Bah c'est moins de la merde que les "vrais" FPS, mais bon niveau gameplay certains éléments sont très ressemblants quand même, avoue le
ouais les codes du FPS à savoir de l'xp, gestion d'items, gestion de personnages, quêtes, interractions, open world, SVAT, compétences, irréalisme... exactement comme CoD quoi PTDR
... laisse tomber
On dirait que tu refuses simplement que ta licence préférée soit assimilée au pire style de jeu de tous les temps, mais tu sais, y'a des exceptions partout...
Le 28 septembre 2015 à 18:07:28 Gyiyg a écrit :
Bah c'est moins de la merde que les "vrais" FPS, mais bon niveau gameplay certains éléments sont très ressemblants quand même, avoue le
juste le flingue qu'on voit en vue première personne c'est tout, le gameplay c'est tout l'opposé des FPS, compare Doom à Fallout c'est le monde à l'envers
https://youtu.be/E4L53V2sa-0?t=5m20s
https://youtu.be/mn2J4Loe57g?t=4m41s
Le 28 septembre 2015 à 18:07:32 OishiKawaii a écrit :
ouais les codes du FPS à savoir de l'xp, gestion d'items, gestion de personnages, quêtes, interractions, open world, SVAT, compétences, irréalisme... exactement comme CoD quoi PTDR
Codes du fps : vision immersive à la première personnes et c'est tout. Tu me cites les codes du RPG, la. Et comparer à COD . Il est comparable à deus ex, qui est un fps rpg.
Deus Ex > Zelda IMO
Le 28 septembre 2015 à 18:09:04 OishiKawaii a écrit :
Bah c'est moins de la merde que les "vrais" FPS, mais bon niveau gameplay certains éléments sont très ressemblants quand même, avoue lejuste le flingue qu'on voit en vue première personne c'est tout, le gameplay c'est tout l'opposé des FPS, compare Doom à Fallout c'est le monde à l'envers
Sauf que LA DEFINITION DE FPS, c'est JUSTE vision à la première personne.
Le 28 septembre 2015 à 18:09:04 OishiKawaii a écrit :
Bah c'est moins de la merde que les "vrais" FPS, mais bon niveau gameplay certains éléments sont très ressemblants quand même, avoue lejuste le flingue qu'on voit en vue première personne c'est tout, le gameplay c'est tout l'opposé des FPS, compare Doom à Fallout c'est le monde à l'envers
Ton exemple est de mauvaise foi mais jerry
Le 28 septembre 2015 à 18:08:55 Gyiyg a écrit :
... laisse tomberOn dirait que tu refuses simplement que ta licence préférée soit assimilée au pire style de jeu de tous les temps, mais tu sais, y'a des exceptions partout...
c'est pas ma licence préférée et les FPS c'est pas le pire genre ever, y a pas que des CoD like mec go jouer à Bioshock Deus Ex System Shock...
Le 28 septembre 2015 à 18:09:28 Fentrus a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 18:07:32 OishiKawaii a écrit :
ouais les codes du FPS à savoir de l'xp, gestion d'items, gestion de personnages, quêtes, interractions, open world, SVAT, compétences, irréalisme... exactement comme CoD quoi PTDRCodes du fps : vision immersive à la première personnes et c'est tout. Tu me cites les codes du RPG, la. Et comparer à COD . Il est comparable à deus ex, qui est un fps rpg.
bon je vais pas me casser les couilles d'avantage avec toi mon post est là t'as qu'à lire
Le 28 septembre 2015 à 18:10:27 DeusExNukina3 a écrit :
Deus Ex > Zelda IMO
Champion olympique
T'es de mauvaise foi, c'est pas possible, tu n'y connais rien et tu oses te la ramener. T'as déjà codé des jeux ?
Le 28 septembre 2015 à 18:12:29 Gyiyg a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 18:10:27 DeusExNukina3 a écrit :
Deus Ex > Zelda IMOChampion olympique
CàD?
Le 28 septembre 2015 à 18:11:06 OishiKawaii a écrit :
... laisse tomberOn dirait que tu refuses simplement que ta licence préférée soit assimilée au pire style de jeu de tous les temps, mais tu sais, y'a des exceptions partout...
c'est pas ma licence préférée et les FPS c'est pas le pire genre ever, y a pas que des CoD like mec go jouer à Bioshock Deus Ex System Shock...
Heu si, le FPS c'est clairement le pire style de jeu de l'histoire avec le jeu de sport
Le 28 septembre 2015 à 18:12:33 Fentrus a écrit :
T'es de mauvaise foi, c'est pas possible, tu n'y connais rien et tu oses te la ramener. T'as déjà codé des jeux ?
oui j'y connais rien mon post le témoigne lol
Le 28 septembre 2015 à 18:13:34 Gyiyg a écrit :
Heu si, le FPS c'est clairement le pire style de jeu de l'histoire avec le jeu de sport
joue aux jeux que je viens de citer, ensuite tu verras
Le 28 septembre 2015 à 18:13:34 Gyiyg a écrit :
Pour ça que Half life a été nommé GOTY plusieurs fois et que ce jeu a été ultra prolifique?
T'as déja joué à bioshock?
Le 28 septembre 2015 à 18:13:36 OishiKawaii a écrit :
T'es de mauvaise foi, c'est pas possible, tu n'y connais rien et tu oses te la ramener. T'as déjà codé des jeux ?oui j'y connais rien mon post le témoigne lol
Tu réponds à chaque fois à coté, je te parle de fps, tu me donne les codes du rpg, si ca c'est pas être à coté de la plaque
Je connais merci, ces trucs overrated.
Après oui c'est sûr y'a du bon dans tous les genre, mais les FPS globalement c'est de la merde... idem pour le simulations
Le 28 septembre 2015 à 18:14:46 Fentrus a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 18:13:36 OishiKawaii a écrit :
T'es de mauvaise foi, c'est pas possible, tu n'y connais rien et tu oses te la ramener. T'as déjà codé des jeux ?oui j'y connais rien mon post le témoigne lol
Tu réponds à chaque fois à coté, je te parle de fps, tu me donne les codes du rpg, si ca c'est pas être à coté de la plaque
t'es con ou quoi ? je t'explique en quoi Fallout est un RPG et pas un FPS,pour ça que je parle des 2 genres boloss