Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.
63
erzaca
Niveau 26
10 octobre 2022 à 19:49:46

ça commence a faire long

PijakoDeter
Niveau 73
11 octobre 2022 à 14:32:04

Aaaaya pardon clé :rire: J'attendais qu'un proche se mette à jour sur la fic avant de poster la suite :hap:

En contrepartie, sache que j'ai fini d'écrire l'histoire :oui: Les quatre derniers chapitres sont prêts, il ne manque plus qu'un copier coller sur ce topic :ok:

Le prochain chapitre, qui sera sans doute divisé en deux tant il est long, arrivera ce soir sans faute :oui:

PijakoDeter
Niveau 73
11 octobre 2022 à 20:03:05

MA : https://www.youtube.com/watch?v=jiD1Yx9FQ8k&t=20s

Malgré leur fatigue et leurs blessures, vous et Latios faisiez face à l'adversaire le plus redoutable que vous ayez jamais eu à affronter. Plus forts, plus rapides, plus résistants : Arceus et Giratina vous dépassaient sur presque tous les points :(

A toute vitesse, vous parvenez à esquiver une Aurasphère, seulement pour subir une tornade de Vent Argenté : Arceus peut VRAIMENT utiliser toutes les attaques :ouch:

Mais hors de question d'abandonner si près du but. Concentré sur votre adversaire, vous analysez son style de combat afin d'y voir une faille. Ainsi, vous continuez d'enchaîner Reflets, Buée Noire, Feintes, toutes les techniques défensives que vous connaissez pour pouvoir frapper fort :ok:

Latios, quand à lui, avait adopté une toute autre stratégie : Foncer dans le tas :hap: Esquivant au dernier moment les assauts, encaissant quelques autres, il rendait à Giratina coup pour coup, les deux volant à toute vitesse :ouch:

Soudain, vous repérez une hésitation venant d'Arceus. Ni une ni deux, vous lui assénez une puissante Tranche-Nuit, qui força votre adversaire à reculer : Exactement ce que vous vouliez :bave:

Vous bombardez Arceus de Ball'Ombre, que ce dernier encaissa sans trop de difficulté, avant de riposter avec Lame Sainte, que vous ne parvenez pas à esquiver : C'est super efficace :mort:

Vous défaillez. Vous êtes dans vos derniers retranchements. Autant le dire, encore une attaque et le combat est plié :-( Votre adversaire ne vous sous-estime pas, et vous surclasse sur presque tous les aspects malgré ses blessures. Latios aussi semblait peiner à tenir la cadence : Si sa stratégie semblait fonctionner au premier abord, Giratina était parvenu à s'adapter au rythme de son adversaire et commençait à sérieusement mettre à mal votre ami :-(

- Ce combat est terminé, impertinents... :) Je prendrai mon temps pour vous exécuter, rebelles ! :)

Arceus s'avança lentement, préparant une autre Lame Sainte. Imposant, supérieur, il vous toisait comme si vous n'étiez qu'un misérable insecte. Il gâchait volontairement cette occasion de vous attaquer pour vous provoquer.

La voilà, sa faiblesse. La chose que vous avez de supérieur à votre ennemi. Son égo. En gâchant cette opportunité, il vient de creuser sa propre tombe :ok:

Vous croisez le regard de Latios, en pleine extase. Vous sentez votre souffle s'accélérer, votre coeur qui bat plus vite.

C'est maintenant que le vrai combat commence, face aux plus puissants adversaires de cet univers, comme vous en aviez toujours rêvé :bave:

Propulsés par l'adrénaline, vous parvenez à percer la garde d'Arceus, qui, surpris, tenta de se défendre avec Barrière, mais trop tard : Vous êtes déjà à son contact :bave:

Vous laissez alors exploser votre puissance. Arceus hurla de colère, et un clash d'énergie heurta vos ténèbres : Voilà toute l'étendue de la force d'Arceus :ouch: Une multitude d'attaques Lance-Flamme, Tonnerre, Laser Glace, Hydrocanon, Tempête Verte, Aurasphère, Bourdon, Eclat Magique, Rayon Gemme, se heurtant au paroxysme de vos ténèbres, concentrée en une aura noire et malfaisante, votre aura de DIEU :bave:

A côté, Latios faisait face à un Giratina en pleine folie furieuse, attaquant presque aveuglément devant lui votre ami qui parait, repoussait, et surtout ripostait, avant de heurter la tête de Giratina avec un Psykoud'Boul des plus violents :ouch: (Fin MA)

-------------------------------------------------

Non, ce n'était pas vrai, pensait Célébi. Impossible. Une telle chose ne pouvait pas arriver.

Au loin, il avait vu le combat s'arrêter, mais personne en revenir. Et surtout, la présence de Ho-Oh s'était affaiblie, mais pas estompée.

Aussi vite que ses petites ailes lui permettaient, il a volé droit vers le lieu du combat. Et alors, il l'a vu.

Son ami, Raikou. Mort.

Mort en héros, aux côtés d'Entei, face à un Dieu.

Ho-Oh était toujours là, très mal en point. Ses blessures laissaient présager qu'il avait subi nombre d'attaques électriques.

Voyant Célébi arriver, Ho-Oh tenta de se mettre en garde, mais il en était à peine capable. Ses blessures le faisait souffrir, et il était au bord de l'évanouissement.

Célébi libéra sa colère, et acheva Ho-Oh, le mettant KO une bonne fois pour toutes.

Mais il ne pouvait rien pour Raikou, tombé au combat.

Une larme coula au sol. Puis deux, puis une infinité. Célébi venait de perdre un ami.

Il n'y avait pas de temps à perdre. Il devait retourner auprès de Darkrai, et lui annoncer ce qu'il s'était passé ici.

... C'est sûrement ce qu'il aurait voulu.

------------------------------------------------------

Arceus fit apparaître une grande lumière au dessus de sa tête : L'attaque Jugement :ouch: Impossible pour vous de répliquer, concentrer vos ténèbres contre les attaques d'Arceus mobilisait déjà toute votre force, et esquiver reviendrait à prendre de plein fouet au moins quelques attaques :(

- Argh...

Latios se retrouva envoyé au sol, projeté par l'attaque Revenant de Giratina. Au vu de ses blessures, c'est tout juste s'il peut encore se relever, et Giratina ne semblait pas disposé à attendre gentiment :-(

Un petit Pokémon vert surgit alors, les yeux assombris par la colère et embués de larme.

- DARKRAI ! LATIOS ! TOUT LE MONDE ! :snif: Hurla Célébi.

Malgré le fait qu'il était impossible pour vous ou Latios de répondre, vous réussissez quand même à écouter Célébi. Qu'est-ce qui a pu le mettre dans cet état ? :(

- Raikou... :snif: RAIKOU EST MORT ! :snif2:

MA : https://www.youtube.com/watch?v=2CRUxZUdLDY

Le monde perdit alors ses couleurs. Votre énergie, celle d'Arceus, la lumière qui menaçait de vous éradiquer, tout se mélangea dans de simples nuances de noir et de blanc sans saveur.

Juste un moment, vous eûtes un espoir. Celui d'avoir mal entendu. Ce n'était pas possible, n'est-ce pas ? Raikou a toujours été là, près de vous. Vous l'avez rencontré très tôt dans votre aventure, et vous avez tant traversé ensemble. Il a été un soutien infaillible, a subi les mêmes épreuves que vous, et était devenu fort, si fort. Comment aurait-il pu perdre..?

