Je suis désolé mais j'ai qqch à faire donc je continuerai vos truc cette après midi.
Le 23 octobre 2015 à 12:10:28 WorldTradeGamer a écrit :
Je suis désolé mais j'ai qqch à faire donc je continuerai vos truc cette après midi.
Pareil
Ok
Tu peux toujours poser tes questions je t'aiderai quand je reviendrai ou si j'ai le temps.
Tu m'as dis de mettre 7/7 à la place de 1 : ( 1 - 7/4 ) ok mais je peux pas mettre 4/4 ?
Comme ça au moins j'ai le même dénominateur
Ça donne : 4/4 - 7/4
Et toi tu m'as dis de mettre 7/7
Ce qui donne 7/7 - 7/4
Si bien sur que tu peux mettre 4/4, ça simplifie le calcul, mais c'est pas moi qui t'ai dis de mettre 7/7.
Ok merci.
Y a pas de quoi.
Du coup ça me donne 16/16 et je sais pas si je dois simplifier ou rester sur 16/16
Sachant que y avait une petite phrase "Calculer A et B en donnant les résultats sous forme de fractions irréductibles".
Et puis en plus si on divise -9/10 par 16/16 (donc 1 logiquement) ça donne pas 15-16 , si ?
Tu t'es trompé quelque part montre moi tes calcul
(4/4)-(7/4) je vois pas comment tu fais pour trouver (4*4/4*4). T'as juste à soustraire les numérateurs entre eux et ça te donne -3/4
Ah oui ! Merde ! J'ai utilisé la technique de fraction inversée alors qu'il fallait pas.
Ah oui ! J'ai utilisé la technique de fraction inversée alors qu'il fallait pas.
Failb doublepost
Ouais c'est juste après qu'il faut l'utiliser
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-41577727-1-0-1-0-help-besoin-d-aide-pour-un-dm-de-math.htm
Si Tu pourrais me le faire ce serait sympa khey
Quel exo ?
Et comment on calcule ça ?