Le 03 octobre 2015 à 18:30:00 Gamerx22 a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 18:28:37 hapouch2 a écrit :
Mais quand c'est Vendredi soir, c'est le soir à Minuit ?Non ça c'est le samedi soir /
Ok
Mais ! Ton topic bide moins que le topic de la Gazette
Le 03 octobre 2015 à 18:28:40 Azertyuiop42 a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 18:27:13 Gamerx22 a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 18:25:34 Azertyuiop42 a écrit :
Ah vous de vous présenter librement
"ah vous"
lol
Regarde le dernier spoil
Oui justement, j' avais lu en entier, je relevais justement la dite faute.
(bon, j' ai peut- être pas tellement fait ça de manière présentable mais bon. )
Ah d'accord.
Poe Oui t'inquiète
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ de rien.
Le 03 octobre 2015 à 18:32:24 Iterative a écrit :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ de rien.
On ne peut pas faire confiance en ce bonhomme !
Le 03 octobre 2015 à 18:30:07 Pineappleking a écrit :
- Je lis régulièrement la gazette.
- 30 ans
- Alors j'ai fait un BAC L et je suis journaliste/rédacteur en chef donc je pense être bien calé . Par contre je bosse assez lentement...
- Je souhaiterais être correcteur de la gazette car de cette manière, elle paraîtra plus rapidement, de plus, je suis un vrai amateur de lecture donc je pourrais me divertir tout en corrigeant les textes. Je possède également un certain don pour dénicher les petites coquilles donc je pense que cela peut s'avérer utile.
- L'ambiance dans le mp de la gazette? Que des gens qui se touchent la nouille devant les topics . Non, plus sérieusement, une ambiance bosseuse mais avant tout conviviale, et surtout bon enfant.
Voilà voilà, j'ai pas envie d'écrire un gros CV donc voilà ma maigre présentation.
Bonne chance aux autres
J'ai déjà fait mon choix, je le connais un peu, Gamer on adopte celui là stp?
Je n'ai lu qu'une fois la gazette pour tout dire. J'ai 17 ans. Et bien en qualité on peut dire que je suis bon en orthographe En défaut je dirais que je suis impatient et une particularité... hmm... Je suis bilingue (anglais), aucune autre caractéristique spécifique me vient à l'esprit.
Si je veux être correcteur de la gazette c'est simplement pour moi un défi que je me lance puisque je suis assez à l'aise en orthographe donc c'est une façon de me tester. (1 ligne et demi oui c'est court )
Si je devais décrire l'ambiance du mp de la gazette autant dire que je serai de bonne humeur à coup sur et j'espère qu'il en sera de même pour les autres
Voilà, pas grand chose à dire d'autre.
Pourkoi jeu neu sui pa retenu ?
Le 03 octobre 2015 à 18:33:56 Enculeur12345 a écrit :
Trainer sur le 15-18 à 30 ans.
C'est intéressant le 15-18 pour se marrer et dire n'importe quoi .
Le 03 octobre 2015 à 18:31:34 hapouch2 a écrit :
Mais ! Ton topic bide moins que le topic de la Gazette
Ah bah tout de suite quand il y a un intérêt tout le monde est présent. D'où l'intérêt de la sélection.
Le 03 octobre 2015 à 18:35:14 Gamerx22 a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 18:31:34 hapouch2 a écrit :
Mais ! Ton topic bide moins que le topic de la GazetteAh bah tout de suite quand il y a un intérêt tout le monde est présent. D'où l'intérêt de la sélection.
Encore ça va là, c'est pas un topic de recrutement de modos.
Edit : bordel de hap avec un ;
Je suis AntoineFandeps3, presque 19 ans, je suis en fac de langues et je souhaite devenir professeur de français pour étrangers. Je maîtrise donc bien la langue, l'orthographe. Je suis disponible aux heures que vous demandez.
Pour le MP je pense que l'ambiance est légère, détendue, mais le travail doit être fait en temps et en heure.
