Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Apprendre à pécho avec le Rouleau Compresseur
1
squayzzer
Niveau 8
19 avril 2016 à 21:02:47

Voici l’œuvre de Cayric, recopié par mes soins via le lien en .doc ici présent :
https://www.docdroid.net/xw962zT/rouleaucompresseur.pdf.html
Celui-ci ayant bidé, je ne pouvais pas laisser cette pépite filer dans les méandres du forum.
Nous y voici donc ! [[sticker:p/1kkh]]

Apprendre à pécho avec le Rouleau Compresseur

  • Préface:

Bonjour cher lecteur/lectrice/autre (Je ne te juge pas, le Rouleau Compresseur n'est qu'Amour),
étant donné que tu es actuellement en possession de mon écrit "Apprendre à pécho avec le Rouleau
Compresseur", j'en déduis simplement que tu es face à une situation désespérée ou que tu fais preuve
d'un sens de l'humour douteux. La vérité est dure à appréhender : pécho, c'est pas facile. Et cela
concerne tout le monde. Même toi Zayn. Entrons directement dans le vif du sujet : Le Rouleau
Compresseur kécécé? D'après notre Senpai, la méthode du Rouleau Compresseur permet la résolution
d'un problème par sa division et sa recontextuelisation. Mais ça on s'en fout, nous on veut pécho, et le
Rouleau Compresseur, c'est ça aussi, ça permet de pécho. "Comment?" me diras-tu, c'est extrêmement
simple. Le Rouleau Compresseur est un prétexte, une image, de la poudre aux yeux (wow) destiné à
introduire une relation plus ou moins longue et efficace, en jouant sur le défaut de curiosité de l'être
humain et ta situation désespérée ou sens de l'humour douteux. S'offrira alors à toi une chance de
séduire n'importe qui n'étant pas averti de cette méthode et ayant un minimum d'ouverture d'esprit.
"Comment ça marche?" me diras-tu. Je ne sais pas, mais ça marche. ÇA MARCHE PUTAIN! Je ne
l'explique pas mais je l'ai fait, et la fille ne se droguait même pas. Les prérequis sont simples: avoir un
minimum de personnalité et de confiance en soi, deux choses que tu as déjà si tu imagines un jour
experimenter cette méthode peu traditionnelle. Maintenant que le Rouleau Compresseur est expliqué,
je me dois de t'expliquer ma vision des choses. Vois cela comme un disclaimer, et si tu veux juste
apprendre, passez directement à la leçon. Donc si t'es toujours là, je te préviens ici on ne parle pas
d'Amour, parce que l'Amour pour moi c'est une sécrétion d'hormones. Tu ne peux donc pas jouer avec
l'Amour, parce que cela reviendrait à jouer avec une sécrétion d'hormones. Tu serais alors un
scientifique, et si tu es un scientifique et que tu lis "Apprendre à pécho avec le Rouleau Compresseur",
tu es mon héros. Bref, après cette disgression, revenons aux choses sérieuses: j'écris ça (enfin nous
écrivons ça, mais bon dire qu'on est trois à écrire un truc comme ça, ça fait pitié) en tant que gentil,
c'est-à-dire que cette méthode n'est pas faite pour les trahisons, vengeances et autres meurtres. Je suis
juste passionné par la stupidité, et me dire que j'ai été en couple grâce à cela me fascine. Le Rouleau
Compresseur est devenu comme cela un peu plus qu'un délire entre potes à l'origine douteuse. À
présent que tout cela est dit, tu es fin prêt à affronter la gente masculine/féminine/autre (je ne juge pas,
n'oublie pas).

Avant cela pour ceux qui aiment lire (meh), un petit poème plein d'amour et de tendresse (pas mon idée
mais ça va gueuler si je le mets pas):

Il y a peu de choses que nous n'oublierons jamais, ces choses qui nous collent jusqu’à la mort
sans même savoir pourquoi et continu d’être présent dans nos pensées jusqu’au jour où nous les
délaissons de naïveté. Mais le temps met en attente des choses indispensables que nous traitons comme
expériences ou pareillement à des statuts ostentatoires. Mais vous le savez, ces émotions resurgissent
comme des hurlements sourds dans notre mémoire, nous connaissons cette mélodie qui vous immobilise
par crainte de l'estomper mais qui finit par fuir dans le vent, traînant derrière elle avec fracas les piliers
harmonieux de vos souvenirs, vous laissant ainsi fragile face à ce fléau de sentiments, transperçant de
part en part pour n'omettre que la coquille creuse d'un homme annihiler.
Je ne remettrais jamais en cause cette senteur inconnue me menant face aux délices de ces terres
abandonnés jadis conquis mais perdu dans le vaste néant de ma mémoire.
Comme à chaque fois que ces trains m’emmènent à la tristesse de ses moments perdus, ils
m'emportent devant toi, ne me faisant qu'apercevoir la visions étroite de mes souvenirs au quel point si
jolie. Mais sache que jamais je ne t'oublierais car cette odeur elle vient de toi rouleau compresseur.
Rouleau compresseur, merci, pour tout.<3

La Méthode:

  • La théorie:

