rouge feu*
Tryagaiiin :
Euh mec c'est quel pokesav pour pokemon rouge ?
Je sais pas du tout si ça existe pour les GBA, je vais check ça
Si ça existe pas jsuis en pls
ça n'existe pas apparemment
Une équipe ou un seul Pokémon ?
Moi je peux faire ça sur toutes les versions.
Go le faire sur D/P/P HG/SS
M-Gardevoir :
Une équipe ou un seul Pokémon ?
Moi je peux faire ça sur toutes les versions.
Un seul
Je suis arrivé à Ville Griotte !
Je vais voir Mr.Pokémon
Naskea :
Content que ca plaise (:
Je viens juste d'obtenir le deuxième badge.
Pavé ahead.Arrivé à la route 3, je commence à one shot tout le monde. pas très interessant à screen en somme.
Je commence donc à faire face au Mont Selenite.Première technique essentielle apprise, les cailloux ne me poseront plus problème maintenant.
Deuxième technique essentielle apprise, Je ne me ferai plus touché par qui que ce soit maintenant :>
Troisième technique essentielle apprise, Je pourrai bourriner quiconque se trouve en travers de mon chemin maintenant :>>
Je récupère tout les objets se trouvant dans la grotte, cela pourrai m’être utile pour plus tard,
tout en explosant les quelques dresseurs restants......Jusqu'au moment fatidique où
Mais heureusement j'avais prévu cela
en utilisant une huile trouvé quelques minutes auparavant.En continuant mon périple je saisis le dernier objet important de cette grotte, évidemment.
Et me confronte au choix inévitable du fossile.
Avec aucune hésitation je prends
The DOME fossilet me confronte au second combat contre Régis
Ou AJ"'(-""84. WhateverJe commence a utiliser ma super technique cheaté sur le rival
Qui a apparemment changé de Starter en cours de route. kAprès avoir battu AJ, je m'attaque au pont pépite et la prochaine route.
Et sans surprise..
https://www.youtube.com/watch?v=CYPDjli1iRwJe 'one punch' mon chemin jusqu'a leo qui me donne de quoi continuer l'aventure
et commence à tâter la deuxième arène
(Rien à dire, os tout le monde.)Jusqu'a Ondine
Prémier adversaire. ohko :>
Deuxième adversaire ohk
.......Avec tout ca j'ai acquis mon deuxieme badge avec Mélo niveau 30
Et une évolution bien méritée.
Hourray !Comme mentionné sur mon post précédent je continuerai mon aventure demain.
A demain donc ~
J'aime beaucoup tes posts continue !
GG pour ton badge et ton Mélodelfe !
Re ! Bon j'ai bien avancé avec mon Aligatueur,Rien de spécial,Aligatueur niv 36 qui progresse bien !
SoAubameyang :
Re ! Bon j'ai bien avancé avec mon Aligatueur,Rien de spécial,Aligatueur niv 36 qui progresse bien !
GG !
- J'ai télécharger Desmume, je test voir si ça marche et je pourrais vous montrer l'aventure de plus près à la manière de Naskea
Bon bah let's go, je pense faire ça sur RO/SA.
M-Gardevoir :
Bon bah let's go, je pense faire ça sur RO/SA.
BG elles sont bien ? Je me tâtais presque à prendre une 3DS pour ces versions
Tu prends quel starter ?
Bon bah je me lance,avec un lippoutou !
Je commence après l'avoir trouvé 100% légalement à bourg palette (mais j'ai galéré à le capturer)
C'est partit !
Un magnifique séjour dans la forêt de jade
(perdre contre scout Alfred quoi )
J'arrive à argenta, glace efficace contre la roche, 1e badge easy
Prend ça Pierre
(oneshot)
Ok, je reviendrais plus tard
(entrainement)
Pierre qui suce mes balls
Direction, deuxième badge!
Après avoir battu une dizaine de rattata et de chenipan d'enfants de 8 ans :
J'entre fièrement dans : Le mont-selenite
Le 08 février 2016 à 23:52:43 Yoventura a écrit :
SoAubameyang :
GG !
- J'ai télécharger Desmume, je test voir si ça marche et je pourrais vous montrer l'aventure de plus près à la manière de Naskea
Merci ! Là je farm en xpant mon Aligatueur, L'eau sa fait un truc contre L'electrique?
Quand je lance HG sur Desmume, je dois recommencer une partie, comment ça se fait ?
Je veux dire par là que je dois obligatoirement charger un fichier .NDS et pas un .sav, ce qui me fait légèrement chier
Électrique => fort contre eau
SoAubameyang :
Le 08 février 2016 à 23:52:43 Yoventura a écrit :
SoAubameyang :
GG !
Merci ! Là je farm en xpant mon Aligatueur, L'eau sa fait un truc contre L'electrique?
x1, normal quoi
+ Savez vous comment on accélère le jeu sur Desmume ?
Le 08 février 2016 à 23:58:18 mdrgpalu a écrit :
Électrique => fort contre eau
J'suis dans la merde alors
Re les potes
En fait ça va être la galère pour moi desmume lag pas mal nofake et ça mcasse les couilles de ouf, du coup j'hésite à go sur une version gba qui m'a jamais trop attiré ou alors le faire sur console