Je pense que Gabriel va gagner l'épreuve de confort de ce soir l'épreuve du tir à l'arc
Déjà dans le générique on voit que Pascal est assis à coté de Denis, ce qui prouve qu'il se fait casser sa flèche en premier.
On voit ensuite toujours dans le générique que Cécilia est assise à coté de lui, elle se fera éliminée en deuxième.
Ensuite c'est sur que Wendy se fera éliminée vu son coup de gueule dans le générique "regarde ce que tu me fais" Je pense qu'elle parle de Alain qui va lui casser sa flèche.
Et la finale opposera Alain à Gabriel et je pense que Gabriel va gagner surtout si ils doivent tirer 3 flèches.
VDD qui a decomposé le generique de koh lanta a la sherlock
même pas je lai vu qu'une fois pour pas me faire spoil encore
Pascal en finale j'en rêve
Pascal
Toujours les plus malins et manipulateurs qui s'en sortent dans koh lanta j'adore ça
Ça date j'ai pas post ici
Je pense que Gabriel va gagner l'épreuve de confort de ce soir l'épreuve du tir à l'arc
Déjà dans le générique on voit que Pascal est assis à coté de Denis, ce qui prouve qu'il se fait casser sa flèche en premier.
On voit ensuite toujours dans le générique que Cécilia est assise à coté de lui, elle se fera éliminée en deuxième.
Ensuite c'est sur que Wendy se fera éliminée vu son coup de gueule dans le générique "regarde ce que tu me fais" Je pense qu'elle parle de Alain qui va lui casser sa flèche.
Et la finale opposera Alain à Gabriel et je pense que Gabriel va gagner surtout si ils doivent tirer 3 flèches.
Bon bah apart le fait que c'est pas le jeu des flèches j'avait raison ^^
Bon bah apart le fait que c'est pas le jeu des flèches j'avait raison ^^
Pascal et Wendy
Ces faux culs qui rompent une alliance juste à cause de l'épreuve des sacs.
Le 21 mai 2016 à 08:18:21 SPH_BANNl a écrit :
Pascal et WendyCes faux culs qui rompent une alliance juste à cause de l'épreuve des sacs.
mais t'avais dit que Pascal il perdait l'orientation donc sa va
Le 21 mai 2016 à 08:24:43 Daruty a écrit :
Le 21 mai 2016 à 08:18:21 SPH_BANNl a écrit :
Pascal et WendyCes faux culs qui rompent une alliance juste à cause de l'épreuve des sacs.
mais t'avais dit que Pascal il perdait l'orientation donc sa va
Oui mais moi j'étais pour Alain.
Final ce soir, à ne pas louper !
Final dans quelques minutes:
Candidats restant:
-Pascal
-Wendy
-Gabriel
-Cecilia
Perso je suis pour Wendy
J'étais pour Nicolas et Karima
Wesh personne regarde ou?