D'abord la Théorie, partie importante tout de même parce qu'on dirait pas mais ces conneries, elles ont
été réfléchies, par moi, certes, mais tout de même réfléchies. Et c'est ici que tu vas peut-être comprendre le Rouleau Compresseur. Et si tu comprends pas le Rouleau Compresseur, c'est con quand même, car la vie m'a appris que quand tu comprends pas ce que tu fais, tu fais de la merde. Autre chose: j'ai mentionné précédemment ne pas pouvoir expliquer la méthode du Rouleau Compresseur, et tu es peut-être dans la confusion. Je n'ai qu'une seule solution: arrête de chercher un sens à tout ça.
Attention des schémas explicites vont suivre, accompagnés d'illustrations hors-du-commun et du génialissime Comic Sans MS, cachez vos petits frères & soeurs: :hap:

https://www.noelshack.com/2016-16-1461092018-13064083-866987226744445-1323207198-o.jpg

Avant de décrire de façon détaillée chacune des étapes, vous pouvez déjà vous faire une impression du
fonctionnement de la méthode suprème pour devenir un prédateur sexuel un parfait séducteur [Cette dernière phrase avait une notion humouristique, ne perdez pas la foi].

Tout débute avec l'essentiel: chercher quelqu'un, et oui, draguer nécessite un partenaire. Une fois l'âme
soeur trouvée, on lance l'offensive : LA punchline du RC [décrite plus bas], le brise-glace ultime. Une seule
utilisation et l'attention de la personne voulue est directement captée, comme par magie. S'en suit l'étape dite du "Bullshitage", il vous faut expliquer le RC, mais vous ne pouvez pas donc relancez la discussion autrement, même avec des foutaises, plusieurs fois en y intégrant des élements personnels vous décrivant parfaitement (réfléchissez-y avant). Et là, sans s'en rendre compte, vous avez créer des liens, des liens qui font de vous une personne qui se détache du lot.

  • La Pratique:

Sautons l'étape où il faut trouver la personne pour directement sauter la personne [PUNCHLINE]. Briser la
glace est l'étape difficile, celle où la personne passe d'inconnue à "connaissance via Rouleau Compresseur".

Préparez-vous car je vais vous énoncer le secret de la réussite absolue, LA punchline:

"Est-ce que tu connais la méthode du Rouleau Compresseur?"

Voilà la réussite résumée en dix mots, un point d'interrogation et un magnifique tiret.
Et là tout ce joue : Soyez confiant, et réfléchissez à tout ce que vous dîtes, tout en gardant en tête qu'être
bizarre n'est pas un défaut, vous venez d'aborder quelqu'un en lui parlant de Rouleau Compresseur, évidemment que vous êtes louche, mais vous êtes le bon louche, pas celui qui promène une laisse sans chien au bout (rien qu'en le lisant c'est le mauvais louche, CQFD). Donc vous êtes un étrange individu, mais sympathique, et si la personne en face et suffisamment ouverte d'esprit, celle-ci appréciera le temps qu'elle passe avec vous. Il ne reste plus qu'à avancer petit-à-petit dans le "Slow-Rolling", devenir de plus en plus proche, mais plus subtilement tout en gardant cette touche d'excentrisme, tel Jim Carrey, jusqu'à l'atteinte de l'objectif final.

NB:L'application de cette méthode, qu'elle porte ses fuits ou non, fait de vous automatiquement un Héros
national. GG si vous l'avez fait.

/!\ L'auteur n'est en rien responsable des conséquences de l'application de cette technique /!\

Rédigé par le génialissime auteur de Le nucléaire, ça nique des mères, Cayric. Poème émouvant de Derius, Community Management de auntye. Remerciements spéciaux à SquayZzer, Zoom, Batman, Rolly Dori, MC, le mec qui a fait les smileys avec des casques.

Sushichatte
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:03:48

Mdr gpalu

squayzzer
Niveau 8
19 avril 2016 à 21:11:20

La mise en page a merdey :(

auntyye
Niveau 1
19 avril 2016 à 21:25:47

waw c'est super génial :oui:

Encapuchonner
Niveau 38
19 avril 2016 à 21:26:09

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 avril 2016 à 21:49:50

Pouaaaaaaaah :rire:

squayzzer
Niveau 8
19 avril 2016 à 22:10:42

J':up:

squayzzer
Niveau 8
16 mai 2016 à 15:57:10

:up:

squayzzer
Niveau 8
26 juin 2016 à 22:41:59

:up:

auntyye
Niveau 1
05 juillet 2016 à 21:45:32

up mdlol

Old_Memories
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:45:40

Ergn.

Illuminatisane
Niveau 1
31 janvier 2017 à 19:51:56

Pourquoi ne connaissais-je pas cette technique digne des plus grands séducteurs ?? Je suis sûre qu'elle fonctionnera si je l'applique correctement. Je vais donc désormais me convertir à la religion du Saint Rouleau Compresseur et ainsi lui adresser mes prières chaque soir. Il va de soi que je vais imprimer de magnifiques photos de Rouleau Compresseur et les accrocher au dessus de mon lit. Que le nom du Rouleau Compresseur soit sanctifié.
C'est au Rouleau Compresseur qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles. Amen.

ChiasseImprevue
Niveau 35
20 juin 2024 à 22:04:01

Merci pour ce tuto en dépit du malaisent intersideral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Ninjacki
Niveau 6
20 juin 2024 à 22:08:07

Je met en favori en dépit de l'intro inutile :)

1
Sujet : Apprendre à pécho avec le Rouleau Compresseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page