Vous avez pas l'impression de niquer une partie de votre vie vous?
sinon je suis d'accord le système allemand c'est top
Le 22 septembre 2015 à 21:29:09 Gaskette a écrit :
arrêtez de vous plaindre merde, vous vous rendez pas la chance qu'on a d'être en France merde, j'aimerais vous voir dans un pays pauvre ou tu travailles 20h/j à tes 8 ans p'tn
Faut pas dire ça. Si tu dis ça, ça veut dire que le prétexte Y'a pire ailleurs Peut être utilisé partout. Donc on peut se plaindre de rien? Parce que y'a pire ailleurs c'est ça? On va s'éclairer a la bougie, parce que y'a pire ailleurs? Non, faut pas raisonner comme ça, c'est juste la meilleur façon de ne pas faire avancer les choses, et comme je dit, C'est pas parce que bouffe tout mes raviolis que ceux qui meurt de faim vous être nourris (omg tro 1 poet )
Le 22 septembre 2015 à 21:09:19 MegaAligatueur a écrit :
Ou retourner à l'état de spermatozoide et avoir une crampe en plein milieu de la course
J'ai hurlé
Mais je te comprend tellement l'auteur, j'préfère vivre comme un clochard que d'aller à l'école
Non mais pourquoi tu pleures je fais 8h-18 lundi mardi et jeudi et j'ai 1 heure de bus matin et soir, tu crois que j'ai le temps de me toucher les couilles moi ?
Le 22 septembre 2015 à 21:33:25 ChallengerRang1 a écrit :
Ou retourner à l'état de spermatozoide et avoir une crampe en plein milieu de la course
J'ai hurlé
Mais je te comprend tellement l'auteur, j'préfère vivre comme un clochard que d'aller à l'école
tu préfères être un clochard mais c'quoi ça
Le 22 septembre 2015 à 21:34:00 MassArax a écrit :
Non mais pourquoi tu pleures je fais 8h-18 lundi mardi et jeudi et j'ai 1 heure de bus matin et soir, tu crois que j'ai le temps de me toucher les couilles moi ?
et t'as le temps de créer des topics sur jvc
MegaAligatueur, j'ai une vingtaine d'amis et je pense PAREIL que toi le "statut social" scolaire n'a rien a voir
Tout le monde pense pareil, a part ceux qui sont deja completement lobotomisés avec aucun sens critique
Putain Danaby,cette chance qu'ils ont !
Le 22 septembre 2015 à 21:34:00 MassArax a écrit :
Nan mais j'ai pas prétendu être le pire, y'a toujours pire que soi c'est sûr... mais c'est pas pour autant que je vais dire amen, sous prétexte qu'il y a pire que moi
j'aurais tellement aimé etre allemand putain..
8/18h du lundi au vendredi, mercredi y compris et j'ai cours de 8h a midi du samedi, j'habite à 1h du lycée et j'ai une orientation qui me casse bien les couilles
J'pense que t'as pas trop à te plaindre l'auteur, le pire est à venir
Le 22 septembre 2015 à 21:34:56 Gaskette a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 21:33:25 ChallengerRang1 a écrit :
J'ai hurlé
tu préfères être un clochard mais c'quoi ça
Non, pas vraiment, mais j'préférerais largement bosser maintenant et trouver un moyen de vivre autrement qu'en allant crever de chaud dans mes cours en voulant me tirer une balle à cause des profs chiants et des propos débiles que j'entend H24
vous broyez du noir sur jvc ça me fait peur
+1000
Ce qui est chiant, c'est aussi le mot Travailler
Non, tu travaille pas, tu étudie, tu fait des exercice de merde qui vont aider en rien la société.. Le système d'éducation doit vraiment être revue. Car remettre la fautes de l'échec scolaires sur l'élève ou les jeux vidéos, a un moment faudrait vraiment se remettre en quéstion.
Pour compléter avec des chiffres :
Tu te lève a 6h30 Tu t'habille, douche, coiffe et go au bus
Bus a 7h30
Cours a 8h
Fin des cours a 17h30
Arriver chez toi 18h30
Devoir 18h30 jusqu'à 20h
Tu mange 20h jusqu'à 20h30
Tu te met en calbute, tu te douche, te fait ton cas fin tu te met ok pour la nuit
Puis t'es déjà crever vue que tu te lève a 6h30 et tu t'endors..
Ou est le moment de repo ?
Le 22 septembre 2015 à 21:38:08 ReportForAfk a écrit :
8/18h du lundi au vendredi, mercredi y compris et j'ai cours de 8h a midi du samedi, j'habite à 1h du lycée et j'ai une orientation qui me casse bien les couilles
T'es juste le mec relou qui dit aux autres de pas se plaindre mais qui prend même pas la peine de réaliser à quel point ça devrait pas être aussi chiant
C'est bien de s'y faire à un train de vie de merde mais est-ce qu'au moins tu penses tenir le coup ?
Le 22 septembre 2015 à 21:40:01 TheArkay a écrit :
Ce qui est chiant, c'est aussi le mot Travailler
Non, tu travaille pas, tu étudie, tu fait des exercice de merde qui vont aider en rien la société.. Le système d'éducation doit vraiment être revue. Car remettre la fautes de l'échec scolaires sur l'élève ou les jeux vidéos, a un moment faudrait vraiment se remettre en quéstion.
C'est exactement sa..
Le 22 septembre 2015 à 21:38:08 ReportForAfk a écrit :
Wow mais comment tu fais pour tenir le coup c'est inhumain... Et oui je sais je ne suis qu'au début de l'enfer, le bout du tunnel c'est pas demain...