Bonne soirée.
Le 03 octobre 2015 à 18:34:10 Incognito04 a écrit :
Je n'ai lu qu'une fois la gazette pour tout dire. J'ai 17 ans. Et bien en qualité on peut dire que je suis bon en orthographe En défaut je dirais que je suis impatient et une particularité... hmm... Je suis bilingue (anglais), aucune autre caractéristique spécifique me vient à l'esprit.
Si je veux être correcteur de la gazette c'est simplement pour moi un défi que je me lance puisque je suis assez à l'aise en orthographe donc c'est une façon de me tester. (1 ligne et demi oui c'est court )
Si je devais décrire l'ambiance du mp de la gazette autant dire que je serai de bonne humeur à coup sur et j'espère qu'il en sera de même pour les autresVoilà, pas grand chose à dire d'autre.
ne me, la négation.
demie* le e c'est une ligne ça s'accorde uniquement en genre.
grand-chose*, le trait d'union mais c'est rien ça...
Sans vouloir te heurter.
Le 03 octobre 2015 à 18:33:40 PikaLink a écrit :
- 30 ans
- Alors j'ai fait un BAC L et je suis journaliste/rédacteur en chef donc je pense être bien calé . Par contre je bosse assez lentement...
- Je souhaiterais être correcteur de la gazette car de cette manière, elle paraîtra plus rapidement, de plus, je suis un vrai amateur de lecture donc je pourrais me divertir tout en corrigeant les textes. Je possède également un certain don pour dénicher les petites coquilles donc je pense que cela peut s'avérer utile.
- L'ambiance dans le mp de la gazette? Que des gens qui se touchent la nouille devant les topics . Non, plus sérieusement, une ambiance bosseuse mais avant tout conviviale, et surtout bon enfant.
Voilà voilà, j'ai pas envie d'écrire un gros CV donc voilà ma maigre présentation.
Bonne chance aux autres
Poepoe mp + On ne donne aucune info sur les sélectionnés avant la gazette du 11 octobre ! Sinon ça va foiré le recrutement ... enfin tu comprends quoi si tu dis "on recrute lui" avant même que les inscriptions soient terminées ça ne sert à rien de faire un recrutement. ^^
Si on est correcteur de la Gazette, A t'on la possibilité de savoir si P0EP0E = Yuengling ..
Le 03 octobre 2015 à 18:37:48 Gamerx22 a écrit :
- 30 ans
Bonne chance aux autres
Poepoe mp + On ne donne aucune info sur les sélectionnés avant la gazette du 11 octobre ! Sinon ça va foiré le recrutement ... enfin tu comprends quoi si tu dis "on recrute lui" avant même que les inscriptions soient terminées ça ne sert à rien de faire un recrutement. ^^
Foirer*
Oui bon je sais je suis taquin.
Le 03 octobre 2015 à 18:37:48 Gamerx22 a écrit :
- 30 ans
Bonne chance aux autres
Je disais ça pour rigoler
Le 03 octobre 2015 à 18:38:24 hapouch2 a écrit :
Si on est correcteur de la Gazette, A t'on la possibilité de savoir si P0EP0E = Yuengling ..
Pas savoir ca en 2015
Autant recruter Sauvonslalangue...
Le 03 octobre 2015 à 18:37:14 Iterative a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 18:34:10 Incognito04 a écrit :
Si je devais décrire l'ambiance du mp de la gazette autant dire que je serai de bonne humeur à coup sur et j'espère qu'il en sera de même pour les autresVoilà, pas grand chose à dire d'autre.
ne me, la négation.
demie* le e c'est une ligne ça s'accorde uniquement en genre.grand-chose*, le trait d'union mais c'est rien ça...
Sans vouloir te heurter.
Merci l'ami, ça ne me heurte pas au contraire, je vois mes fautes c'est bien justement
Au fait, je t'ai envoyé un mp réponds
Post avant épingle.