Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:30:25

2[[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 12:33:03

[[sticker:p/1ljj]] AU BOULOT !!! [[sticker:p/1jng]]

Moupe258
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:30:49

Wtf les kheys j'avais écrit quasiment toute la sweet et elle a été supprimée :ouch:

Tant pis, je dois tout réécrire :-(

Moupe258
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:53:05

La 2, essayer de finement trouver leur point faible :oui:

MA : https://www.youtube.com/watch?v=yNRE5wZ_Pfs :oui:

Vous vous précipitez sur le terrain, et vous faites face a vos deux adversaires, tout deux prêts a l'affrontement :-(( Vous allez faire un carnage :ok:

Vous entamez directement le combat par Vent Mauvais, une énorme rafale de vent nocif attaqua l'oiseau et le carillon : C'est super efficace :cool: Mais Eoko plaça Mur Lumière et Protection pendant que Xatu attaquait avec Lame d'Air : Vous encaissez l'attaque sans broncher et chargez en guise de riposte un Vibrobscur : Malheureusement on vient vous interrompre avec une attaque Eco-Sphère :( Vous retournez pour attaquer avec Poing Ombre l'Eoko au dessus de vous, mais une attaque Picpic vous retouche encore une fois :(

Vous vous faites assaillir de partout, vos deux adversaires sont très compliqués à gérer simultanément, leur manque de puissance se fait très bien combler et vous le sentez bien :( Vous devez chercher un point faible avant d'attaquer :oui:

Vous vous mettez donc à voler en esquivant toutes leurs diverses attaques, mais Xatu ne vit pas ça de cette oreille : Elle utilisa Cage-Éclair pendant qu'Eoko vous forçait a esquiver une attaque Ball'Ombre : Vous voilà paralysé, votre vitesse incomparable complètement réduite :-((

Tenter d'esquiver n'a plus aucun sens maintenant : Vos adversaires vous rattrapent sans difficulté :-( Vous vous devez simplement d'ouvrir l'oeil en vous défendant :oui: ... Mais plus facile à dire qu'à faire :mort:

Vous parez une attaque Lame d'Air, et ripostez avec Bombd'Ombre que Xatu esquiva, tandis que Eoko en profita pour attaquer avec Exploforce : C'est super efficace :( L'attaque vous projette plus loin dans la salle, vos PVs déjà pas mal entamés, le flot d'attaques incessant vous atteint de plus en plus :-((

Vous chargez un Obscultralaser, ça va faire mal :-(( Vos adversaires se soignent du peu d'attaques que vous leur avez infligé et vous tirez, tel un Kaméhaméha, un énorme Obscultralaser que vous avez chargé pendant à peine 15 secondes :bave: Vous devenez de plus en plus fort c'est fou :bave:

Bien que complètement paralysé, vous tentez une approche vers Eoko, qui avait paré votre attaque avec Abri, fut complètement surpris et ne put pas esquiver le Poing Ombre que vous avez chargé :bave: C'est super eff... Xatu venait d'utiliser Abri sur Eoko :fou: Votre attaque n'a donc eu aucun effet, et Eoko en profita pour réattaquer avec Exploforce, qui fut tout de suite chaîné avec une attaque Pique chargée à 100% (l'attaque Pique est une attaque qui se réalise en deux tours, mais qui fait extrêmement mal :hap:) qui vous mit à terre, un genou au sol :mort:

Eoko : Alors ? T'en as eu assez ? :-((
Darkrai : Vous n'avez pas honte, en tant que Champions, d'attaquer en deux contre un ? :honte:
Xatu : Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier vaincu par l'arène de Safrania :ok: Maintenant, meurs :-((

Eoko et Xatu se concentrèrent, chacune d'un côté, pour charger deux attaques Exploforce, afin de vous clouer au sol définitivement :ouch: Vous devez improviser, trouver quelque chose et vite :peur: Vous fermez les yeux... Vous pouvez sentir les attaques approcher... Vous vous relevez soudain, et tirez une grosse Ball'Ombre d'un côté, qui renvoya l'Exploforce à son expéditeur, a savoir Xatu :bave:

Eoko, voyant ça, protégea Xatu avec Abri : Exactement ce que vous aviez anticipé :sournois: Vous encaissez assez difficilement l'Exploforce restant et vous téléportez dans un énorme effort derrière Eoko et lui tirez un Vibrobscur à bout portant :bave: Vous enchaînez avec Poing Ombre, suivi de Bombd'Ombre, sous le regard impuissant de Xatu : C'est cauchemardesquement efficace :bave: Eoko est KO :bave:

Mais le combat n'est pas fini, la Xatu arrive derrière vous et attaque avec Tranch'Air, décidée à en finir : C'était mal vous connaître, vous attrapez l'oiseau et le plaquez au sol, chargeant une attaque ultime que vous tirez à bout portant : Xatu est KO également :bave:

Vous soufflez un bon coup, et voyez tout vos amis KO, y compris les Leuphories : Ils ont fait de leur mieux pour assurer que leurs blessures ne s'aggravent pas, bien qu'ils sont toujours inconscients :oui: Vous vous libérez de la paralysie et alliez sortir vos amis d'ici, quand soudain :

??? : Je savais bien que quelque chose clochait... Cette ville ne s'est pas détruite sans raison, et cette arène n'a pas subi des dommages aussi importants sans un grand combat... Qui que tu sois, prépare toi à te battre... :ok:

Un Pokémon venait d'entrer dans l'arène, et avait parlé de la sorte, apparemment prêt à se battre :(

Que faire ?

1) Se cacher, et tenter une attaque surprise sur le Pokémon mystérieux :oui:
2) Faire un Darkrai PUUUNCH de la victoire dans la gueule du visiteur :cool:
3) Ne rien faire :pf:
4) Déclarer que vous êtes le descendant d'Arceus, et que vous êtes venu ici afin d'amener la paix dans ce monde, en utilisant les pouvoirs des badges d'arène :hap:
5) Tenter de s'enfuir en emportant vos amis :(

EVENT SPÉCIAL : LE PREMIER A VOTER DÉFINIRA LA SWEET A LUI TOUT SEUL ! (Le système classique est bien, mais faire des trucs comme ça de temps en temps je trouve ça drôle :noel:)

[Puduk]
Niveau 7
18 septembre 2016 à 01:22:35

La 1 :gni:

Moupe258
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:38:01

Mon VDD n'est pas drôle, malheureusement :-(

[Puduk]
Niveau 7
18 septembre 2016 à 02:01:46

Si tu veux je peux changer :-(

unkorbeaumokeur
Niveau 6
18 septembre 2016 à 10:06:17

J'aurais dit la 4

mais je ne veux pas t'influencer
mais la 4 me semble cool

aucune tentative d'influençage

4

[Puduk]
Niveau 7
18 septembre 2016 à 11:40:23

Pour rajouter un peu de piments je vais changer et dire la 4:noel:
Si l'auteur a pas commencer à écrire la sweet bien sûr:)

Moupe258
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:54:56

Bon, sur l'accord de Puduk, finalement la 4 sera votée :noel: Mais ce sera l'UNIQUE changement ! :-(( :hap:

Moupe258
Niveau 10
18 septembre 2016 à 14:21:13

La 4, déclarer que vous êtes le descendant d'Arceus, et que vous êtes venu ici afin d'amener la paix dans ce monde, en utilisant les pouvoirs des badges d'arène :hap:

??? : Gardevoir n'y est pas allé de main morte.. Cette jeune insolente.. Elle a dû s'autoproclamer mon titre de champion :honte:

MA : https://www.youtube.com/watch?v=gWBsQc8OnNM :hap:

Merde, vous sentez rien qu'a la voix de votre interlocuteur que ça va faire mal :( Vous devez improviser quelque chose, vite n'importe quoi :peur:

??? : Montre toi...
Vous : Euh JE SUIS LE DESCENDANT D'ARCEUS, je suis venu sur Terre dans l'espoir de rétablir la paix dans le monde avec le pouvoir des badges d'arène, on a découvert qu'ils renferment un lien magique qui peut guérir tout les malheurs du monde, malheureusement les champions n'étant pas coopérants nous devons leur arracher de force :peur:

Le Pokémon entra sur le stade : Un Alakazam assis en tailleur, qui lévitait, vous faisait face, l'air apaisé mais pour combien de temps ? :peur:

Alakazam : Très bien.. Une question..
Vous, en prenant un air présomptueux : Je vous écoute ? :)
Alakazam : A quel point tu te fous de ma gueule ?

