mdrgpalu :
Le 09 février 2016 à 01:10:51 Yoventura a écrit :
Voilà mon avancement les gars !
Je joue en x1.50 afin de revenir au moment auquel j'étais sur ma DS, soit l'obtention du premier badge !Me voilà prêt avec NEMESIS pour l'aventure
Le mec qui est là dans toutes les versions.
OHKO'zer
Je rencontre enfin ce fameux Mr.Pokémon !
... Et j'obtiens mon Pokédex
Que paso hijo de puto ?
Je rencontre mon futur rival...
... que je bats en une attaque...
... et que je nomme Drizzy !
J'aime pas trop Or Heartgold, l'aventure est plaisante mais trop facile
Fin avec 1 Pokémon au moins ça augmente
C'est mon favori personellement, après j'ai pris Draby niveau challenge il y a mieux ...
Mais j'ai voulu prendre un PKMN que j'apprécie afin de ne pas me lasser du challenge
L'auteur qui va recommencer 349 fois a la ligue
Le 09 février 2016 à 01:11:10 mdrgpalu a écrit :
Et désolé mais tu réussira jamais avec ton KFC, tu va te faire rekt par le 7e et le 8e champion, sans compter le maître
Fin si tu réussis gros gg
M'en branle de ce futur CSlave, je vais finir le jeu avec ma Gardevoir, comme d'hab, je shasse du Tarsal là.
On peut capturer des Pokémons "CSclaves"
Sinon, histoire de parler entre nous, quel Shinys avez-vous obtenu de manière légitime ?
Keunotor dans Platine, mon premier Shiny totalement au hasard, j'avais 11 ans, je jouais à Perle un soir où j'étais en vacance en Espagne, je m'amuser à faire la ligue avec seulement mon Palkia, et arrivant à la ville de départ après la ligue je me rends compte que je n'ai pas Vol pour y retourner, je marche donc jusqu'à la première ville, et dans les herbes il apparaît !
Par la suite c'est devenu un joli Castorno doré, qui me suivait partout (4 CS ).
Aujourd'hui perdu avec ma cartouche HG que je ne retrouve plus.
Suicune, sur HG, j'ai posté une photo au début du topic, 636 resets seulement, et il est magnifique !
Lui je l'ai importé sur ma SS.
Et un Salamèche devenu un Dracaufeu noir au bout de 9800~ resets sur HG, perdu lui aussi putain
Trop pour compter désolé, presque 3 boites là.
M-Gardevoir :
Trop pour compter désolé, presque 3 boites là.
Ce Shiny Hunter !
Bon allez,Je commence mon Nuzlocke sur Pokémon Argent SoulSilver! ( J'ai recommencé une nouvelle partie)
Avant tout , les régles:
Un Pokémon KO est considéré comme mort.
Les Shinys,Légendaires,peuvent etre attrapés mais utulisable que pendant la Ligue ou Contre Red !
Si tous mes Pokémons sont KO,Aventure finie
Bon Allez,j'ai peut etre oublié certaines regles,mais j'ai pas tout en téte
Episode 1 : Une Nouvelle Ville
Ah,enfin , enfin,dans une Nouvelle ville ! ,Etant trés content,J'entendis une voix digne d'un grand homme.
L'homme me disa : REVEILLE TOI !
Sursauté je me réveilla en sursaut,et je cria : ON REVEILLE PAS DES HUMAINS COMME SA !
L'homme me disa : Bienvenue dans ce monde,ce monde est enfésté de créatures mi-humaines nommées .. : Pokémons
Je disa : Euuh,d'accord..
Le vieux : C'est quoi son prénom a lui?
Je disa: OH MON DIEU MAIS T'ES SERIEUX LAAAA?
Je disa en me calmant: Mon nom et Azia sa signifie "débile" ,Enfin c'est ce que les gens me disent..
Le vieux me disa:Bon,assez parlé,Choisis ton premier Pokémon !
Héricendre,Kaiminus,Ou Germignon?
Je réfléchisa pendant un long moment et je choisissa ..
La suite dans le prochain episode !
Je vais dormir,A Demain !
On va dire qu'un temps c'était ma passion.
Sinon il est chaud le Tarsal sans le Chroma.
SoAubameyang :
Bon allez,Je commence mon Nuzlocke sur Pokémon Argent SoulSilver! ( J'ai recommencé une nouvelle partie)
Avant tout , les régles:
Un Pokémon KO est considéré comme mort.
Les Shinys,Légendaires,peuvent etre attrapés mais utulisable que pendant la Ligue ou Contre Red !
Si tous mes Pokémons sont KO,Aventure finie
Bon Allez,j'ai peut etre oublié certaines regles,mais j'ai pas tout en téteEpisode 1 : Une Nouvelle Ville
Ah,enfin , enfin,dans une Nouvelle ville ! ,Etant trés content,J'entendis une voix digne d'un grand homme.
L'homme me disa : REVEILLE TOI !
Sursauté je me réveilla en sursaut,et je cria : ON REVEILLE PAS DES HUMAINS COMME SA !
L'homme me disa : Bienvenue dans ce monde,ce monde est enfésté de créatures mi-humaines nommées .. : Pokémons
Je disa : Euuh,d'accord..
Le vieux : C'est quoi son prénom a lui?
Je disa: OH MON DIEU MAIS T'ES SERIEUX LAAAA?
Je disa en me calmant: Mon nom et Azia sa signifie "débile" ,Enfin c'est ce que les gens me disent..
Le vieux me disa:Bon,assez parlé,Choisis ton premier Pokémon !
Héricendre,Kaiminus,Ou Germignon?
Je réfléchisa pendant un long moment et je choisissa ..
La suite dans le prochain episode !
Je vais dormir,A Demain !
Quel suspens !
Bonne nuit !
M-Gardevoir :
On va dire qu'un temps c'était ma passion.
Sinon il est chaud le Tarsal sans le Chroma.
Moi j'étais plus Strat' que SH
L'objet qui donne plus de chance ? Ce non-mérite
Le chroma te fait passer de 1/4096 à 1/1366 tu vois, c'est pas négligeable.
Mais y'a toujours eu des objets comme ça dans Pokémon, sachant que avant c'était 1/8092 c'était quasi-impossible d'en avoir un.
M-Gardevoir :
Le chroma te fait passer de 1/4096 à 1/1366 tu vois, c'est pas négligeable.
Mais y'a toujours eu des objets comme ça dans Pokémon, sachant que avant c'était 1/8092 c'était quasi-impossible d'en avoir un.
Justement, le 8092 c'était beaucoup plus méritant
Mais bon, j'aime pas trop ce qui s'est fait après HG/SS, except ROSA qui ont l'air magnifique
Bordel, Desmume ferme dés que j'ouvre le sac
Je vais devoir continuer sur DS, sans screen du coup je pense
No$GBA à toujours été plus simple pour les Pokémon.
Sinon 402 Tarsal & toujours rien, je m'accroche.
M-Gardevoir :
No$GBA à toujours été plus simple pour les Pokémon.
Sinon 402 Tarsal & toujours rien, je m'accroche.
No$GBA fait DS ?
Tiens le coup
De base c'est un émulateur DS mais t'inquiète je t'en veux pas.
Bien plus performant que Desmume.
Vend popcorn
M-Gardevoir :
De base c'est un émulateur DS mais t'inquiète je t'en veux pas.
Bien plus performant que Desmume.
J'ai confondu avec GBA Simulator sur Android, je viens de le DL, mais je peux pas load ma sauvegarde ²²²²
Ça marche en .sav pour celui-ci