Mais cet espoir se brisa rapidement. A la place, une légère douleur s'installa dans votre torse, de plus en plus violente. Vous sentez votre coeur vous déchirer, comme en proie à la plus puissante des attaques...

Mais il n'en était rien. Tout ça... C'est de SA faute. La faute d'ARCEUS et de ses putains de sbires. De leur égo, de leur existence, c'est de LEUR FAUTE ! :-((

Dorénavant en proie à une rage démentielle, vous parvenez à repousser Arceus. Latios, lui, se releva, fonçant sur Giratina à toute vitesse. Lui comme vous n'aviez plus qu'un objectif :

ANNIHILER LES INSTIGATEURS DE LA MORT DE RAIKOU :-((

Outrepassant vos limites, vous attaquez sans relâche Arceus, qui semblait, pour la première fois du combat, dépassé. Il esquivait, parait, mais rien à faire : Rien ne pouvait vous arrêter dorénavant. Vous chargez trois Ball'Ombres dans votre main, les entourez de Vibrobscurs, avant de l'abattre sur le crâne d'Arceus. Il riposta avec Tonnerre, que vous contrez avec votre propre Tonnerre, annulant celui d'Arceus avant de le toucher de plein fouet. Dans votre bouche, vous chargez votre plus puissante attaque : Obscultralaser, et formez dix Ball'Ombres dans vos mains, recouvertes de lames ET de Vibrobscurs. Vous esquivez l'Ultralaser d'Arceus en vous propulsant avec Vent Mauvais, avant se heurter ce dernier avec vos Ball'Ombres renforcées PUIS votre Obscultralaser à bout portant.

Latios, lui, semblait ne plus connaître de limite à sa puissance. Enchaînant les attaques, il arrivait à surpasser de vitesse ET de puissance Giratina malgré sa folie furieuse. Son ennemi tenta de disparaître à travers un portail, mais Latios le heurta avec Psykoud'Boul, le propulsant au loin. Sonné, il ne fut incapable d'éviter le combo de Dracogriffes qui déchiqueta le torse de Giratina. Hurlant de douleur, il tenta d'abattre Latios avec Dracocharge, mais échoua quand Latios esquiva à toute vitesse. Perdant complètement toute notion de risque, Latios enroula ses bras de son propre Dracosouffle, avant de violemment heurter Giratina avec.

La colline s'assombrit d'un seul coup. Latios utilisa Draco Meteor, visant Giratina, trop affaibli pour esquiver.

Arceus est à bout de souffle. Vous vous préparez pour l'attaque ultime. Concentrant tout le reste de votre énergie, vous condensez dans vos mains une attaque surpuissante. Voici le pinacle de votre puissance, l'attaque ULTIME de type Ténèbres. Vous vous jetez sur Arceus, trop faible pour esquiver.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! :-((

Comme un symbole, les deux adversaires subirent vos courroux respectifs en même temps. A droite, Giratina s'effondra, finalement vaincu par le Draco Meteor de Latios. A gauche, Arceus tomba sur son flanc, abattu par la concentration de votre puissance.

Arceus et Giratina sont KO.

Ça y est. Vous avez enfin vaincu vos adversaires, qui gisent au sol, devant vous, à votre totale merci.

Vous et Latios aviez enfin accompli vos rêves; les objectifs, que vous vous étiez fixés depuis toujours.

Alors pourquoi...

Pourquoi vous vous sentez si vide ? :snif:

Vous vous sentez tomber. Vos blessures ont finalement eu raison de vous, car vous n'arrivez manifestement plus à vous tenir debout. Juste avant de sombrer, vous apercevez Latios, au sol. Il vous souriait. Malgré tout, il était content de votre victoire... (Fin MA)

Guerre Légendaire, bataille divine. Opposants : Darkrai et Latios VS Arceus et Giratina.
Vainqueurs : Darkrai et Latios.

...

Vous vous réveillez. Mew se tenait au dessus de vous, visiblement en train de vous soigner vous et Latios :(

- Darkrai... Tu l'as fait bordel... Tu les as vaincus ! :snif:

La tape dans le dos que vous donna Registeel manqua de vous faire retomber KO.

- Hé, doucement, ils sont blessés, fit Cresselia sur un air de reproche.
- Pardon, pardon...
- On l'a fait... Murmura Latios.

Vous vous tournez avec difficulté vers lui.

- Ca y est... Je suis vraiment le plus puissant des dragons...

Il regardait vers le ciel, songeur.

- J'aurais tellement aimé qu'il voie ça... Murmura-t'il, la voix brisée.

Une larme coula sur la joue de Latios, suivie des vôtres, et de tous vos amis.

- Il n'y a pas que lui, dites-vous. Regirock...
- Et Entei... Poursuivit Célébi d'une voix hachée.

Pendant que vous dormiez, beaucoup de choses se sont passées. Visiblement, Arceus et Giratina ont été déchus de leur force, et sont restés inconscients. Les autres dieux semblent s'être éloignés de la colline, de peur de subir des représailles. Regigigas, lui, a pu être sauvé in-extremis par les soins de Cresselia, mais restait KO.

- Vos blessures à toi et Latios sont sérieuses, fit Mew. Vous vous êtes vraiment donnés à fond...

Une larme coula sur sa joue.

- Au nom de tous les Pokémons... Merci. Merci d'avoir évité le pire pour le monde des Pokémons ! :rouge:
- Y a pas de quoi :oui: répondez-vous en vous levant.

Vous scrutez votre groupe. Tous sont exténués, la plupart blessés, quelques uns encore KO, mais tous vous regardent plein d'espoir. Vous sentez quelque chose de différent au fond de vous, comme si... quelque chose avait fondamentalement changé... :( Vous êtes officiellement devenu Dieu après tout...

Mais à quoi bon être Dieu si nous n'avez plus vos plus grands fidèles ? :(

Vos amis sont là, près de vous, mais... Y a pas à dire... Tout paraît beaucoup plus vide sans Raikou :-(

...

Pendant que Darkrai et les autres se reposaient, quelque chose traversa la Terre Légendaire. Il monta la colline, en prenant soin de ne pas se faire remarquer. Silencieusement, un Pokémon s'approcha des corps inconscients d'Arceus et de Giratina.

Un tentacule rouge vint toucher la tête de Giratina. D'un coup, sa puissance divine commença à se faire absorber par les tentacules, qui semblaient s'étendre de plus en plus sur la carcasse du dieu vaincu.

- Hahaha... Je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à les vaincre... Je n'aurai même pas à les achever moi-même. Mais maintenant, si j'absorbe leur ADN et que je le combine au mien...

Rapidement, Giratina disparut, son énergie vitale et sa puissance entièrement absorbées par le Pokémon mystérieux. Il se tourna vers Arceus, et fit de même.

- ... Je deviendrai enfin l'être suprême !

Le Pokémon finit d'absorber la force d'Arceus, le faisant disparaître à son tour. Il était devenu un être parfait, invincible, invulnérable. Ni homme, ni Pokémon, ni Dieu ne pouvait espérer ne serait-ce que de l'atteindre.

- Mais avant ça, je vais enfin me débarrasser de toi, Darkrai ! :)

...

Une surpuissante aura traversa la Terre Légendaire. D'instinct, vous savez que vous êtes TOUS en danger de mort.

