Je vais écrire demain
Nouveau lecteur
Chapitre 10
-Bon, maintenant, va falloir dire ça aux autres... Dis-je
- Je propose que l'on dise la vérité à Hugo. Lui a le droit de savoir.
- OK, répondis-je, mais pas un mot à Rose et Jeanne. Leur père s'est sacrifié face à une horde de 10 zombies.
- C'est comprit, bon faut qu'on rentre, maintenant !
- Ouaip.
Et nous prîmes la direction de l'appart'.
En haut, un éclat de lumière me fit tourner le regard vers le haut de l'immeuble.
Putain, c'était l'arme de rose qui faisait miroiter le soleil.
- Merde, fis-je à Nathan. Regardes en haut de l'immeuble ! Putain, elle nous a sûrement vu y aller avec Henry et revenir sans !
- Putain ouais, me répondit-il. Faut qu'on sache ce qu'elle sait.
Nous entrâmes dans le hall d'immeuble. On monta jusqu'en haut, où Rose nous attendait.
- Salut les gars, où est mon père ? Il est encore dans la maison d'en face.
Je commençais à avoir chaud.
- En fait ,euh.. Fit Nathan.
- Euh... Bon écoutes : Ton père s'est fait mordre alors qu'on allait dans le jardin de la maison qui est derrière. Il s'est sacrifié pour nous.
En réalité, il n'y avait pas de jardin. Si elle allait vérifier derrière la maison, on était foutus.
- Putain c'est pas vrai, dit-elle. Merde, papa...
Et elle prit un air triste.
- Il était vieux, donc ça allait arriver, mais putain j'étais pas prête !
Mais les gars, Jeanne va pas supporter... Faut que ça soit moi qui lui dise..
Nous attendîmes donc Rose devant la porte. Elle en ressortit bientôt en compagnie de Jeanne, qui était effondrée.
- Barrez-vous de chez moi, tout de suite. Vous n'êtes que des connards, si vous n'étiez pas venus, il se serait pas sacrifié putain de merde ! BARREZ VOUS J'AI DIT ! hurla-t-elle d'un coup en tirant une balle de revolver dans le plafond.
Hugo couru avec nos sacs, et on partit sans se faire attendre.
- Merde quoi, quelle conne. c'est pas notre faute ! Fis-je
- Mais oui merde ! Bon, tant pis, c'est dommage mais faut qu'on se casse, elle a quand même un sniper, cette folle ! Déclara Nathan.
-Nan, répondit Hugo. J'ai prit le sac d'armes avec moi.
- Putain mec tu gères, dit Nathan.
- Bon, on se trouve une baraque pommée dans les bois on se cale dedans on s'entraîne un peu au tir et on retourne se faire l'autre chien du camp retranché. On lui a toujours pas fait son compte à lui !
- Totalement d'accord, dit Hugo. En plus il doit y avoir plein d'armes là-dedans !
On partit à l'exploration des bois, toujours avec la golf et ma kawa. Bientôt, on tomba sur un énorme chalet.
- Bon, on nettoie ça et on s'y installe, dis-je. Hugo tu vide le deuxième étage, je fais le premier et Nathan le sous-sol, OK ?
- ça marche.
-N'utilisons les armes à feu qu'en cas d'urgence, il ne faut pas alerter des environs, remarqua Nathan.
Nous acquiesçâmes
J'ouvrit la porte et directement un zombie nous tomba dessus. Je lui mit un coup de machette headshot et continuait mon exploration.
Sweet
Sweet ?
Sweet bientôt
Bon désolé j'ai plus trop la motiv', mais je vais essayer de sortir une sweet