Le 01 octobre 2015 à 22:21:15 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:19:22 SupermanLover a écrit :
Du coup je descends des bières, ça fait comme si j'étais sorti...Au moins t'es pas en mauvaise compagnie.
Mieux vaut être seul...
Même si ça craint de boire seul
Le 01 octobre 2015 à 22:21:47 RipEnPaix a écrit :
Le sport.
Mes parents me mettent tellement de pression pour que je decroche une bourse dans une grande université, ça me stress h24. Je sais pas si je dois leur dire vraiment ce que je pense
Si vraiment ça t'oppresse alors oui, dis-le. T'es pas une machine sans sentiments.
J'ai jamais vraiment parler de moi avec ma famille, je sais vraiment pas comment ils vont réagir. C'est pas que je doute des mes capacités mais j'ai juste une pression constant et ça me fatique vachement beaucoup. Ils sont tous là, a mettre des grandes espérances sur moi et je sais pas comment ils vont réagir si je leur montre que je "faiblis"
Le 01 octobre 2015 à 22:15:13 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:12:38 nyappy-est-ban a écrit :
Pas de copine, pas de potes.Un DM de maths et un commentaire de philo aussi, en ce moment.
Pas de potes ? Tu es déscolarisé ou tu vas en cours ?
Je vais en cours.
Le 01 octobre 2015 à 22:32:31 RipEnPaix a écrit :
J'ai jamais vraiment parler de moi avec ma famille, je sais vraiment pas comment ils vont réagir. C'est pas que je doute des mes capacités mais j'ai juste une pression constant et ça me fatique vachement beaucoup. Ils sont tous là, a mettre des grandes espérances sur moi et je sais pas comment ils vont réagir si je leur montre que je "faiblis"
T'es humain, rappelle le juste au cas où ils l'auraient oublié.
Mes notes en general, surtout en physique, passé de 16-17 a 8 cette année avec 2 contres surprises et un Ds chié, 13 de générale contre 15 l'année dernière, pls incoming
Le 01 octobre 2015 à 22:33:25 nyappy-est-ban a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:15:13 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:12:38 nyappy-est-ban a écrit :
Pas de copine, pas de potes.Un DM de maths et un commentaire de philo aussi, en ce moment.
Pas de potes ? Tu es déscolarisé ou tu vas en cours ?
Je vais en cours.
Et tu restes seul ?
Je raconte pas mes problèmes sur un putain de forum je suis pas assez fragile pour ça.
Le 01 octobre 2015 à 22:35:26 PapaDeRuquier a écrit :
Bon, bonne nuit et bon courage à ceux/celles qui ont sûrement des problèmes 1000x fois plus importants que les miens.A plusche.
Good night.
Le 01 octobre 2015 à 22:34:17 0rneliane a écrit :
J'ai jamais vraiment parler de moi avec ma famille, je sais vraiment pas comment ils vont réagir. C'est pas que je doute des mes capacités mais j'ai juste une pression constant et ça me fatique vachement beaucoup. Ils sont tous là, a mettre des grandes espérances sur moi et je sais pas comment ils vont réagir si je leur montre que je "faiblis"T'es humain, rappelle le juste au cas où ils l'auraient oublié.
Ouai t'as surement raison je vais en parler avec eux. Merci beaucoup pour ton aide, pour une fois que quelqun s'interresse aux problemes des autres
Le 01 octobre 2015 à 22:36:50 B4NH a écrit :
Je raconte pas mes problèmes sur un putain de forum je suis pas assez fragile pour ça.
Bha au revoir alors change de topic.
Maths, controle, stress du bac , merci aurevoir
mes notes
Le 01 octobre 2015 à 22:37:13 RipEnPaix a écrit :
J'ai jamais vraiment parler de moi avec ma famille, je sais vraiment pas comment ils vont réagir. C'est pas que je doute des mes capacités mais j'ai juste une pression constant et ça me fatique vachement beaucoup. Ils sont tous là, a mettre des grandes espérances sur moi et je sais pas comment ils vont réagir si je leur montre que je "faiblis"T'es humain, rappelle le juste au cas où ils l'auraient oublié.
Ouai t'as surement raison je vais en parler avec eux. Merci beaucoup pour ton aide, pour une fois que quelqun s'interresse aux problemes des autres
De rien il y a pas de quoi, ça me fait plaisir d'aider. Ça m'occupe intelligemment.
Je dois attendre encore 2 mois pour reprendre le sport ... Et ça fait 2 mois que je peux pas en faire
Le 01 octobre 2015 à 22:39:03 FrozEaDeNT a écrit :
Je dois attendre encore 2 mois pour reprendre le sport ... Et ça fait 2 mois que je peux pas en faire
Tu t'es blessé ?
Le 01 octobre 2015 à 22:38:23 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:37:13 RipEnPaix a écrit :
De rien il y a pas de quoi, ça me fait plaisir d'aider. Ça m'occupe intelligemment.
Mais toi alors t'as aucun probleme? ou t'arrives à les surmonter tout seul
Je trouve pas de femelle avec laquelle copuler.
https://www.youtube.com/watch?v=xMrUMxQ3eXQ
Le 01 octobre 2015 à 22:38:21 BlueSkinz a écrit :
mes notes
Le 01 octobre 2015 à 22:37:55 Al-KunBack a écrit :
Maths, controle, stress du bac , merci aurevoir
Mes notes aussi sont à chier, si ça peut vous faire sentir un peu moins seuls.
Non opéré