- Arceus et Giratina ont disparu ! :snif2: Cria Mew, paniquée.
- Ils se sont réveillés ? J'arrive à sentir leur énergie d'ici ! Demanda Cresselia, visiblement très inquiète elle aussi.
- Impossible, dites-vous. Même s'ils se sont réveillés, ils ne pourraient pas dégager une telle force avec toutes leurs blessures ! :(

Soudain, il apparut. En haut de la colline, se trouvait le Pokémon qui dégageait toute cette puissance. Comme d'habitude, votre sang ne fit qu'un tour. Et comme d'habitude, il vous regardait de son petit air supérieur. :-((

Deoxys forme parfaite vous faisait maintenant face. :ouch: :-((

- Je dois te remercier, "Darkrai le rebelle". Grâce à toi, je suis devenu l'être parfait. La puissance divine d'Arceus et la violence infinie de Giratina coulent en moi à présent. Alors, fais-moi une dernière faveur, et DISPARAIS ! :)

Que faire ? :sournois:

:d) Attendre la suite :d)

PijakoDeter
Niveau 73
12 octobre 2022 à 11:12:24

- DARKRAI, ATTENTION !

En une fraction de seconde, Deoxys chargea un Psycho Boost, avant de l'envoyer droit sur vous. Vous tentez d'esquiver, mais vos blessures sont encore trop importantes : Vous êtes incapable de vous battre dans cet état :-(

Célébi surgit alors, vous transportant avec son voyage dimensionnel pour vous faire éviter l'attaque.

- Des sauts dans le temps, hein ? Voilà une faculté bien utile... Mais pas infaillible :)

La vitesse de Deoxys était à un tout autre niveau. Sans que vous ne puissiez le suivre des yeux, il se retrouva juste devant vous, un sourire cruel lui parsemant le visage. :peur:

- Tiens, prends ça, ordure ! :-((

Registeel bondit sur Deoxys, cherchant à l'assommer avec sa plus puissance Tête de Fer :ouch: Mais Deoxys... arrêta Registeel d'une seule main ? :ouch2:

- Vous êtes misérables. Qu'est-ce que tu espérais faire, alors que tu n'as même pas été capable de défendre ton pathétique maître ? :rire:

Concentrant sa force dans son bras, Deoxys abattit Registeel au sol, le mettant KO instantanément :ouch:

- REGISTEEL ! :-( Hurla Cresselia.
- Adieu, Darkrai ! :)

MA : https://www.youtube.com/watch?v=ugyONbAGE8E

Alors que la Surpuissance de Deoxys était sur le point de s'abattre sur vous, quelque chose l'interrompit.

Un peu plus grand que vous, projetant une aura froide et puissante, votre mentor Mewtwo venait d'apparaître, bloquant l'attaque de Deoxys :ouch:

- QU'AS TU OSÉ FAIRE A MAÎTRE ARCEUS ? :-((

Une attaque Spatio-Rift tomba du ciel, que Deoxys esquiva sans peine en reculant. Un Palkia enragé se posa au sol, face à lui.

GYAAAOOOOOOOOOH !

Fendant les cieux, Rayquaza apparut soudainement, frappant Deoxys avec Draco Ascension, que celui-ci para en levant une simple garde.

- Je ne te laisserai pas poser la main sur ces courageux combattants, Deoxys ! Quel genre de lâche faut-il être pour attaquer un Pokémon déjà à terre ? :honte: Cria Rayquaza.

Malgré votre envie de prendre part à ce combat, vos blessures vous rappellent à vous et Latios qu'il vous est presque impossible de bouger, et encore moins combattre :-( Mais ce qu'à dit Deoxys vous inquiète... A t'il vraiment absorbé la puissance d'Arceus ET de Giratina pendant qu'ils étaient au sol ? :(

Si c'est le cas... Vous ne préférez même pas imaginer la puissance actuelle que doit cacher cet enfoiré... Il a déjà réussi à mettre Registeel, votre ami le plus résistant, KO en un coup sans utiliser de capacité :(

- Maître... Vous êtes venu, finalement... Murmurez-vous.
- Je ne suis plus ton maître, Darkrai. Je ne comptais pas intervenir dans cette guerre, mais les choses ont changé.

Il vous lança un regard étrange, comme rempli de fierté.

- Toi et tes amis avez vaillamment combattu. Vous méritez de vous reposer.

Il se tourna vers Deoxys, prêt à combattre. Son aura froide habituelle se renforçait peu à peu, laissant place à une rage destructice.

- Ton existence même est une menace à l'équilibre de tous les mondes ! Pour le bien de tous, je t'anéantirai ! :-((

Deoxys pouffa, avant d'éclater de rire.

- :rire: Vous me voyez comme une menace ? :rire: Vous êtes bien naïfs. Pour vous, je ne suis pas qu'une menace. Je suis une fatalité, une tragédie. Il est impossible pour des insectes tels que vous de m'arrêter. :)

- GROOOH ! TU VAS PAYER ! Tonna Palkia.

D'un coup, Palkia se jeta sur Deoxys, le visant avec Spatio-Rift. Deoxys, sans bouger, dévia simplement l'attaque avec Coupe Psycho, avant de contrer la Dracogriffe avec sa propre Dracogriffe, faite de pointes ressemblant à celles de Giratina :ouch:

Rayquaza monta à l'offensive, crachant un puissant Dracochoc droit sur son ennemi.

- Pathétique. :)

A une vitesse imperceptible, il esquiva l'attaque, frappa Palkia d'un Psykoud'Boul, et percuta Rayquaza avec deux Lasers Glace :ouch:

Alors qu'il était sur le point d'enchaîner ses attaques, il fut forcé d'éviter la Coupe Psycho de Mewtwo, qui était passé derrière lui.

- Toi... Non seulement je ne te reconnais pas, mais tu es bien plus puissant que les autres. Qui es-tu ? :)

Mewtwo ne répondit pas, et continua d'attaquer Deoxys. Un combat psychique se livrait, où les deux adversaires se rendaient coup pour coup.

Mais rapidement, Deoxys prit l'ascendant, repoussant les assauts de Mewtwo et contre-attaquant avec les siens, plus rapides et plus brutaux :-(

- Tu vas pas t'en tirer comme ça :-((

Rayquaza, bien que ralenti par les précédentes attaques Laser Glace, commença à se déchaîner sur Deoxys, c'est l'attaque Colère :ouch:

Sur le côté, Palkia enchaîna les attaques Spatio-Rift, que Deoxys ne put esquiver, immobilisé par Mewtwo qui l'attaquait avec Psyko :bave: Deoxys semblait enfin en difficulté :bave:

- Hahaha... Bandes d'insectes... :) PSYCHO BOOST ! :-((

Deoxys relâcha une gigantesque attaque psychique, qui repoussa tous ses adversaires. D'un bras, il chargea une attaque lumineuse... L'attaque Jugement ?! :ouch2:

- GRAAARGH !

Palkia prit l'attaque de plein fouet, le clouant au sol... Palkia est KO ! :ouch:

- Meurs ! :-((

Deoxys enchaîna Palkia, finissant par une Coupe Psycho qui lui trancha le corps... Impossible que Palkia ait pu survivre :-(

- GROOAAAAAHHHH ! TU T'EN TIRERAS PAS COMME CA, DEOXYS :-(( Hurla Rayquaza.

