Bonsoir et bienvenue sur le topic officiel de l'Entre Deux Tours!
Ces elections ont vu la net victoire de John McOnche pour le Parti Hapiste avec 36% des voies soit 73 votes
Le candidat du Parti Diabolisateur Mister Diable quant a lui arrive second avec seulement 16% des voies mais suffisament pour etre qualifié au second tour avec 32 votes
OBJECTIF DE CE TOPIC
pour les partis gagnants : faire campagne auprès des forumeurs et débattre entre partis de vos idées.
pour les partis perdants : former une éventuel alliance avec un parti gagnant pour lui apporter vos voies et votre soutien
Je rapelle que le 2nd tour aura lieu le Dimanche 20 décembre donc soyez présents et bonne chance a tous!
First paj
Bon je vous laisse débattre j'ai une bombe a faire exploser chez mes voisins
Je suis actuellement en train de débattre.
Pour ou contre le bide de ce topic?
Ce topic bide sergent
First paj
Le PNJ soutient le John McOnche
je vote FN pour virer les kikoojaps
First paj
Le 14 décembre 2015 à 18:19:59 Sagraban a écrit :
Le PNJ soutient le John McOnche
On vous remercie
Quelles sont les orientations de ces partis ?
first page au cas où que sa soit un topic officiel
va gagner
Maybe
Frères noëlistes nous avons besoin de tout votre soutiens pour vaincre le parti hapiste !
Nous aimons le 15-18 et surtout nous vous aimons oui vous "simple" forumeur qui participe à la grandeur de ce forum
Vous participez à la grandeur du 15-18 et nous le savons, c'est pourquoi notre mouvement ne vous oublie pas. Bien au contraire, il donnera sa place à tous !
Rappel du programme :
Parti diabolisateur
Candidat: Mister Diable
Gouverné par : Bananus_jv & Malachite-
Slogan de campagne : L'enfer vaincra !
Bord politique : Centre (50% droite et 50% gauche)
Programme : :
Pour recréer un véritable enfer :
-Instauration d'une totale liberté aux forumeurs
-Les modérateurs actuelle seront invités à présenter leur démission dès que nous serons élu
-Un thème avec des FLAMMES ET DU ROUGE sera instauré
-Les smileys seront tous remasterisés avec une tete de :diablenoel: et :diablehap: par exemple
-Tous les pseudos actuellement bannis seront debanni et les DDB seront passible d'amende voir de prison
Cependant nous ne voulons pas d'une dictature, c'est pourquoi les forumeurs seront invités à voter, lors d'assemblées générales, pour décider de la ligne politique du parti
Onch
BIDE