Le 12 septembre 2016 à 19:45:24 calinou_1999 a écrit :
Maths à part dérivées ça vaSinon la ses pour moi cpas plus dur qu'en première
Ooh attention les dérivées c'est compliqué
S master race
m'kay
Un place ici pour un termS ?
owi vient grossir nos maigres effectifs !
Ah mon topic qui remonte à la surface.
Fallait faire espagnol
Quoique c'est bien chiant aussi perso je vais laisser tomber
L'espagnol c'est une langue de pauvre
Yo , jvois que ca coule mais bref jsuis nouveau moi. Tout se passe bien et j'ai aucune moyenne en dessous de la moyenne et jsuis plutot dans les premiers de ma classe pour la preimière fois du lycée
Mais la en ce moment jme relache un peu , ca me saoule , je dors toujours tard à cause des devoirs que jfais jamais à tant , et aujourd'hui par exemple , mercredi j'ai joué à fifa toute l'après-midi et la j'ai rien foutu alors que j'ai des controles , j'ai meme pas mangé ce midi car j'ai geeké et je meurs de faim là
Je sais me motiver et je sais que c'est pas vous qu'allez le faire , m'enfin bon si on pouvait se soutenir
Perso j'ai hâte d'en finir avec cette merde
Le 16 novembre 2016 à 19:18:01 miel-poops a écrit :
Courage , BON ALLER , la ON SE REPREND ,j'etaind bmon PC DE SUITE
Je pense que le mieux c'est de bosser par tranche de 45min-1h et de faire des petites pauses entre.. Mias j'en suis presque incapable
Le 16 novembre 2016 à 19:18:01 miel-poops a écrit :
La même je vois juste le bac les camarades les profs je m'en fous complètement, c'est juste de la survie maintenant
rappelez moi ce que je fais dans cette filière déjà s'il vous plait
Le 17 novembre 2016 à 17:01:44 Musikia a écrit :
rappelez moi ce que je fais dans cette filière déjà s'il vous plait
Ce moment où tu te rends compte que c'est l'année du bac quand tu te mets même à bosser l'espagnol
Le 17 novembre 2016 à 18:48:27 Pharmacy a écrit :
Ce moment où tu te rends compte que c'est l'année du bac quand tu te mets même à bosser l'espagnol
mdr triste, je veux bien bosser la ses si il faut mais l'espagnol quoi.
bjr