Il fonça sur Deoxys avec Draco Ascension, que ce dernier dévia avec Poing Glace :-( Mewtwo tenta de l'interrompre, mais Deoxys le repoussa avec Vibrobscur, avant de s'acharner sur Rayquaza avec un combo de Poing Glace... Rayquaza est KO :-(

- Ce combat est terminé :) Contemple ma puissance, Pokémon inconnu, et agenouille-toi devant moi ! :)

Alors que Deoxys s'en allait achever Rayquaza, la puissance de Mewtwo augmenta, le forçant à s'arrêter.

- Comment oses-tu... Te jouer de la vie des autres comme ça... Murmura Mewtwo, enragé.
- La vie ? :rire: Rien de plus qu'un concept insignifiant. Dorénavant, dans ce monde, le plus fort prendra le plus faible ! Seuls ceux qui auront MA reconnaissance divine auront le droit de survivre ! Ce monde... EST MON MONDE ! :)

Mewtwo sembla alors exploser. Les pupilles dilatées, les yeux exhorbités, il regardait Deoxys avec une seule envie : Le détruire.

- MOI, MEWTWO, JE T'ARRÊTERAI ! :-(( (Fin MA)

PijakoDeter
Niveau 73
12 octobre 2022 à 11:12:49

Mais un instant plus tard, une Tranche-Nuit passa au travers du corps de Mewtwo. Une pluie d'attaques différentes s'abattit alors sur votre mentor, incapable d'esquiver. C'est comme si toute la force d'Arceus couplée à la violence de Giratina se déversait sur Mewtwo, qui ne pouvait strictement rien faire.

Mewtwo s'effondra dans une mare de son propre sang. Son sort ne laissait aucun doute. Il était mort, tué par Deoxys. Exactement comme le fut Palkia. Exécuté sans la moindre pitié.

Il se tourna vers vous. Vous étiez le suivant. Au sol, blessé et presque incapable de bouger, vous étiez une proie facile.

- Non... Ce n'est pas possible... :snif:

Mew s'avança lentement. Elle ne semblait même pas tenir compte du danger.

- Mewtwo... Tu ne peux pas... Tu n'es pas... Tu ne peux pas être mort ! :snif2:

Fondant en larmes, elle s'effondra sur le corps de Mewtwo. Vous avez un mouvement de recul. Comment lutter ? Devant vous ne se tenait pas un adversaire, non...

C'était un être parfait, intouchable, insurmontable. Un ennemi invincible. Si même Rayquaza, Palkia, et Mewtwo ont échoué, que pouvez-vous faire, seul ? :snif:

Vous vous sentez tomber. Le désespoir vous gagnait peu à peu. Il n'y avait aucune chance de réussite. Votre fin approchait, et celles de vos amis aussi.

...

Vos amis...

MA : https://www.youtube.com/watch?v=-Ee1jiX6oog

- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! :-((

Célébi fonça, tentant d'attaquer Deoxys avec Tempête Verte. Le visage crispé par la colère et recouvert de larmes, il attaquait de toutes ses forces son ennemi, qui ne prenait même pas la peine de bouger et encaissait simplement les attaques.

Deoxys éclata d'un rire sinistre.

- Que crois-tu faire, Célébi ? :rire: Après avoir vu tout cela, tu penses encore avoir une chance de me vaincre ? :rire: Tu es MISÉRABLE, Célébi ! Tu l'as toujours été ! :rire:
- NON ! Hurla-t'il. Je me battrai jusqu'au bout ! :-((

Il utilisa Pouvoir Antique. Cela n'eut aucun effet.

- J'ai toujours pensé... que j'étais faible...

Il utilisa Feuillemagik. Cela n'eut aucun effet.

- Mais même si je suis faible, je refuse d'être un lâche ! :-((

Il utilisa Giga-Sangsue. Cela n'eut aucun effet.

- Si je me suis battu tout ce temps...

Il utilisa Psyko. Cela n'eut aucun effet.

- Si j'ai surmonté toutes mes peurs et mes faiblesses...

Il utilisa Éco-Sphère. Cela n'eut aucun effet.

- C'est pour eux ! Pour mes amis ! Car je sais qu'ils font pareil !

Il utilisa Tempête Verte. Cela n'eut aucun effet.

- CAR JE REFUSE D'ÊTRE UN LÂCHE COMME TOI ! :-((

...

Voilà... La voilà, la raison de continuer à vous battre. C'est, comme toujours, Célébi qui vous l'a montré. Alors que vous aviez tous perdu espoir, c'est lui, le plus effrayé d'entre vous, qui s'est avancé pour se battre. Pour VOUS protéger. Car vous n'êtes pas seul. Vous n'êtes plus seul. Vous avez un monde à sauver, un combat à mener, des amis à protéger.

Si vous ne pouvez pas mobiliser votre courage pour vous... Mobilisez le pour quelqu'un d'autre. :oui:

Cette fois, Deoxys attrapa Célébi.

- Tu es le Pokémon le plus pathétique qu'il m'ait été donné de rencontrer, Célébi... Tu es un faible, un misérable avorton... ET TU OSES ME TRAITER, MOI, UN ÊTRE PARFAIT, DE LÂCHE ? :-((

Il lâcha Célébi, avant de lancer un combo destructeur de Poing Ombre.

- CÉLÉBI ! Hurlez-vous. FUIS !

Complètement sonné, Célébi n'entendit pas votre appel. D'une surpuissante Coupe Psycho, Deoxys mit fin à la vie du Pokémon Temporel.

- NOOOOOOOOON ! :snif: :-((

Latios, malgré ses blessures, se leva et fonça sur Deoxys, toutes griffes dehors. Il tenta de l'atteindre, mais Deoxys, déchaîné, l'intercepta, avant de traverser son corps avec Dracogriffe. Latios, à son tour, s'effondra pour de bon.

La rage vous aveugla. Vous n'arrivez plus à réfléchir. Vous n'arrivez plus à penser clairement. Le choc que vous venez de vivre est tel que vous ne le réalisez tout simplement pas.

- Darkrai, NON ! :snif2: Cria Cresselia.

Cresselia vous plaqua au sol, vous empêchant d'aller attaquer Deoxys.

- Tu es blessé, tu ne peux pas le vaincre comme ça ! :-( Regarde ce qu'il a fait à tous les autres ! Je... Je ne veux pas te perdre aussi ! :snif2:
- Cresselia, IL VA TOUS NOUS TUER ! :-(( Il faut qu'on se batte !
- ... Alors il y a un moyen...

Cresselia se dégagea, un air étrangement déterminé derrière son visage couvert de larmes.

- Je vais... utiliser ma technique ultime. Cela te soignera...

Vous mettez une seconde avant de comprendre. Elle ne parlait tout de même pas de ÇA ? :ouch:

- Tu ne penses pas à utiliser Danse-Lune, si ? :ouch:
- C'est le seul moyen qu'il nous reste :-(
- C'est de la folie ! Tu... tu mourras aussi ! :snif:

Sans un mot de plus, Cresselia commença à utiliser Danse-Lune. Vous tentez de l'en empêcher, mais vos blessures vous empêchèrent de bouger.

