Ca permettrait de l'attendre un peu plus je pense.
Je plussoie Carto également
J'ai envoyé mon hibou
Le 09 octobre 2015 à 12:47:54 Cartographe a écrit :
Espacer un peu plus la gazette pourquoi pas ?
Genre toutes les deux semaines.Et j'ai lu " débat " quelque part.
J'pense que ça pourrait être sympa un topic débat sur un sujet ?
c'étais moi
sur un autre topic
ou je sais plus ou,mais j'avais parlé de créer un debat
Le 09 octobre 2015 à 10:13:57 Meyer_Meyer a écrit :
Non. Ça permet de prendre du recul et de trouver des idées sans être stressé. C'est bien pour l'organisation.
Je te rassure on en a pas besoin
Franchement lire la gazette est un pure plaisir. Mais peut-être que avec un peu plus de temps entre vous pourriez obtenir une gazette plus "complète". Puis il manque aussi la touche d'humour 15-18arde parfois.
Mais s'il vous plait les gars ne vous arrêtez pas de la produire
Formulaire envoyé chef
Le 09 octobre 2015 à 12:51:03 Cartographe a écrit :
Ca permettrait de l'attendre un peu plus je pense.
Bien vu
C'est quand les résultats des correcteurs ?
Ça fait longtemps que je me suis pas co mais pour la gazette j'ai répondu au formulaire.
L'idée des 2 semaines d'intervalle entre chaque gazette est bonne, et ça pourrait permettre de faire des trucs plus aboutis dans certaines rubriques
walah
Nan justement ! Mettez la gazette chaque semaine !
Une erreur est survenue dans Google Docs. Veuillez actualiser cette page ou y accéder à nouveau dans quelques minutes.
Pour en savoir plus sur les éditeurs Google Docs, veuillez visiter notre centre d'aide.
Coucou!
MP moi j'ai une idée de rubrique
Le 09 octobre 2015 à 20:57:07 CaporalMiskine a écrit :
Une erreur est survenue dans Google Docs. Veuillez actualiser cette page ou y accéder à nouveau dans quelques minutes.Pour en savoir plus sur les éditeurs Google Docs, veuillez visiter notre centre d'aide.
Oui j'ai eu aussi le problème
Moi je la trouve bien Peut être qu'un peu plus d'humour et une pause d'une ou deux semaine pour innover et trouver d'autres idées serais bien
J'ai rempli le formulaire
Petit commentaire envoyé.
Des idées on en a pleins. Pour l'organisation et l'attente, c'est vrai que si on en fait une toutes les deux semaines la gazette sera non seulement meilleure mais en plus plus attendue. Donc j'approuve les gens qui proposent ça.
Après est-ce que vous allez vraiment l'attendre ? Est-ce les lecteurs vont rester fidèles ? On va peut-être gagner ou perdre des lecteurs ?
À voir. On en discutera entre nous.
Dommage qu'il n'y ai pas de case "ne sais pas" dans le sondage, y'a des rubriques que je connais à peine et j'ai pas envie de cocher au hasard