont démasqués, ils doivent observer nos moindres fait et geste pour voir comment nous réagissons, l'arc doit aussi faire partie de leurs petite expérience ou je ne sais quoi, pourquoi un arc serait t'il posé dans une réserve de nourriture qui plus est dans un hosto, ils doivent vouloir voir si l'on s'entretue ou une connerie du genre, mais je ne comprends pas leurs putins de buts, pourquoi ne pas donner le vaccin à tous les gens infectés maintenant qu'ils on trouvé le bon, pourquoi essayer de nous pousser à bout psychologiquement au point que l'on ne se préoccupe plus des zombies mais de se demander si l'homme qui c'est réveillé quelques chambres plus loin que la votre ne va pas vous tuer, quoi qu'il en soit cet hôpital est une belle mascarade, c'est surtout un laboratoire géant, et nous sommes les rats....

Ayato demanda au groupe de transporter Nirov, toujours inconscients jusqu'à la chambre la plus proche, en l'occurrence la sienne, arriver dans la chambre, ils posèrent Johnny sur le lit.

Ayato(En parlant au groupe) : Rejoignez moi au réfectoire , j'y apporterais une caisse de bouffe venant de la réserve et on pourra discuter le ventre plein, je crois que tout le monde a besoin de manger, moi j'ai un dernier truc à faire.

Le groupe acquiesça et s'en alla en direction du réfectoire, Ayato lui, se servit du papier utilisé pour la lettre laissé par les sois disant médecin et écrivit au verso avec un stylo posé sur la table de chevet de sa chambre : "Nirov quand tu te réveilleras passe au réfectoire, le plan de l'hôpital est juste à côté de la chambre, la cantine n'est pas loin t'inquiète, tout le monde y sera, je croit qu'on a tous besoin de manger et de faire le point, on se retrouve la bas mec"

Il laissa le papier à l'intention de Johnny bien en évidence sur la table de chevet pour qu'il le voit. Ensuite de ça il sortit de la chambre, se dirigea vers la réserve et pris une boite remplie de conserve alimentaires puis se dirigea vers le réfectoire

Ayato: (à lui même): Pourquoi j'ai le sentiment qu'il peut encore arriver pire...

Gamevial
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:23:52

[Rp, Johnny]

Johnny se reveilla comme après chaque décharge dans son corps, avec une énorme migraine et une envie de destruction.
Mais il ne fut rien de cela.

Nirov se leva de son lit, et prit sa masse à côté du meuble où Ayato avait laissé la lettre quelque temps plus tôt.

Johnny la lisa attentivement, avant de se passer la main dans son épaisse barbe rousse.
Il rengea la lettre dans sa poche arrière et se regarda dans le miroir de sa chambre pendant de longues minutes, mais quand t- il apperçu une larme couler le long de sa joue, il brisa le mirroir en mille morceau avec un coup de boule d'une rare violence.

Le miroir explosa et plusieurs morceaux de verres tomberent un peu partout dans la chambre du colosse.

Johnny sorta de sa chambre pour rejoindre les autres..

moulesduleon
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:00:56

Chloré et le groupe mange dans le calme complet, tout le monde avait subi un choc, elle regarda du coin de l'oeil Hélène en espérant qu'elle la regarde à son tour mais ce ne fut pas le cas. Ses côtés lui procurer une douleur atroce, et se retenait de crier, elle en pouvait plus.
"Je...reviens ja vais aux toilettes" Le groupe la regarda du coin et de l'oeil et se remirent à manger, en sortant de la cafet' elle vit Nirov rentrer à son tour, son sang fit un tour et elle retint son souffle, cet homme la faisait angoissée, après pouvoir être hors de vue du groupe elle courant dans sa chambre en 2 speed.
Et elle cria de douleurs, son t-shirt avait une couleur sombre, elle le souleva et c'était du sang.
"Putains..."
Prise de panique elle prit une serviette dans la salle de bain de sa chambre et rajoutant un peu d'eau ma douleur doublait et elle cria à nouveau. Elle fait un bandage autour de son ventre.
"Voilà, bon faut que j'y retourne sinon ils vont s'inquiéter".
Quant elle vit un appareil qui vibra.
Elle se rapprocha douleur l'appareil qui s'agissait d'un mobile.
"Qui peut bien appeller ? Peut-être de l'aide !"
Elle se précipita pour répondre.
Avant de dire quoique ce soit un homme d'une voix grave sort :
"-je te l'ai dit ma petite Chloé que je te protégerai...
"Père ! C'est vous ? Je suis enfermée dans un hôpital ! Apporte danse l'aide !"
BIP BIP BIP.
Le téléphone raccroche.

gogosbh
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:50:04

Le bide plane ici :noel:

Gamevial
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:01:39

[Rp, Johnny]

Johnny arriva dans la salle où étaient tout le groupe reunni en cercle, entrain d'echanger des ragots.
Johnny les regarda en court instant, mais au lieu de prendre de la nourriture, il s'asseya seul dans un coin sombre de la pièce ou la lumière au plafond était cassée.