- NE FAIS PAS ÇA ! JE NE VEUX PAS TE PERDRE TOI AUSSI ! :snif:
- Je suis désolée, Darkrai... Je ne veux pas non plus te perdre... Mais tu dois le vaincre... Pour l'avenir du monde... :snif:

Une étrange lumière dorée commença à émaner de Cresselia. Rapidement, cette lueur l'enveloppa, pour ne devenir qu'une boule informe. Lentement, la lumière s'approcha de vous...

Une étrange chaleur parcourut votre corps. Vos blessures se refermèrent, votre énergie se régénéra, et tous vos pouvoirs furent restaurés. Malgré le flux de puissance qui coulait en vous, vous sentez en vous un vide insondable. Cresselia avait disparu. Pour toujours.

Votre première alliée, celle qui vous a suivi depuis le premier jour, que vous aviez sauvée des griffes d'Entei alors que vous veniez juste de vous faire bannir. Celle vous que admiriez de loin, à la Terre Légendaire... La seule partageant votre affinité avec le monde des rêves...

Disparue. Sacrifiée pour que vous puissiez vous dresser une ultime fois contre ce mal ultime, Deoxys forme parfaite.

Devant vous, Deoxys riait.

- Vraiment, je pouvais difficilement espérer meilleur divertissement :rire: On dirait que ta petite copine a fini par se rendre utile :rire: Dommage que ce ne s-
- Ta gueule, lancez-vous.
- Pardon ? :) Ne me parle pas sur ce ton insolent, "Darkrai le rebelle". Tu n'as aucune chance face à moi. Même si tous les dieux de cette Terre s'alliaient, ils ne-
- J'ai dit : "Ta gueule". Tu vas fermer ta gueule. Tout de suite. Définitivement. Là, tout de suite, je vais t'exterminer. Je vais réduire ton corps d'alien à l'état de poussière. TU n'as aucune chance face à moi.

Deoxys éclata d'un rire bruyant, encore plus fort que le précédent.

- Tu vas vite te rendre compte du fossé qui nous sépare. Que peux-tu faire, lorsque j'ai la puissance des deux divinités les plus puissantes de cet univers avec moi ? :)

Vous ne tenez plus. D'un geste fluide, que vous avez réalisé des centaines de fois, vous vous jetez en avant à une vitesse que vous n'aviez jamais réussi à atteindre auparavant. Vous chargez votre énergie dans votre bras, avant d'atteindre le visage de votre ennemi avec le plus puissant Poing Ombre que la Terre Légendaire ait jamais connu.

Le combat FINAL allait enfin commencer.

Que faire ? :(

:d) Attendre la suite :oui:

PijakoDeter
Niveau 73
13 octobre 2022 à 19:13:51

MA : https://www.youtube.com/watch?v=uYWC0eqRFEM

Immédiatement, Deoxys comprit qu'il n'était pas aussi invulnérable qu'il le croyait. Malheureusement pour vous, il n'est pas comme Arceus ou Giratina : Il sait à qui il a affaire, et malgré sa mégalomanie, il ne vous sous-estime pas.

A l'intérieur de vous, quelque chose à changé. Vous vous sentez bien plus fort, grâce à Cresselia, mais également... différent. :(

Vous ne vous en étiez pas rendu compte, mais en terrassant Arceus, quelque chose d'unique depuis la création de l'univers s'est produit.

Deoxys fonça sur vous, tentant de vous attaquer avec plusieurs Dracogriffes. Vous esquivez l'attaque, et ripostez avec votre Tranche-Nuit, que Deoxys para sans difficulté :(

- Eh bien ? C'est là toute la puissance avec laquelle tu comptes me détruire ? :rire:

Vous êtes en pleine possession de vos moyens. Même les provocations de Deoxys ne peuvent pas vous déconcentrer. Vous êtes comme dans un état second. Votre acuité visuelle, vos muscles, votre puissance, votre endurance, tout a été poussé au delà de vos limites. Chaque détail. Chaque attaque. Chaque mouvement. Vous parvenez à tout ressentir.

... Est-ce que ce serait ça, la force que Cresselia vous a confié ? :-(

Presque instantanément, vous tirez un Vibrobscur, que Deoxys évita de peu. Votre énergie n'obéit plus seulement à vos mouvements, mais à votre simple pensée.

Le combat fit rage pendant de longues minutes, sans qu'aucun combattant ne prenne l'avantage sur l'autre. Deoxys chargeait, utilisait des attaques de tous types, tandis que vous souteniez et ripostiez à chacun de ses assauts. A chaque coup échangé, la Terre Légendaire tremblait.

Vous recouvrez votre Poing Ombre de plusieurs Vibrobscurs, et parvenez à toucher Deoxys, qui réussit à vous atteindre avec Aurasphère, ce qui vous éjecta mutuellement. Sans perdre la moindre fraction de seconde, vous foncez sur votre adversaire, qui profita de votre geste pour vous atteindre avec une surpuissante attaque Close Combat, c'est super efficace :-(

Mais vous tenez le coup, et parvenez à établir un cocon de ténèbres autour de vous et votre adversaire :oui: Décontenancé, Deoxys recula, mais c'était trop tard. Votre attaque Trou Noir à grande échelle avait déjà touché sa cible. :ok:

Vous et Deoxys tombez dans le Trou Noir, tous les deux endormis. Mais ce que votre adversaire ne sait pas, c'est que le monde des rêves est un peu comme VOTRE dimension : Vous y régnez comme le maître absolu, et PERSONNE ne peut espérer ne serait-ce que vous y tenir tête. :bave:

Vous vous réveillez dans un monde noir, infiniment noir. Devant vous, Deoxys se tenait là, qui souffrait de votre simple présence dans son monde des rêves. On dirait qu'avec la force de Cresselia en vous, vous êtes désormais capable d'interagir directement dans les songes de vos ennemis. :bave:

- Qu'est-ce que tu as fait ? Cria votre adversaire. Où sommes-nous ? :-((

Sans un mot, de longues ténèbres attrapèrent Deoxys, le clouant au sol. Votre vitesse améliorée, vous touchez Deoxys de votre plus puissant Obscultralaser, qui éjecta votre ennemi au loin, visiblement atteint par vos attaques.

- Tu ne m'auras pas avec de simples illusions ! Prends ça ! :-((

D'une vitesse fulgurante, Deoxys se releva et vous toucha avec une surpuissance Dracogriffe...?

Deoxys venait de toucher un de vos clones :ok: Dans cette dimension, où vous êtes tout puissant, vous pouvez tout manipuler. Faire surgir des ténèbres n'importe où, créer des clones, vous téléporter, et vos pouvoirs sont tous renforcés :bave:

Votre clone, transpercé par la Dracogriffe, se désagrégea, formant un Vibrobscur qui toucha Deoxys à l'épaule :ouch: Deoxys se dégagea, seulement pour se rendre compte qu'il était encerclé par vos clones, tous capables d'attaquer, contrairement à une simple attaque Reflet.

- Tu n'as aucune chance, Deoxys. Je suis le maître ici. Tant que tu seras piégé ici, tu ne pourras jamais m'atteindre ! :-((

Vos clones attaquèrent votre ennemi. Bien que faibles, ils parvinrent à le distraire suffisamment pour vous permettre de vous téléporter derrière Deoxys pour l'abattre d'un combo de Ball'Ombres dans le dos.

