Jerry de la DDB sur l'auteur
CoeurOr c'est un cadeau de Lorient ce pseudo
Donc peut être que tu me connaissais avant le dons
Le 21 septembre 2015 à 18:14:36 Kamasoutra a écrit :
Alors là je suis pas d'accord. Pourquoi supprimer alors que ceci est autorisé dans la charte ? Tant qu'il n'y a pas d'infraction, c'est bon non ?
Chaque forum a des règles spécifiques. (en + de la charte)
Il ne faut pas abuser quand même...
Je vous aime vraiment bien les modérateurs, de l'humour etc ...
Mais là, je trouve que ça devient trop strict ....
Gliday cette règle est présente depuis plusieurs années sur le 15-18.
les enculés qui l'ont DDB
En fait mon but n'est pas de bien me faire voir des forumeurs. Je veux juste redonner au forum la qualité qu'il avait avant. Et si il faut passer par supprimer tout ce qui est contre-productif (les talcs frolant le neant intellectuel justement) et bah je vais devoir le faire même si c'est pas agréable.
http://lichess.org/NfoVnHAE
Le 21 septembre 2015 à 18:17:32 CoeurOr a écrit :
En fait mon but n'est pas de bien me faire voir des forumeurs. Je veux juste redonner au forum la qualité qu'il avait avant. Et si il faut passer par supprimer tout ce qui est contre-productif (les talcs frolant le neant intellectuel justement) et bah je vais devoir le faire même si c'est pas agréable.
Et bien je trouve que c'est pas une bonne idée. Quand on est modérateur, on " représente " le forum.
Et si les membres ne sont pas avec toi, ça colle pas.
Le 21 septembre 2015 à 18:17:09 Kamasoutra a écrit :
Gliday cette règle est présente depuis plusieurs années sur le 15-18.
Et vous l'appliquez que maintenant ?
Non je rigole. Pas de soucis, je ne savai pas ^^
Enfin
Et bonne mod
Mes DDB pour epopisme talcant enfin acceptées ?
kikoo-bigbang
T'as intérêt de respecter tes promesses en termes de "modération de qualitay", auquel cas je te mettrai numéro un de la liste des modos
Ben non mais vu que ça fait pas longtemps que tu es là, tu n'as pas vu de rappel ou de sanctions visibles sur cette règle.
Et que découvrir seulement maintenant, quand un modo fait un rappel des règles.
Gliday, pour représenter un forum il faudrait qu'elle ait une identité. Chose qu'elle perd de jour en jour en laissant les choses traîner.
Le 21 septembre 2015 à 18:20:45 Kamasoutra a écrit :
Ben non mais vu que ça fait pas longtemps que tu es là, tu n'as pas vu de rappel ou de sanctions visibles sur cette règle.
Et que découvrir seulement maintenant, quand un modo fait un rappel des règles.
Si tu savai, je ne suis pas aussi nouveau que ça !
Enfin bref
Après ce n'est que mon avis ... J'aimerai bien en débattre plus longuement ...
Mais je n'approuve pas trop CoeurOr actuellement ... J'attend de voir par la suite !
"Donc dorénavant exit les topics e-pop, visant à attirer l'attention, avec de l'humour pipi-caca et autres posts respirant le néant intellectuel du style sms et monosmiley."
https://www.youtube.com/watch?v=XMIbP3XLhBc no ddb
tu veux jouer a une partie d'echec ou ?
Il y aura plu de talc ou de truc de epop ?
Si tu feras ce que tu prévois de faire
GarryMod j'ai pas le temps je vais en réunion mais plus tard dans la soirée si tu veux