Nirov regardais le groupe de loin, une goute de sang tombait le long de son front, il venait de se faire une entaille impressionnante au milieu du front.

Il passa son avant bras sur sa blessure tachan un de ses tatouages qui pour une fois n'était pas écrit en russe.

"You Can't Kill What Wont Die" (Tu ne peut tuer se qui ne meurt jamais)

Johnny fixa Ayato.

Johnny (à lui même) : Je lui avait dit de ne plus fouiller dans..mes...pooooches......

Quotidi1
Niveau 5
25 septembre 2015 à 23:24:45

[rp les siamois ]

Grichko en parlant de Johnny : Il a pas l'air très content votre pote là, je crois qu'on va aller lui parler entre faucilles et marteaux hihihi

Les deux frr se lèvent et se dirigent vers le colosse

moulesduleon
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:30:32

[Rp Chloé]
BIP BIP BIP
Le téléphone collé à l'oreille fit un petit bruit : tic, tac, tic tac... Chloé jeta le téléphone aussi loin qu'elle le pouvait, le téléphone explosa en plein vol...sur le lit. La couverture était bousillé. Mais qu'est-ce que en s'approchant du lit, elle chercha si il restait des résidus du téléphone mais en vain. "Merde Merde merde, mais dans quoi je me mets. Chloé soupir pour se calmer et se lève et analyse dans les moindres recoins si un quelconque objet ne devait pas être là.qui a mit ce téléphone durant mon absence ? elle fit des supositions sur tout les membres rencontrés mais aucun n'était du moins suspect sauf Johny qui est un être qui a l'air facilement influençable par n'importe quelle personne doté d'une intelligence fiable. Mais vue dans l'état qu'il était ça m'étonnerait . Elle alla regarder à travers la vitre, quel jolie paysage, mais attend seul sa chambre était dotée d'une vitre sur l'extérieur et donnait sur un jolie parc et non des zombies en blouses.
Chloé s'éloigna de la vitre et décochant une flèche sur la vitre qui explosa. Mouai, faudra que je l'améliore
Elle s'approcha de la vitre qui ne donnait non pas sur un paysage mais sur une pièce froide et lugubre.
Chloé frissona et enjambe le mur. Elle explora les lieux bourrés de cartons contenant des dossiers des plus vieux aux plus récents. Où sont-ils ? Elle regarda vers les plus récents, et prit un dossier qui l'intéressa.
Alors voyons voir...
" le sujet n°18 dispose de symptômes qui pourrait lui coûtait la vie, nous lui avons injecté le vaccin -rayé- , qui est jusque-là notre 3ème cobaye d'où les autres n'ont pas survécu. J-2 après l'injection, le sujet n° 18 supporte le vaccin mais n'a pas eu une dose assez puissante, nous lui en inectons à nouveau jusqu'à ce qu'il le aille mieux.
-paragraphe rayé-
J-15, le sujet n°18 n'a pas survécu au vaccin, fin du test.

Chloé vit une bonne cinquantaine de papier présenté ainsi rayé au milieu,quant un papier retint son attention.
Chloé Charbon après avoir ces mots son souffle devint lent et lourd et elle voit de plus en sombre, elle plia en quatre le papier, le mit dans sa veste et sorti aussi vite de la salle qu'elle le pouvait, ses forces l'abandonèrent et elle s'évanouie au milieu du couloir.

Gamevial
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:25:32

[Rp, Johnny]

Johnny regarda Chloé dans le couloir l'air paniqué qui sortait de sa chambre.
Les siamois et lui étaient en pleine discusion entre potes, mais tout a coup, Niroc vit Chloé s'effondrée dans le couloir.

Il se leva d'un bon en tapant l'épaule des siamois pour s'excusé de couper leurs conversation et se précipita dans le couloir.

Maxiskov arriva rapidement devant Chloé, il l'a prit dans ses bras, et lui enleva les cheveux qu'elle avait devant le visage.
Il fixa son visage pendant une bonne minute, avant de secouer la tête comme pour revenir à la réalité.

Il l'amena dans la chambre du colosse et la posa assez brusquement (malgré lui) sur son lit.

Nirov voulant veiller sur elle, instala un chaise à coté du lit, et regarda le corps de Chloé comme un père à coté d'un enfant malade.

Johnny toucha la puce qu'il avait dans la nuque et n'esperait qu'une chose, quelle ne lui envoie pas une décharge avant le réveil de Chloé..

In-Your_Face
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:59:11

[Rp Ayato]

Ayato qui était complètement absorbé par son repas n'avais pas remarqué que Chloé s'était évanouie et que johnny était allé l'aider , il avait néanmoins remarqué avant ça, la longue absence de Chloé et le fait que johnny s'était assis seul dans un coin de la salle, l'air déprimé, sans prendre de nourriture. À présent il leva la tête en se demandant ou était passé ses deux la, il s'adressa au groupe à table.

Ayato: Je reviens

Il se leva et partit marché dans les couloirs à la recherche de Nirov et de Chloé

7
Sujet : [RP] APOCALYPSE ZOMBIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page