Sa garde ainsi ouverte, vous faites un usage complet de votre environnement pour déchaîner votre puissance. Vous téléportant depuis toutes les directions, vous libérez un véritable barrage d'attaques sur votre adversaire, qui n'arrive pas à suivre. Un Poing Ombre toucha sa tête, un Obscultralaser son torse, plusieurs Ball'Ombres ses membres, et de multiples Tranche-Nuits s'empalaient dans son corps. Bientôt, Deoxys tomba à bout de souffle, le corps meurtri, sur le point de s'effondrer sous votre puissance.

- Tu te débrouilles bien, c'est vrai... Mais as-tu oublié ? J'ai le pouvoir des DIEUX avec moi ! :-((

Deoxys se concentra, et ouvrit alors un portail similaire à ceux de Giratina :ouch:

- Tu ne t'échapperas pas :-((

Mais de son autre main, Deoxys chargea une écrasante attaque Jugement, vous forçant à esquiver :(

Vous vous réveillez alors, de retour à la Terre Légendaire. Utiliser cette technique consomme énormément d'énergie, et les différents coups que vous avez pris dans le combat commencent sérieusement à vous handicaper :(

Mais votre situation n'était même pas comparable à celle de votre adversaire, recouvert de blessures.

- Tu as perdu, Deoxys. Tu vas payer pour avoir assassiné mes amis... Je vais mettre un point final à cette histoire, pourriture :-((
- Gahh... Ah... Tu crois vraiment avoir gagné ? :) Je croyais te l'avoir dit...

Une étrange lumière blanche enveloppa alors votre adversaire. Vous comprenez rapidement ce qu'il se passe, et foncez sur votre adversaire, mais c'est trop tard. Deoxys, en pleine forme, repoussa votre assaut, et contre-attaqua avec un surpuissant Dynamopoing qui manqua de vous assommer sur le coup.

- J'ai le pouvoir d'Arceus avec moi ! Aucune blessure, aussi grave, aussi profonde qu'elle puisse être, ne peut m'affaiblir ! :rire: Tu es fini Darkrai, et d'ici peu, tu rejoindras tes pathétiques amis ! :rire: (Fin MA)

D'une vitesse imperceptible, Deoxys vous enchaîna, parsemant votre corps de coups aussi brutaux les uns que les autres. Incapable de vous défendre, vous n'avez d'autre choix que de subir son attaque Close Combat. Chaque coup semble faire vibrer jusqu'à votre âme, qui semblait prête à vous abandonner à tout moment. :-(

- GAHAHAHAHAHA ! Je prendrai plaisir à te tuer, Darkrai ! :)

Recouvert de sang, vous vous effondrez, alors que votre ennemi se tient debout, devant vous. Il était trop fort. Sa puissance est réellement supérieure à la vôtre. Et maintenant, il s'avançait, prêt à vous achever avec Coupe Psycho, exactement comme il a achevé les autres. Le combat...

MA : https://www.youtube.com/watch?v=RZFb1M5RfCk

Le combat...

...

- Vas-y, Darkrai !

Une voix vous interpella. Vous tentez de regarder autour de vous, mais personne n'est là.

Raikou apparut alors. Ou plutôt... Une vision floue, imprécise, de Raikou.

- Tu ne vas quand même pas abandonner maintenant, non ? :non:

Latios apparut à son tour.

- Vas-y, Darkrai ! Défonce-le, qu'on puisse fêter le fait d'avoir accompli nos rêves ! :fete:

Puis, ce fut le tour de Registeel.

- Allez mon pote, tu m'as habitué à mieux :noel: Abandonne pas maintenant ! :ok:

Cresselia apparut.

- Tu dois le faire, Darkrai. Fais-le pour nous. Fais-le pour tous les mondes... Je t'en prie, Darkrai ! :-(

Enfin, Célébi fut le dernier.

- Darkrai, tu dois te battre ! Si tu abandonnes maintenant, tu ne pourras jamais revenir en arrière... Tu dois trouver un moyen de le vaincre ! :-(

Ils étaient tous là. Mais... ce ne sont que des hallucinations. Des produits de votre esprit, qui au fond, ne souhaite qu'une chose : Être avec eux.

Le combat...

- LE COMBAT N'EST PAS FINI ! :-((

Vos ténèbres jaillirent de vous, repoussant la Coupe Psycho de Deoxys. Le corps complètement désarticulé, vous vous relevez. Une étrange clarté se fait dans votre cerveau. Vous repensez à ce qu'a dit Célébi... Vous devez trouver un moyen de le vaincre. Si vous abandonnez, vous ne pourrez jamais revenir en arrière...

... En arrière..?

- Décidément, tu es vraiment le plus tenace :rire: Mais, même relevé, tu ne peux plus rien faire. Ce combat est terminé. :)

En votre for intérieur, quelque chose se réveilla. Lorsque vous avez vaincu Arceus, vous vous êtes aussitôt effondré, alors vous ne l'avez pas ressenti tout de suite.

L'autorité suprême d'Arceus sur les mondes, le pouvoir de créer des univers, modeler le cours du temps et de l'espace... Si Deoxys n'en était pas capable, alors cela ne peut signifier qu'une seule chose.

C'est vous. Le vrai démiurge de cette Terre Légendaire, c'est vous. Deoxys a peut-être pu absorber les capacités d'Arceus, mais il n'a pas pu absorber ça.

Concentrant cet étrange nouveau pouvoir, vous sentez le cours de l'univers défiler face à vous.

- Qu'est-ce que tu es en train de faire ? :(

Un portail, d'un bleu azur, s'ouvrit alors à côté de vous.

- Impossible... Le pouvoir Originel ? :ouch:
- Hah... Haha... Tu as perdu la partie, ordure... J'a juste à faire un pas, et remonter dans le temps te supprimer avant même que tu sois né, sac à merde :content:
- TU NE T'ÉCHAPPERAS PAS COMME ÇA ! :-((

Mais c'était trop tard. Vous faites un pas, et tombez littéralement entre les dimensions, laissant votre adversaire face à lui-même.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :-((

Hurlant de rage, Deoxys se déchaîna et détruisit la colline sur laquelle vous vous battiez. Mais c'était trop tard : Plus personne ne pouvait vous atteindre maintenant. :oui:

En bas, vous pouvez apercevoir les différents espaces-temps. Vous voyez Kanto, vous voyez d'autres dimensions. Vous tournez pour pouvoir contempler la Terre Légendaire, telle qu'elle était il y a quelques minutes. Vous vous voyez combattre face à Deoxys... Quel spectacle étrange :(

Vous savez déjà quoi faire. C'est comme Célébi l'a dit...

Pour ne pas abandonner, vous devez littéralement revenir en arrière. Vous vous mettez alors à voler dans le cours du temps. De plus en plus vite, de plus en plus loin. Alors, vous le voyez, Deoxys, sur le point d'absorber le pouvoir d'Arceus. Vous vous précipitez sur lui, traversant les dimensions.

- ... Je deviendrai enfin l'être suprême ! :)

BAM !

A travers le temps lui-même, vous frappez Deoxys à pleine puissance avec un Poing Ombre renforcé, qui projeta votre ennemi sur plusieurs mètres. L'attaque était totalement inesquivable, inversant toute la causalité.

Vous êtes revenu dans le passé. :oui:

Que faire ?

:d) Attendre la fin.

PijakoDeter
Niveau 73
13 octobre 2022 à 19:44:24

Vous regardez en bas de la colline : En traversant le temps, votre ancien vous a visiblement spontanément disparu, probablement pour éviter d'avoir deux Darkrai dans la même dimension :(

Mais plus important, vous voyez Célébi, Latios, Cresselia, et Registeel, tous en bas de la colline, qui vous regardaient d'un air totalement confus. Vivants.

