Le 22 avril 2016 à 14:21:44 Milolaidus2 a écrit :
Oui.
ça depend du niveau du panachay (le liquide a gauche, qui lui dépend du nombre de succès débloqué) et du nombre de panachay que t'a cliqué
Toujours 1 hap/click même en sauvegardant et rechargeant.
Le 22 avril 2016 à 14:45:41 Teap a écrit :
Toujours 1 hap/click même en sauvegardant et rechargeant.
Faut supprimer et refaire ta sauvegarde dsl
C'est ça le problème, quand je fais un changement dans les améliorations/succès, il faut supprimer la sauvegarde pour que ça change
D'accord, j'viens de le faire ceci dit tu pourrait rajouter dans la description de l'amélioration que ça améliore le clic
Je viens de commencer.
Le 22 avril 2016 à 14:46:03 Garrymod a écrit :
Toujours 1 hap/click même en sauvegardant et rechargeant.Faut supprimer et refaire ta sauvegarde dsl
C'est ça le problème, quand je fais un changement dans les améliorations/succès, il faut supprimer la sauvegarde pour que ça change
Attend tout ce que j'ai fais ça a servie a rien la ?
Le 22 avril 2016 à 14:53:07 KLoliPop a écrit :
Le 22 avril 2016 à 14:46:03 Garrymod a écrit :
Toujours 1 hap/click même en sauvegardant et rechargeant.Faut supprimer et refaire ta sauvegarde dsl
Attend tout ce que j'ai fais ça a servie a rien la ?
C'est la bêta donc Oui, mais j'ai recommencé pour avoir plus de hap/click mais la différence est minime pour l'instant ( ) donc garde ta save.
GarryMod à quoi sert le pourcentage de panachay ?
J'ai actuellement 2563 millions d'hap/secondes et je voudrait savoir sil il y a des trucs après le Hapange ?
Le 22 avril 2016 à 14:56:21 GoldenKamoulox a écrit :
J'ai actuellement 2563 millions d'hap/secondes et je voudrait savoir sil il y a des trucs après le Hapange ?
Il te dira pas
Patiente.
J'ai 23 flèches, 17 Hapananas et 8 Happash
OMG GROHAP UNLOCK
Pardon.
Le 22 avril 2016 à 14:56:06 Teap a écrit :
GarryMod à quoi sert le pourcentage de panachay ?
Déjà dit plus haut, ça influt sur le bonus permanant
D'accord.
Et les améliorations se débloquent ( deviennent achetable quoi ) en fonction du nombre d'item acheté ou du nombre de hap produits grâce à ces items ? Parce que les paliers sont pas tous les mêmes sur les items non ?
Le 22 avril 2016 à 15:05:02 Teap a écrit :
D'accord.
Et les améliorations se débloquent ( deviennent achetable quoi ) en fonction du nombre d'item acheté ou du nombre de hap produits grâce à ces items ? Parce que les paliers sont pas tous les mêmes sur les items non ?
Les paliers sont différent, c'est en rapport avec le nombre d'item acheter
D'acc, merci.
Le 22 avril 2016 à 15:00:10 Teap a écrit :
Le 22 avril 2016 à 14:56:21 GoldenKamoulox a écrit :
J'ai actuellement 2563 millions d'hap/secondes et je voudrait savoir sil il y a des trucs après le Hapange ?Il te dira pas
Patiente.
Mais ça fait depuis hier que j'attends d'avoir un new truc moi
Sinon L'EXP se gagnera comment ?
Les donjons sûrement.
Mon perso qui s’appelle toujours "Test"
je m'en rappelle j'etait la depuis la premiere version