Je me lève brutalement dans la nuit. En sursaut. Ca n'est pas un sursaut de peur. C'est une sorte de frisson. Un frisson... de joie. Mais qui me remplit aussi d'une sorte de nostalgie, de peine et d'une grande joie.
Je regarde mon réveil. 5H du matin.
Je me lève lentement, et je vois par ma fenêtre, lentement, l'aurore ascendante se levant sur le monde.
Les étoiles scintillent encore. Les verdoyants prés chantent avec le Vent.
Soudain, dans la magie de ce paysage idyllique, mes yeux s'écarquillent. Je vois alors tes yeux dans le cosmos et l’énergie des astres. Je vois ton sourire et ton doux visage dans les rayons de l'Aurore apaisée.
Cette nuit, j'ai pensé à toi.
Le 18 octobre 2015 à 23:01:43 Hot_cat57 a écrit :
Je me lève brutalement dans la nuit. En sursaut. Ca n'est pas un sursaut de peur. C'est une sorte de frisson. Un frisson... de joie. Mais qui me remplit aussi d'une sorte de nostalgie, de peine et d'une grande joie.
Je regarde mon réveil. 5H du matin.
Je me lève lentement, et je vois par ma fenêtre, lentement, l'aurore ascendante se levant sur le monde.
Les étoiles scintillent encore. Les verdoyants prés chantent avec le Vent.
Soudain, dans la magie de ce paysage idyllique, mes yeux s'écarquillent. Je vois alors tes yeux dans le cosmos et l’énergie des astres. Je vois ton sourire et ton doux visage dans les rayons de l'Aurore apaisée.Cette nuit, j'ai pensé à toi.
btg?
Je l'ai envoyer à un gars...
Il m'a dit qu'il m'aimais aussi et qu'il veut des enfants o.o
Le 18 octobre 2015 à 23:05:04 bamakot a écrit :
Il m'a dit qu'il m'aimais aussi et qu'il veut des enfants o.o
Mon pauvre
Le 18 octobre 2015 à 23:03:54 bamakot a écrit :
Je l'ai envoyer à un gars...
Et bha alors tes homophobe ?
BORDEL DE MERDD CHOCOPHÉLIE
JE SUIS EN TRAIN DE CHIALER PUTAINNNN
Bamakot Bien joué
Non mais je suis pas homogène o.o.
Je vais dire quoi à ma copine imaginaire (emma watson)
Topic en fav
AH OK c'est de la d'ou venait le MP
Oui et la réponse était vraiment bien
Putin la honte pour moi quand même
Y en a qui sont, en plus d'être illettrées ...
http://puu.sh/kP5Sm/6a4acea6fc.png
Tro bo
Un troll du 15-18 avant tout C'est pas le premier dans lequel tu tombes je pense
"c beau" rofl
Non mais qu'on soit bien clair c'est ses trop beau bordel!
Choco en position détresse
Oh bordel je l'ai fait avec une meuf qui a un mec j'attends de voir comme ça avance avant de screen.