- Les gars... Vous êtes en vie... :snif: Murmurez-vous.
- TOI ?! Comment est-ce possible ? Hurla Deoxys. Mon plan était parfait ! J'allais absorber la puissance d'Arceus et devenir un être divin ! :-((
- TA GUEULE ! Je suis revenu dans le passé pour t'arrêter, saloperie d'alien ! Maintenant tu vas payer ! :-((
- Intéressant... Il existe donc une dimension où j'ai exterminé tes petits amis ? :rire: Faisons donc en sorte que l'histoire se répète ! :-((

Une seconde plus tard, Cresselia, Célébi et Registeel se tenaient à vos côtés. Latios, encore trop blessé, était retenu par Mew.

MA : https://www.youtube.com/watch?v=lnlHNXCPuPQ

- Je ne sais pas d'où tu sors, mais on ne te laissera pas procéder à ta guise :ok: Dit Cresselia, déterminée.
- On va te dé-fon-cer, saloperie d'alien :content: Enchérit Registeel.
- Lâche-moi ! il faut que j'y aille, c'est un combat collectif ! :(
- Mais reste tranquille, Latios ! Dans ton état, tu ne ferais que les gêner ! :-( Lui répondit Mew.

Cresselia attaqua la première, touchant Deoxys au torse. Il tenta de répliquer avec Poing Ombre, mais Registeel encaissa l'attaque à sa place, avant de riposter avec Griffe Acier, que Deoxys esquiva.

Sautant dans le temps, Célébi apparut, repoussant Deoxys avec Tempête Verte, avant de l'enchaîner avec un combo de Feuillemagik et de Pouvoir Antique, créant une puissante tempête de feuilles et de rochers.

- Ahahaha... Vous allez tous mourir pour vous être mis sur mon chemin ! Je n'ai peut-être pas pu absorber Arceus, mais je possède la puissance de Giratina ! :-((

Deoxys libéra sa puissance, recouvrant son corps de pointes rouges ressemblant à celles de Giratina. Votre ennemi était fort, certes...

Mais que pouvait-il faire face à vous ET vos amis réunis ? :bave:

Le combat commença. Très vite, Deoxys fut submergé par les attaques qui lui tombaient dessus. Il tenta d'attaquer Célébi avec Griffe Ombre, mais celui-ci disparut, sautant dans le temps pour esquiver l'attaque. Registeel arriva dans son dos, et le toucha avec un surpuissant Coup Bas. Repoussé, il tenta d'entrer dans un portail, mais fut stoppé dans sa course : Cresselia, l'immobilisant avec Psyko, vous laissa le champ libre pour l'attaquer de toutes vos forces avec vos ténèbres :bave: C'est super efficace, surtout compte tenu de votre puissance accumulée précédemment :bave:

Mais malheureusement, les coups portés par votre ancien adversaire vous rattrapent, et vous posez un genou au sol, exténué. Vous n'avez quasiment plus d'énergie, à peine suffisamment pour lancer quelques attaques :-(

- Je vois que mon autre moi t'a pas mal tabassé, "Darkrai le rebelle" :rire: Je v-

Cresselia interrompit Deoxys, le cognant de toutes ses forces avec Bélier, avant d'enchaîner avec une Coupe Psycho. Célébi, Registeel et elle se tenaient devant vous, faisant un ultime barrage à votre adversaire.

- Si tu veux attaquer Darkrai, tu devras nous passer sur le corps ! :-(( Tonna Registeel.
- C'est notre combat, à présent. Tu peux te reposer, Darkrai ! :oui: Dit Cresselia en vous lançant un chaleureux sourire.
- On ne peut pas perdre, assura Célébi. Il en va de notre fierté de légendaire ! :ok:
- Les gars... :snif:

Le combat fit rage. Deoxys, malgré qu'il ait absorbé la force de Giratina, était en sous-nombre évident. Registeel enchaînait les attaques violentes, le forçant à esquiver en prenant garde aux tentatives de Cresselia et Célébi de l'immobiliser :(

Soudain, Deoxys se propulsa avec Vent Mauvais, lui permettant d'arriver au contact de Célébi.

- Adieu, lutin inutile ! :-(( PSYCHO BOOST !

Libérant toute sa puissance d'un coup, Célébi encaissa l'attaque... et s'en sortit indemne :ouch:

- Voile Miroir ! :-((

L'attaque de Deoxys se fit renvoyer, heurtant son propriétaire au double de sa puissance :ouch: Ce dernier, incapable d'esquiver, fut projeté au sol, affaibli. Profitant de l'occasion, Cresselia gela sur place Deoxys avec Onde Boréale, l'empêchant momentanément de bouger :ouch:

- A nous deux, espèce d'ordure :content:

Registeel s'avança, et tabassa littéralement Deoxys au sol à coup de Tête de Fer, Griffe Acier, Écrasement, Surpuissance, et même une puissance technique électrique que vous n'aviez jamais vu, Élécanon :mort:

Enfin, le ciel commença à s'assombrir. Deoxys repoussa Registeel avec Dracosouffle, mais c'était trop tard : Un gigantesque Draco Meteor s'abattit sur votre adversaire, complètement incapable d'esquiver :ouch2:

- Ça t'apprendra, sale enfoiré :noel: Fit Latios, avant de s'effondrer à cause de ses blessures.
- Je t'avais dit de rester tranquille :-( Dit Mew, exaspérée, qui recommença à le soigner.

Deoxys tituba, très affaibli.

- Vous... ne m'aurez... jamais... :-((

Cresselia s'avança vers lui, calmement. Sa colère froide n'avait d'égale que sa détermination à vaincre définitivement son adversaire.

- C'est pour tout ce que tu nous as fait subir. Adieu, espèce de pourriture.

D'un mouvement grâcieux, elle abattit violemment Deoxys avec Prescience et Coupe Psycho.

Enfin, une énergie noire s'échappa du corps de votre adversaire, faisant disparaître les pouvoirs absorbés précédemment. C'en était trop pour lui, qui tomba enfin au sol, face contre terre.

Deoxys est KO. (Fin MA)

...

Vous avez gagné. Vous avez VRAIMENT gagné. Vous avez réussi ! :fete:

- Darkrai... Tu nous dois des explications :( Finit par dire Célébi.

Vous tombez au sol, épuisé. Grâce à votre nouvelle puissance, vous avez encore assez de jus pour marcher et parler, mais vous êtes complètement à bout :mort: Le combat contre Deoxys forme parfaite vous a vidé, et le choc émotionnel de voir vos amis mourir puis revenir à la vie vous a bien chamboulé aussi :-(

Tous les pokémons légendaires de votre alliance qui avaient réussi à se réveiller se regroupèrent autour de vous pour écouter votre histoire. Vous racontez alors comment, dans une autre temporalité, Deoxys a pu absorber le pouvoir d'Arceus et de Giratina, faisant de lui un Pokémon invincible, tuant bon nombre d'entre eux dans sa folie. Vous racontez comment, au prix du sacrifice de vos amis et de votre détermination, vous êtes parvenu à utiliser le Pouvoir Originel pour remonter le temps et empêcher Deoxys d'absorber Arceus, évitant ce scénario tragique.

