Raimbow parle pas de ma futur meuf mdrrr tkt bah retiens 5€ on parie par contre si je sort vous me passée quoi ?
Bf j'y joue que sur PS3 mtn et sa c'était sur Pc et c'était mon clan tu rentre avec une photo de meuf .. C'est tout...
Ah je croyais que c'etait un troll, bon bah t'es bel et bien un fragile, désolé.
Tu demande notre avis mais n'accepte pas la critique
Le 21 septembre 2015 à 20:22:54 Dangerous21 a écrit :
Raimbow parle pas de ma futur meuf mdrrr tkt bah retiens 5€ on parie par contre si je sort vous me passée quoi ?
ta futur meuf rien du tout pélo je te passe tout mon respect tarba même si ça va pas arriver et en plus bien sûr comme un fragile tu vas bien mentir pour t'inventer une vie moi je veux un screen de la preuve le khey
Mais vos gueules mdrr
Je dit bel et bien
5€ si elle me recale
M'en balek je la connais pas ou je suis fragile sa va marcher je le sens et vous aller voir !! Soyez juste la
Mais par contre qu'aurez vous a donnez si je sors avec elle ?
Je te donne rien ça va pas arriver
Jerry
"Je tremble en écrivant"
Que ferais je si elle viens et qu'elle m'embrasse.
Si ça arrive je fait tout ce que tu veux
On a rien à te donner t'as rien à prouver, on sait que t'y arrivera pas sauf si la fille est une gamine de première
Ok un screen d'accord pas de souci
Par contre euuh le respect vs 5 € .....
Si tu m'amenes une preuve qui tient la route (pas une fake conv quoi) je te passe 5e paypal
Mais c'est la plus belle de la classe mec.
Déplus mon discours vous vous en moquez mais elle a dit c'est mignon xD
Bref je n'ai qu'une chose a dire
Soyez la quand j'uperais avec le screen
Sa peu prendre du temps
même sa pote qui est au courant
je crois que je ferais mieux de sortir
T'inquiète pas le topic est déjà dans ma barre de favoris
J'y étais, tu me fileras les 5€ gros fragile que tu es stp.
Vous avez une appli pour cacher le nom de la meuf ? Psk yen a qq un heuu
T'es foutu,mec la meuf te prend pour un mange merde la ,tu vas te manger une place de confident /ami ou quoi ..
Le 21 septembre 2015 à 20:28:32 Dangerous21 a écrit :
Mais c'est la plus belle de la classe mec.
Déplus mon discours vous vous en moquez mais elle a dit c'est mignon xD
Bref je n'ai qu'une chose a dire
Soyez la quand j'uperais avec le screenSa peu prendre du temps
Une meuf trouve un bébé mignon, ou un chien tu vois où je veux en venir ? C'est pour pas te vexer topic en fav j'attend la réponse
Jerry de ta fragilité
Faut porter ses couilles, ne pas faire dans la poésie ou dans le romantisme, ça fait plus rêver aucune fille. Fait rentrer dans le lard
Le 21 septembre 2015 à 20:11:18 Jean-Einstein a écrit :
Vend pain. Askip les canards kiffent.Non en vrai fais pas le fragile comme ca devant elle serieux
Jerry
Donc je vous demande quoi faire pour demain ? Que ferais je si elle viens et qu'elle m'embrasse. Si elle comme ce a parler je n'aurais pas les mots. Donc je demande aide a vous que faire demain.
Jerry beaucoup
PS : je dit pas meuf car c'est un peu vulgaire
Level maximal de fragilité atteint