Nodulithe
J'aurais préféré que ça soit un pokémon créé par tes soins l'auteur Je suivrais quand même
Un Pokémon que j'aurais créé ? Déjà que au moins 10 mecs ont lu et se sont barrés vu que Mewtwo n'est pas au casting des personnages principaux alors un Pokémon que je créé moi même..
Mathias, j'ai soufflay du nay tellement fort qu'un Nodulithe tapera l'incruste.
Je dis ça parce que j'ai pour projet de faire plusieurs fic Dont une sur pokémon
D'ailleurs comment il a été créé Mewtwo ? Et les légendaires de la 5, 6 et future 7G ?
Darkrai + sweet
Le 22 juillet 2016 à 23:38:19 ReiToko a écrit :
D'ailleurs comment il a été créé Mewtwo ? Et les légendaires de la 5, 6 et future 7G ?
Par les humains Quand aux légendaires des futures générations je verrai ça plus tard
En plus je viens de me rendre compte que j'ai foutu Boréas Démétéros et Fulguris alors qu'ils sont de la 5e Mais passons
La 1)
Vous vous contemplez devant le miroir. Vous êtes Darkrai, le maître des cauchemars. Vos pouvoirs sont puissants, et vous connaissez les attaques suivantes :
-Vibrobscur (votre fierté )
-Trou Noir
-Dévorêve
-Ball'Ombre
-Psykoboost
-Fatal-Foudre
-Blizzard
-Cauchemar (la base )
-... Et plein d'autres attaques toutes surpuissantes les unes que les autres, avec la faculté pas dégueulasse de faire mal en continu aux Pokémons que vous endormez avec Trou Noir
Vous flottez (car oui, marcher c'est pour les tapettes quand on peut léviter comme un putain d'ange des ténèbres ) et vous vous apprêtez à rejoindre une arène, afin de prouver aux fiottes qui composent la mythologie de quoi vous êtes capable. Car oui, votre créateur, Arceus, le plus puissant des Pokémons (même si au fond de vous, vous savez que vous lui pissez dessus ) après l'apparition des humains plusieurs milliards d'années après la création du monde, voyant que ces derniers foutaient un peu la merde (ils auraient inventé des boules pour capturer les Pokémons ) a décidé de créer une sorte de monde parallèle ou tous les Pokémons légendaire y ont un refuge bien à eux, peuvent s'entraîner auprès des Dieux (Rayquaza, votre idole ) et ainsi se préparer au cas ou les humains deviennent trop puissants. Même si pour l'instant, comme le dit si bien Heatran, la racaille de service "c dé bolos morray"
Tandis que vous étiez en chemin pour aller vous entraîner et devenir toujours plus puissant, un flash aveuglant vous passa devant les rétines. Vous sentez qu'on vous attaque, mais vous ne pouvez pas bouger Sans la possibilité de riposter, vous vous évanouissez très vite tel un Magicarpe
??? : *essoufflé* Je pense que c'est bon...
Vous vous réveillez. Vous êtes seul, face à Arceus. Bordel de bite il en impose sévère vu de près.
Que faire ?
1) Envoyer un Vibrobscur d'anthologie dans sa face, au fond de vous vous avez toujours voulu dérouiller Dieu Risque : Se faire démonter la gueule
2) Faire des attaques au hasard en paniquant totalement Risque : Passer pour un énorme con devant Dieu
3) Ne rien faire et attendre patiemment ce qu'il va se passer
4) S'évanouir de peur
3) il va pas nous taper quand même Si ?
Sérieux avec la 3) on est safe
+ Les pokémons sont sensés retenir uniquement 4 capacités
Le 23 juillet 2016 à 00:59:21 HapHeroDebideur a écrit :
3) il va pas nous taper quand même Si ?Sérieux avec la 3) on est safe
+ Les pokémons sont sensés retenir uniquement 4 capacités
On est des putain de demis-dieux, tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre ? Va lire la fic "Quand VOUS êtes un starter Pokémon" tu verras que le Tortankuleur maîtrise bien plus que 4 attaques et pourtant c'est excellent
La 2)
La 3) (+Darkrai best pokemon )
Le 23 juillet 2016 à 01:12:48 Brillante a écrit :
La 3) (+Darkrai best pokemon )
+1 Bordel Juste derrière Massko parce que PDM 3 bordel
Le 23 juillet 2016 à 01:15:13 Moupe258 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 01:12:48 Brillante a écrit :
La 3) (+Darkrai best pokemon )+1 Bordel Juste derrière Massko parce que PDM 3 bordel
+1000000000 Massko
4), pour voir comment tu vas remodeler ça
1
1) I
2) I
3) I I
4) I
Sweet avec la 3
La 3
Vous êtes devant Dieu, et celui-ci n'a pas l'air de rigoler. Vous réfléchissez en un quart de seconde à quoi faire, l'idée d'attaquer par surprise vous vient, mais quelque chose vous retient : Vous êtes apparemment paralysé Et peu importe vos efforts vous n'arrivez pas à bouger
Arceus : Sais-tu pourquoi tu es ici, Darkrai ?
Vous : Euh... Aucune idée non
Bordel, vu de si près ce centaure mythique vous fait vraiment flipper, vous êtes à deux doigts de vous pisser dessus
Arceus : Nous tous, légendaires de ce monde, allons descendre sur Terre car je suis dans l'obligation de détruire ce monde. C'est tout ce que tu as a savoir.
Vous : Pourquoi ? En plus c'est pas super cliché la destruction du monde ? Et surtout si t'es Dieu pourquoi tu
Arceus : IL SUFFIT !
Sur ces mots, un autre flash et une autre douleur lancinante, et vous vous retrouvez encore ailleurs...
Vous : Je.. Je suis ou ? On est sur Terre là ? HOH ! TU M'ENTENDS ARCEUS DE TES MORTS ? FAIS MOI REVENIR
Aucune réponse.
Vous êtes furieux. Non seulement ce connard de Dieu vous a balancé sans prévenir sur une planète immense que vous ne connaissez pas, mais en plus il vous a séparé de tous vos potes légendaires Vous jurez de vous venger, ce connard tâtera de vos ténèbres.
Que faire ?
1) Checker les alentours
2) Chercher un de nos potes légendaires
3) Défoncer du Chenipan dans les herbes pour vous défouler
La 3
2)