Parce qu'il est modo (on ne sait pas comment, même si j'ai ma petite idée) le mec il se fait deban alors qu'il a mangé mass ban .. Vive l'égalité
OMG, il existe vraiment alors.
Fini les délires d'epop je t'aime toi
En espérant que tu tiennes cette phrase
Le fait que tu exclus les e-pop est une très bonne chose. Dam0ol représente (d'ailleurs il est ou ? ).
Par contre pour les talc qui sont pas très constructif c'est un peu l'identité du forum. Ce que j'entend par la c'est que sans eux il n'y a pas de forum ou alors un forum ressemblant au "Actualité". J'attend de voir ta mod' en application pour juger. M'enfin je sens que le forum risque de renaitre de ses cendres. Et un peu de vie ne va pas lui faire de mal
Le 21 septembre 2015 à 19:39:19 Spektator a écrit :
Parce qu'il est modo (on ne sait pas comment, même si j'ai ma petite idée) le mec il se fait deban alors qu'il a mangé mass ban .. Vive l'égalité
Tu n'as pas bien compris toi. Relis bien son post
Le 21 septembre 2015 à 19:21:21 Cartographe a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 19:20:27 iamtropcool a écrit :
relou votre trucC'vous qui êtes relou avec vos mass topics.
Oh mon Dieu, je peux t'embrasser ?
Le 21 septembre 2015 à 19:45:19 Greanboat a écrit :
Le fait que tu exclus les e-pop est une très bonne chose. Dam0ol représente (d'ailleurs il est ou ? ).
Il est plus modo, BTG ?
donne-moi ta technique de déban stp
SaleRacl Je sais qu'il n'est plus modo mais même son compte est supprimé. Et j'ai jamais su pourquoi
Le 21 septembre 2015 à 19:49:44 Greanboat a écrit :
SaleRacl Je sais qu'il n'est plus modo mais même son compte est supprimé. Et j'ai jamais su pourquoi
Oh, je savais pas, BMG du coup
Du coup la oui
Bon du coup j'attends les réponses des modos
Il y a talc et talc. Je suis lucide quand même. Je sais repérer les talcs de qualité et ceux qui respire la connerie pure. Donc oui je laisserai EVIDEMMENT les talcs "drôles" et bien foutus. mais les talcs bourrés de shitpost, hors de question.
oh salut coeuror
Mais ton premier ban c'etait a cause de tes posts que tu ecrivais bourré ?
Et le reste ?
https://www.youtube.com/watch?v=r7q6Jy0BIJY
Et je te soutient pleinement dans ton combat contre les e-pop et les kikoos, bon courage et bonne mod'
Donc dorénavant exit les topics e-pop, visant à attirer l'attention, avec de l'humour pipi-caca et autres posts respirant le néant intellectuel du style sms et monosmiley
Je t'aime.
Bref repasse sur le commu et bonne modé.
J'y étais.
Aurait ont enfin trouver un modo qui a les couilles de bétonner ce forum des e-pop?
Tu m'as l'air d'un bon modo.
Cisla 2 va-t-il sauver le forum encore une fois?
Ça mod va me plaire je le sens
Tu penses pouvoir y arriver entre deux ban ?