Sur ces mots votre adversaire se téléporta devant vous pour vous infliger un Dynamopoing extrêmement puissant, rien a voir avec ce que vous avez déjà pu voir, même Deoxys faisait pâle figure à côté :mort:

Vous tentez de riposter avec Vibrobscur : Inutile, votre adversaire s'est téléporté avec aisance dans votre dos et enchaîne avec un Exploforce surpuissant :mort: Il a l'air de très bien savoir votre type et joue sur vos faiblesses :-(

Alakazam : C'est donc toi Darkrai, le chef de la bandes de légendaires qui cause autant de problème à Kanto...
Vous, en articulant difficilement : Hhh... Ca te fait des cheveux blancs, le centenaire ? :-((
Alakazam : En tant que Champion et dirigeant de la ville de Safrania, je t'ordonne de partir immédiatement.
Vous : Va crever :-((

Vous vous téléportez très difficilement devant Alakazam et lui assénez un Poing Ombre suivi d'un Vibrobscur : C'est super efficace :bave: Néanmoins, votre opposant repris bien vite le contrôle de la situation, et répliqua par une attaque Forte-Paume, qui vous envoya valser dans un mur :-( Vos PVs descendent extrêmement vite, vous devez réagir.. Vous sentez votre sang couler et vos sens s'altérer.. Une lumière approche..

Un dernier Exploforce vint vous toucher, vous écrasant encore plus contre le mur : Vos derniers PVs descendent.. Et..

Alakazam : Tu as perdu, Darkrai.

Un attaque Ultralaser vint vous terminer. Votre dernier PV se brise, vos sens s'évaporent, vous perdez votre conscience. Vous êtes KO. (Fin MA)

...

...

Argh..

Vous sentez quelque chose.. Une douce odeur.. Etes-vous mort ? Non.. Vous essayez d'ouvrir les yeux : Aie.. Une lumière.. Le Soleil.. Vous vous relevez doucement..

??? : Pitié noooon :snif2:
??? : CA T'APPRENDRA A PROVOQUER MA COLERE :-((

Vous ouvrez les yeux, devant vous Alakazam, qui tenait Cresselia ensanglantée par le cou, prêt a achever votre copine.. Vous voulez intervenir, impossible :ouch: Vous êtes paralysé :ouch:

Vous vous réveillez en sursaut, et voyez un Hypnomade et un Soporifik enfant au dessus de vous.. Ouf, c'était qu'un Cauchemar provoqué par un Hypnomade farceur :honte: Vous envoyez valser les deux d'une Ball'Ombre, et regardez autour de vous.. Vous êtes sur une plage, et voyez les quatre corps de vos amis tout autour de vous, inconscients, et sentez quelque chose dans votre poche.. Un papier.. :doute:

"J'ai appris que dans tout vos méfaits, vous avez sauvé Carmin sur Mer du joug de son champion. Après délibération, je vous ai donc exilé de Kanto sans vous tuer, en gage de reconnaissance. Mais ne revenez jamais sur le sol de Kanto, ou vous vous exposerez tout les cinq à un danger de mort.

Champion de la ville de Safrania,
Alakazam."

Que faire ?

1) Retourner direct a Safrania, histoire de péter la gueule à cet enfoiré :-((
2) Rester ou vous êtes et vous entraîner en vue de repartir level 798568 :noel:
3) Explorer l'endroit ou vous êtes, un village se trouve non loin apparemment :(
4) Se rendormir :hap:

Iugulabre_bis
Niveau 9
18 septembre 2016 à 14:44:29

3[[sticker:p/1kkl]]

unkorbeaumokeur
Niveau 6
18 septembre 2016 à 16:15:09

2)
(+ potentiellement 3 vu que ça me semble une étape obligatoire, faut bien trouver une civilisation)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:43:30

4

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:44:07

Non je dec 2:(

GryveHap
Niveau 2
18 septembre 2016 à 19:10:38

3) :ok:

kurama-0804
Niveau 7
18 septembre 2016 à 20:26:56

3

Hippoflamme
Niveau 8
19 septembre 2016 à 12:58:42

4 :noel:

Sinon je vais suivre et je dit 3 :hap:

Moupe258
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:53:30

1) O
2) I I
3) I I I
4) I

:noel:

Pinkano
Niveau 46
20 septembre 2016 à 19:50:05

Faut que ratrappe :hap:

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page