Je préfère objectivement n'importe quel bon morceau à n'importe quel mauvais morceau, qu'importe le genre.
Même en soirée je préfère que l'on passe du Nina Simone qu'une des daubes actuelles.
Ça pour le coup je suis bien d'accord !
Omg
Normal c'est le duc lui, tu peux pas détrôner
Le kilmister
Le 31 octobre 2015 à 17:07:12 HFT a écrit :
Je préfère objectivement n'importe quel bon morceau à n'importe quel mauvais morceau, qu'importe le genre.Même en soirée je préfère que l'on passe du Nina Simone qu'une des daubes actuelles.
Nan mais OSEF pour l'instant le rock est presque au point mort c'est mieux ça que rien.
Motörhead c'est tellement de la chiasse.
Le 31 octobre 2015 à 17:09:59 OnZeMoon a écrit :
Normal c'est le duc lui, tu peux pas détrôner
NN c'est lui le Duc https://www.youtube.com/watch?v=4YTlz5jRtJM
Le rock est pas au point mort roooh
Y'a encore des perles, c'juste l'époque qui se prête plus à l'ambiance à laquelle le rock tend. Mais le rock n'est pas mort.
Bordel, quand il rentre sur la piste, Paul.
Le 31 octobre 2015 à 17:10:22 FaisonsUnBebe a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 17:07:12 HFT a écrit :
Je préfère objectivement n'importe quel bon morceau à n'importe quel mauvais morceau, qu'importe le genre.Même en soirée je préfère que l'on passe du Nina Simone qu'une des daubes actuelles.
Nan mais OSEF pour l'instant le rock est presque au point mort c'est mieux ça que rien.
T'es sérieux de dire ça alors que cette année y a eu un nouvel album de GY!BE,Fuzz,JC Sàtan,Beastmilk?
Le 31 octobre 2015 à 17:12:01 OnZeMoon a écrit :
Bordel, quand il rentre sur la piste, Paul.
Exact
Le XXIe siècle est un nid de perles au niveau du rock. Les Raconteurs, QOTSA, Les Black Keys, la scène indé avec Band of Skulls, Kasabian, faut juste un peu creuser !
Enfin, Kasabian n'est plus trop indi maintenant j'me corrige, mais c psk c glastonbeurri 1 pe
Le 31 octobre 2015 à 17:14:14 OnZeMoon a écrit :
Le XXIe siècle est un nid de perles au niveau du rock. Les Raconteurs, QOTSA, Les Black Keys, la scène indé avec Band of Skulls, Kasabian, faut juste un peu creuser !
Ou juste lire Rock&Folk
Paul Aussi oui..:hap: Au relay d'ta gare sans payer hop la
Ou écouter le DUC. JACK DAAAAS
Je viens de créer un blabla techno onche quoi
Déterminé........
Le 31 octobre 2015 à 17:11:06 FaisonsUnBebe a écrit :
Motörhead c'est tellement de la chiasse.
Motorhead c'est motorhead, c'est juste la même recette depuis 40 ans, tu kiff ou tu kiff pas c'est juste badass, moi j'kiff perso. Y'a des gros classiques.
https://www.youtube.com/watch?v=tuR0aCQALDE
au calme Talirex ! Gros gros riff sur Attack & Release !