Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.
Moupe258
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:59:49

La 3 : En tant que Latios, tenter de convaincre Raikou que Darkrai est gay et que Cresselia est une trans :noel:

Plusieurs mois plus tard, tout était paisible dans Kanto... Le champion d'arène, Alakazam, le seul Pokémon qui a su accéder à un titre de champion, fut adulé par la population pour avoir chassé le trouble de la région, et a acquis en notoriété mondialement comme le vainqueur d'une effroyable bataille... Depuis ce jour, la bande de Légendaires responsable a été déclarée morte, et la Ligue Pokémon ainsi que les conseils des autres régions ont renforcé les défenses des pays, afin d'être plus prompts a contrer une menace de ce genre.

En bref, le calme était revenu dans la région, et la population oubliait peu à peu votre équipe.

... Mais pour combien de temps..?

------------------

Vers les Iles Orange, on entend des combats, des explosions, des attaques venant d'une jungle située sur une des îles de l'archipel.. Personne n'ose aller voir, cette jungle étant réputée comme sauvage, dense, et surtout dangereuse du fait qu'elle est encore inexplorée..

...

Vous : C'est bien, allez plus fort, plus vite Célébi ! Tu vas l'avoir ! Cressou aussi, allez allez tapez vous pouvez vous les faire ! :oui:

Devant vous, se tenait deux de vos compagnons, Célébi et Cresselia, affrontant chacun un Noctunoir sauvage, que vous avez capturé la veille, niveau 55 :oui: Toujours a l'affût au cas où ça tournerait mal, vous regardez attentivement, prêt à assister, donner des conseils, vous remplissez votre travail de prof quoi :noel:

Plus loin, dans un autre terrain un peu plus a l'écart...

Latios : Gauche ! Droite ! Milieu ! Milieu encore ! Droite !

Cette fois, c'est Latios, en train de lancer des pierres à toute vitesse a Raikou, qui doit les esquiver sans bouger, tout en essayant de savoir si Latios ment ou pas, le tout les yeux recouverts par un bandeau :oui:

Latios : Bien joué :ok: Cette fois, t'as réussi a esquiver les 100 projectiles, tu peux être fier :oui:
Raikou : Héhé :cool:

Soudain, le dragon attaqua par surprise Raikou avec Psykoud'Boul, que le félin réussit à esquiver en ripostant instantanément avec Crocs Eclair, que Latios contra a son tour :ouch:

Latios : Vraiment impressionnant. :oui:
Raikou : :noel:

Ambiance (musique bon.. :hap:) https://www.youtube.com/watch?v=0fYL_qiDYf0

A la fin de la journée, vous vous retrouvez dans un coin que vous avez aménagé, pour vous reposer et redoubler d'efforts le lendemain, élèves comme professeurs :noel:

Vous : Ca fait combien de temps qu'on est ici ? :(
Célébi : Trois mois ? Peut être plus ? :(
Latios : Ah ouais quand même :ouch: Le temps passe vite, heureusement on progresse vite :noel:
Cresselia : Evidemment, surtout quand j'ai le MEILLEUR prof :hap:
Raikou : Eh hoh, Latios m'a appris bien plus de choses que toi :nah:

Qu'ils sont naifs. Évidemment que vous êtes le meilleur, la libido de Cresselia peut le confirmer :cool: Plus sérieusement, vous êtes fiers de vous et de vos amis, vous avez tous faits d'énormes progrès et vous vous êtes tous dépassés aux entraînements, votre puissance d'antan se fait proche :bave:

Vous : Bon. :noel: Je pense que vous avez tous remarqué, on est redevenus presque aussi forts qu'avant, mais attendez. Cela ne suffira pas, vous comprenez ? Il faut que nous soyons des DIEUX. Nous devons devenir encore plus forts. On va bientôt repartir pour Kanto, après tout on a une revanche a prendre, non ? :cool:
Latios : Et comment :ok: En plus j'ai toujours pas eu ma pipe de l'autre pute là :rire:
Célébi : :rire:
Raikou : :rire:

Fin de l'ambiance :oui:

------------------

MA : https://www.youtube.com/watch?v=ehI75lWfXhw

??? : Vous accumulez de la puissance.. Ce n'est pas plus mal..
Vous : Encore toi, ça faisait longtemps :honte: TU ES QUI A LA FIN :-((
??? : Je te l'ai dit.. Tu le sauras en temps voulu..
Vous : Pourquoi tu m'envoies ces visions ? C'est quoi ces histoires ? :(
??? : ...
Vous : HOH ! :-((

Vous vous réveillez, comme d'habitude avant les autres, Pokémon Ténèbres que vous êtes :( Vous partez préparer les entraînements, quand vous entendez une voix derrière vous, celle d'un lutin vert :(

Fin MA :oui:

Célébi : Comment tu fais pour te lever si tôt sérieux :(
Vous : Les dieux n'ont pas le temps de flâner :noel:
Célébi :Je voulais te parler de quelque chose.. :(
Vous : Hm ?
Célébi : Tu penses sincèrement que je suis capable de retrouver Mentali..?
Vous : Bien sûr ! :ok: Tu peux voyager dans le temps, tu dois être CAPABLE de revenir en arrière :oui: Rien n'est impossible, lorsqu'on s'en donne les moyens :oui:
Célébi, en regardant les étoiles : ... Darkrai, pour moi tu es vraiment un maître, j'ai toujours eu foi en toi.. Tu dois sans doute avoir raison..

Célébi se retourna vers vous, et déclara sans ciller :

Célébi : Affronte moi. Maintenant. Je veux me battre contre toi et voir. Voir comment toi tu es, comprendre. Comprendre pourquoi Cresselia est autant attachée a toi, comprendre pourquoi tu es si sage avec moi, alors que je suis.. un faible.

Ah. :ouch: Votre petit protégé vient de vous défier, VOUS, en duel singulier. :ouch: Tout ce qu'il vous a dit vous touche néanmoins profondément, et bien évidemment, vous êtes toujours prêt pour un combat. :cool:

Vous : Avec plaisir. :ok: Mais avant, une chose : Un faible n'aurait jamais prononcé tes mots. :oui:

Vous parvenez au terrain d'entraînement de Latios et Raikou, qui est plus dégagé que le vôtre, et vous vous tenez prêt, vous avez beau avoir un avantage de type, c'est vous qui l'avez formé, que ce soit en vitesse, attaque, ou défense. C'est un peu comme combattre une partie de vous, dans le corps d'un de vos plus proches amis.. Vous allez livrer un de vos plus étranges combats :(

Vous : Prêt ?
Célébi : Quand tu veux !

MA : https://www.youtube.com/watch?v=xlswKKxPcuc :oui:

Vous vous élancez et frappez avec Poing Ombre, que le lutin esquiva facilement, ripostant directement avec Pouvoir Antique, que vous encaissez : Ca fait super mal :ouch: Votre apprenti a pris sacrément de force, la tempête de roches qu'il vous envoie est largement supérieure à avant, il y va vraiment à 100% :( Tant pis pour lui, vous allez y aller à fond aussi :cool:

Le lutin enchaîna avec une attaque Feuille Magik, que vous contrez avec un Vibrobscur qui surpassa Célébi et le toucha, c'est super efficace :cool: Néanmoins il épongea assez bien l'attaque et riposta même avec une seconde attaque que vous esquivez in extremis :( Vous ripostez avec une Bombd'Ombre que vous envoyez volontairement à côté d'une main, pour ensuite foncer avec un Obscultralaser dans l'autre, afin de toucher à coup sûr, l'attention de l'ennemi concentrée sur la Bombd'Ombre tirée à côté :cool:

Vous foncez donc sur Célébi, qui, faisant attention à la Bombd'Ombre, ne fit pas attention à vous qui arriviez sur lui, et se prit donc votre laser en pleine poire :mort: Le lutin tomba au sol, assez affaibli, et vous vous tenez au dessus de lui, chargeant un Poing-Ombre avec des Ball'Ombre afin d'en finir :oui: Mais, d'un coup, un flash aveuglant vous arrive dans les yeux, vous forçant à reculer, a l'aveuglette, Célébi vient d'utiliser l'attaque Flash pour se sortir de là :ouch: Vous tentez de recouvrer la vision mais trop tard, Célébi se tient devant vous, et vous frappe de plein fouet avec Tempête Verte, qui vous envoie une bonne cinquantaine de mètres plus loin :-(

Célébi ne s'en tint pas là, et comme vous lui avez appris, il enchaîna avec un combiné de Feuille Magik et de Pouvoir Antique que vous encaissez difficilement :( C'est en tout cas ce qu'il pensait, vous avez utilisé Reflet et vous sautez sur Célébi, étant perché sur un arbre au dessus de lui, et l'attaquez avec votre Poing Ombre boosté, et vous sentez un affaiblissement : Il a mis ses murs de protection :non: Néanmoins votre attaque le touche et l'envoie dans un arbre, qui se brise sous le choc :ouch: Vous alliez enchaîner mais le lutin utilisa Brume afin de s'enfuir dans la jungle :(

Le petit malin, il veut bénéficier de son environnement pour vous avoir :non: Vous détruisez le maximum d'arbres, cherchant le lutin, qui surgit d'un fourré pour vous attaquer avec Tempête Verte :ouch: Vous parvenez a esquiver l'attaque, qui alla défoncer une bonne dizaine d'arbres et de lianes :( Le petit être, qui commençait a faiblir, ne put esquiver votre attaque Tranche-Nuit sortie de nulle part, qui le propulsa une centaine de mètres plus loin, c'est super efficace :cool: Vous partez a sa poursuite, quand soudain vous réalisez quelque chose..

Vous : HEY ! Célébi, arrête deux minutes ! Viens voir :(

Fin MA :oui:

Célébi revint vers vous prudemment, qui venait de faire Soin, et découvrit avec vous : Un temple, en pleine jungle..

??? : Putain il se passe quoi ici ? :( Que que quoi qu'est ce que c'est que ça ? :ouch:

Raikou, suivi de Latios et Cresselia apparurent derrière vous, le jour s'était levé :( Ils vous virent, tous les deux blessés, et les arbres complètement déglingués autour de vous :hap:

Cresselia : Darkou ! Célébi ! Ca va ? :ouch:
Vous : T'inquiètes pas, Leuphorie aura vite raison de ces blessures :ok: Ensuite, on s'est battus à la demande de Célébi, et.. on a trouvé ça :(

Moupe258
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:01:26

Un grand bâtiment de pierre moussue vous faisait face, complètement isolé a travers toute la jungle :( Il a l'air très ancien, c'est pourquoi vous vous exclamez :

Vous : Bon, eh bien qui dirait non a un peu d'aventure ? :cool:

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=nhA4H3K_5Ro :oui:

Vous entrez, suivi de vos compagnons, et quelle ne fut pas votre surprise de voir.. rien :ouch: Il n'y avait qu'une petite salle avec absolument rien dedans, juste de la pierre et de la poussière :( Néanmoins..

Vous : Vous le sentez ?
Célébi : Oui.. :(
Cresselia : De violents combats ont eu lieu ici..
Latios : Et ce n'est pas tout..

Vous vous tournez vers Latios, l'air incompréhensif :(

Raikou : J'le vois aussi :oui:

Le félin alla dans un coin de la pièce, et utilisa Queue de Fer, brisant un mur, révélant.. un passage menant vers un souterrain :(

Vous : :doute:

Vous y entrez donc, révélant de longs couloirs, ainsi que de ruines ; des combats ont effectivement eu lieu par ici :( Enfin, vous arrivez au fond de ces tunnels, dans une simple salle, exactement la même que celle plus haut, mais au milieu de cette salle se tenait une grande statue de roche et de glace, a l'effigie d'un Pokémon :ouch:

Latios : EH MAIS J'LE CONNAIS ! :ouch: C'EST CE POKÉMON QUI M'A AIDÉ A RETROUVER LATIAS LA PREMIERE FOIS :ouch:
Vous : Cressou, tu sais ce que c'est ? :(
Cresselia : Là, j'avoue, je sèche :non:
Célébi : Bon.. On le libère ? Si il a vécu, c'est qu'il a été piégé ici, et ça n'a pas l'air d'être un méchant Pokémon si il a aidé Latios :oui:
Vous : Pas faux :( On va le libérer, on regardera après ce qu'il en coûte, si il attaque on est cinq, ça devrait aller :noel:
Cresselia : Laisse la douceur féminine examiner ça :hap:
Vous : :sarcastic:

Vous laissez Cresselia s'approcher, qui examine la statue plusieurs instants, avant d'en tirer la conclusion :

Cresselia : Ce sont des Pokémons qui ont fait ça, les combats que nous avons ressenti précédemment sont sûrement dus a ça, ce Pokémon s'est battu et s'est fait emprisonner suite à sa défaite :(
Raikou : Laisse moi faire :ok:

Le félin s'avança, et cracha des flammes sur la statue, tentant sans doute de faire fondre la glace, ce qui sembla fonctionner après plusieurs gerbes de flammes :oui:

Vous : Regardez ! C'est qu'une enveloppe, suffit de briser la roche :ok:

Vous et votre équipe vous efforcez donc de briser la prison de roche de la statue, qui était extrêmement solide :( Après plusieurs minutes, le Pokémon s'anima enfin, révélant un Pokémon Légendaire : Un être fait d'acier, de deux mètres de haut, des bras fins et pourvus de longues et épaisses griffes, sept points rouges à la place du visage, assez imposant : Registeel, un des trois golems légendaire, vous faisait face :ouch:

Fin de l'ambiance :oui:

Registeel : Qu'est ce que je fais ici ? Et vous êtes qui ? :(
Vous : On t'a libéré :ok: Qui t'a enfermé comme ça ?
Registeel : Euh.. ... EUX ! :-((

Le golem avait hurlé tellement fort que les fondations du temple tremblèrent :peur:

Registeel : REGICE ET REGIROCK, CES DEUX TRAITRES :-(( C'EST EUX QUI M'ONT FOUTU ICI JE VAIS LES DÉFONCER :-((
Latios : Wow calme toi tu vas faire effondrer le bâtiment :ouch: Tu te rappelles de moi ? :(
Registeel : J'AI PAS LE TEMPS JE DOIS SECOURIR MA... Latios ? C'est pas toi que j'ai aidé a battre un Poké un peu bizarre ? :(
Latios : SI ! :bave: Merci à toi, je saurai t'être reconnaissant :ok: Raconte nous ton histoire, tu veux bien ? On t'aidera si tu veux :ok:
Registeel : Bon ok mais dehors :non:

Sur le chemin, Latios vous demanda :

Latios : Dis.. Est-ce qu'on prend Registeel avec nous ? Crois moi il est très fort, et sans lui je ne serais pas là pour te demander ça :oui:
Vous : Souviens-toi la dernière fois que j'ai fait confiance trop vite à quelqu'un.. :honte:
Latios : T'inquiètes pas, lui ce qu'il déteste c'est les gens comme Deoxys justement, et il a aucune raison de nous attaquer, regarde où on l'a trouvé :rire:

Que faire ?

1) Demander à Registeel d'intégrer votre groupe :oui:
2) Attendre encore, écouter l'histoire de Registeel et faire en fonction de :(
3) Ne pas prendre Registeel avec vous, quelque soit le contexte :non:
4) Simuler un arrêt cardiaque, once again :noel:

ATTENTION, LE CHOIX DE LA PRÉCÉDENTE SWEET N'EST PAS ANNULÉ POUR AUTANT, IL SERA SIMPLEMENT PLACÉ DANS UNE PROCHAINE SWEET ! J'avais pas vraiment de place pour bien caser cette blague, alors vous attendrez [[sticker:p/1kkl]]

Oui j'ai dit la 4, mais je voulais dire la 3, petit fail :oui:

Et tout ça fait partie d'une seule et même sweet, le message est trop long pour un seul post, votre auteur préféré (:hap:) a bien travaillé [[sticker:p/1f8a]][[sticker:p/1lma]]

GryveHap
Niveau 2
06 octobre 2016 à 17:04:48

2) Need l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:54:43

2:(

[Puduk]
Niveau 7
06 octobre 2016 à 18:36:14

La 2
+ on voit enfin le dernier pokemon légendaire :cute:

Iugulabre_bis
Niveau 9
08 octobre 2016 à 18:43:24

2[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 01:40:02

2 [[sticker:p/1ljr]]

jeanpaupaul
Niveau 7
12 octobre 2016 à 23:55:24

La 2 fraté

jeanpaupaul
Niveau 7
13 octobre 2016 à 19:19:59

On veut la sweet :up: discret

[Puduk]
Niveau 7
15 octobre 2016 à 23:09:11

:up:

Kellion
Niveau 8
16 octobre 2016 à 00:15:22

Toujours vivant l'auteur?[[sticker:p/1kki]]

Kellion
Niveau 8
22 octobre 2016 à 09:41:11
[[sticker:p/1kki]]
Hippoflamme
Niveau 8
22 octobre 2016 à 15:15:44

La 2 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2016 à 16:00:55

Je up :)

Kellion
Niveau 8
30 octobre 2016 à 08:59:41
[[sticker:p/1jng]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:48:24

Moupe qui nous a oublié [[sticker:p/1lmk]]

RoiRisitas
Niveau 6
31 octobre 2016 à 14:51:44

Moupe décédé?

2) au cas où il ressuscite :hap:

Moupe258
Niveau 10
01 novembre 2016 à 21:04:24

Ca va vous paraître inattendu mais je vous jure de terminer cette fic :ok:

J'ai aucune excuse valable, je pourrais vous inventer une excuse a la con du style "j'étais occupé, lézétud c dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif "

Mais non, je n'ai aucune excuse j'ai juste pas eu de motivation ni d'envie :(

Mais je vous promet de la finir un jour, même si ça prend des années, pourquoi ? Parce que j'ai horreur des fics pas finies, je HAIS au plus profond de moi le sentiment d'inachevé :non: Et je peux comprendre les lecteurs qui eux ne connaissent pas la fin de mon histoire, ce sentiment d'inachevé de merde qui te ronge :-((

Donc, je finirai, même si le prochain chapitre sort dans 50 ans et que plus personne ne suit :ok: Et si VRAIMENT j'ai pas de courage, j'écrirai un pavé final expliquant le reste du scénario, que vous sachiez au moins ce que j'ai voulu transcrire :oui:

Edit : Ca vous intéresserait que j'ajoute des stickers (Risitas ou non) dans les futures sweets ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 21:43:17

Le 01 novembre 2016 à 21:04:24 Moupe258 a écrit :
Ca va vous paraître inattendu mais je vous jure de terminer cette fic :ok:

J'ai aucune excuse valable, je pourrais vous inventer une excuse a la con du style "j'étais occupé, lézétud c dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif "

Mais non, je n'ai aucune excuse j'ai juste pas eu de motivation ni d'envie :(

Mais je vous promet de la finir un jour, même si ça prend des années, pourquoi ? Parce que j'ai horreur des fics pas finies, je HAIS au plus profond de moi le sentiment d'inachevé :non: Et je peux comprendre les lecteurs qui eux ne connaissent pas la fin de mon histoire, ce sentiment d'inachevé de merde qui te ronge :-((

Donc, je finirai, même si le prochain chapitre sort dans 50 ans et que plus personne ne suit :ok: Et si VRAIMENT j'ai pas de courage, j'écrirai un pavé final expliquant le reste du scénario, que vous sachiez au moins ce que j'ai voulu transcrire :oui:

Edit : Ca vous intéresserait que j'ajoute des stickers (Risitas ou non) dans les futures sweets ? :noel:

Oui les stickers ristas :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:53:37

Pokémon + Risitas = https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png [[sticker:p/1kkn]]

EDIT : Ça veut dire oui :hap:

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page