Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Et si notre pupille représentait le trou noir ?
2
IgnorantPeople
Niveau 6
09 février 2016 à 23:42:01

up

igolus
Niveau 1
24 juillet 2017 à 22:53:26

Bonsoir,

Je tombe sur ce forum après avoir eu la même intuition que l'auteur initial (IgnorantPeople).

Si nous remplaçons le terme lumière par information partout dans les conversations au dessus ça donne:

"Un trou noir est noir car il absorbe l'information, dû à sa très forte gravité. + jerry à absorbe :rire:"
"Déjà rien que les trous noirs absorbent l'informationc'est absurde fdp :)"
"Exactement comme les trous noirs. Un trou noir est noir car il absorbe l'information, dû à sa très forte gravité."
"Ne pas savoir en 2016 que les trous noirs absorbent l'information ! :ouch: Cette ignorance ! :rire:"

l’information est lumière autant que la lumière est information.

Si vous lisez et comprenez cette information, elle a été captée par votre âme a travers votre cerveau via votre pupille mais comment en sortira t'elle ? Voyez donc, elle n'est pas perdue et peux se partager au travers d'êtres doués de conscience....

:dpdr: :merci:

https://youtu.be/VzyYD9pjVbc

igolus
Niveau 1
31 juillet 2017 à 22:38:30

l’information est ONDE autant que l'ONDE est information.

Handgod47
Niveau 1
03 novembre 2019 à 22:08:19

Je suis d'accord. La nature pour créer de parfaites machines, c'est inspirée de ce qui était déjà créer (trous noirs) . Nos pupilles absorbent la lumière, et elle ne ressort pas. On s'en sert pour rêver donc on la recycle. Nous sommes enfants de l'univers, autant que les arbres et les étoiles. Quiconque ne sait pas n'a rien compris à la science.

will2023
Niveau 1
23 juin 2024 à 06:22:07

Je trouve la question pertinente… Ce sont les réponses agressives totalement lunaire qui le sont moins ... vous vous cracher dessus gratuitement.

Du coup je vous laisse me cracher aussi dessus histoire de remonter le niveau 🤦‍♂️

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

2
Sujet : Et si notre pupille représentait le trou noir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page