- Darkrai... En écoutant ton histoire, je me disais... Peut-être que tu pourrais faire quelque chose..? :-( Demanda Cresselia d'un air triste.

Vous y aviez déjà pensé. Si vous avez le pouvoir d'inverser la causalité, vous pourriez aussi sauver Raikou... Mais...

- Je ne peux pas remonter plus loin que le moment où j'ai acquis ce pouvoir, c'est-à-dire au moment où j'ai vaincu Arceus :-( Répondez-vous d'un air maussade. C'est impossible pour moi de faire quoi que ce soit pour Raikou...

Un grand bruit se fit alors entendre. Les nuages se dispersèrent, et Rayquaza descendit des cieux, contemplant la scène. Il dirigea son regard sur Arceus, toujours évanoui, avant de se poser près de vous.

- Hahaha ! Vous avez magnifiquement bien combattu, vous tous ! S'exclama Rayquaza. J'ai du mal à croire que vous soyez venu à bout d'Arceus. Et toi, Darkrai... Je vois que tu as pris possession du Pouvoir Originel. Sois rassuré : Avec ça, les autres dieux ne pourront plus s'opposer à toi, pas même Arceus lorsqu'il se réveillera. :oui:

Palkia surgit alors à son tour, vous regardant vous, puis Deoxys.

- Ce sale Deoxys... Quand je pense qu'il a attenté à la vie de maître Arceus :-((
- Ce n'est plus ton maître, Palkia. Ton maître est ici maintenant. :oui:

Palkia vous regarda, et comprit.

- Félicitations, Darkrai. Je ne regrette pas de t'avoir fait confiance... Mais je constate qu'un de vos amis manque à l'appel. Où est Raikou ? :(

Tout le monde se tut d'un coup. Votre gorge était encore trop serrée pour pouvoir en parler.

- Il est mort, lança Suicune en s'approchant. Ho-Oh l'a tué, tout comme il a tué Entei ! :-(( Vous prétendez être des dieux, mais vous n'êtes que des assassins ! :snif:
- Tué... Ne vous inquiétez pas. Je doute que Ho-Oh ait fait une chose pareille. Tu as oublié ? Vous trois avez été ramenés à la vie par ses pouvoirs. Je doute qu'il ait l'intention de les laisser comme ça.
- Vous voulez dire... qu'il est possible de les ramener ? Demanda Célébi d'une voix tremblante.
- Nous autres, les dieux, ne jouons pas avec la vie comme si elle était un simple jouet. Certes, nous sommes des existences supérieures au commun des vivants, mais nous répondons tous à ce principe simple de vivre et laisser vivre. C'est pourquoi la chute d'Arceus était nécessaire : Son égo l'a mené à sa propre perte. Il était prêt à sacrifier des vies innocentes, et c'est précisément ce qui vous a donné la force de le vaincre, expliqua Rayquaza.
- Quand à Giratina et Deoxys, c'est différent... Giratina est un être imparfait, uniquement mû par la violence. C'est pourquoi il doit être banni. Deoxys, lui, semble venir d'ailleurs... Un extraterrestre, influencé par Giratina, étranger à des notions aussi simples que celles-ci. Pour votre ami, allez voir Ho-Oh. Même s'il ne veut pas, la présence du Pouvoir Originel le forcera à accepter. :oui:

...

Quand Ho-Oh se réveilla, il eut un mouvement de recul. Il fallait dire que vous étiez tous venus, au cas où les choses tourneraient mal :noel:

- Argh... Vous êtes les rebelles ! :-((

Ho-Oh déploya ses ailes, avant de se figer. Il vous regarda dans les yeux quelques secondes, avant de dire :

- Toi... Tu as le Pouvoir Originel...
- Tout juste, répliquez-vous. Alors, calme-toi, et écoute ce que je vais te dire. Ramène à la vie les deux félins légendaires que tu as tué, tout de suite. :ok:

Son regard se tourna vers Entei et Raikou, encore au sol. Une étrange expression apparut sur le visage de Ho-Oh.

- Très bien... Je n'avais pas l'intention de les laisser dans cet état, je ne suis pas un monstre. Je suis le seul à avoir le droit de vie ou de mort sur eux, je voulais simplement leur donner une leçon...

Ho-Oh cria, et s'envola alors, laissant un magnifique arc en ciel dans son sillage. Doucement, il descendit au dessus des deux félins, avant de les envelopper d'une flamme émanant une lumière dorée.

- Revenez à la vie, Raikou, Entei !

La lueur de vie explosa alors, et le corps des deux Pokémons frémirent. Lentement, ils ouvrirent les yeux.

- RAIKOU ! :snif2:

Vous vous jetez tous sur votre ami, qui n'avait aucune idée de ce qui était en train de lui arriver.

- Argh mais lâchez-moi bordel j'étouffe :mort:
- On a eu tellement peur... :snif2: Sanglota Célébi.
- Nous refais pas un coup pareil, enfoiré :snif: Fit Latios.

Rapidement, votre groupe se fit rejoindre par la bande d'Entei, ce dernier venant à son tour d'ouvrir les yeux.

- ENTEI ! :snif2: Désolé, je n'ai rien pu faire... :snif2:
- C'est pas grave Jirachi, l'important c'est que vous allez tous bien :ok:
- Entei... Ils nous ont raconté ce qu'il s'est passé. Deoxys est venu, et a tenté de tuer tout le monde... Mais ils ont réussi à le battre une bonne fois pour toutes. On a été complètement inutiles, on s'est fait mettre KO d'entrée par les dieux... :-( Se désola Electhor.

Entendant ça, Entei vous regarda, avant de se tourner vers vous.

- Merci, Darkrai. J'aurais aimé t'aider à le vaincre moi-même, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
- Ne t'en fais pas. Vous comptez faire quoi, maintenant que Arceus est tombé ? :(

Entei regarda ses amis, avant de retourner son regard vers vous.

- Si tu es d'accord, on peut peut-être rester sur cette Terre, et reprendre notre vie d'avant notre bannissement ?
- Comment ça "si je suis d'accord" ? :question:
- T'es littéralement Dieu maintenant, débile :hap: Fit Latios en vous bousculant légèrement.
- Ah oui c'est vrai :hap: Aucun problème, tout le monde peut aller et venir entre les mondes quand il veut maintenant. Faites juste gaffe à ne pas vous faire attraper par des humains :noel:

Et c'est ainsi que la Guerre Légendaire prit fin. Votre bande d'amis maintenant complète, vous vous en retournez en haut de la colline, siégeant au dessus de toute la Terre Légendaire.

Vous voyant ainsi, au sommet de tous, émanant une lumière douce qui fut autrefois celle d'Arceus, toute la Terre Légendaire s'inclina. Ils juraient fidélité au nouveau dieu de ce monde. Vous aviez enfin accompli votre objectif, celui de sauver tous les mondes et de devenir le Dieu des Pokémons. :ange:

Mais il ne s'agissait pas seulement de vous, bien évidemment. Seul, vous n'auriez rien pu faire. Cette victoire, vous la devez à Cresselia, Raikou, Célébi, Latios et Registeel, sans oublier bien sûr l'ensemble des Pokémons et des humains qui vous ont épaulé à un endroit ou à un autre durant votre parcours. :oui:

Ceci... est votre histoire, lorsque VOUS êtes un Pokémon Légendaire. :cool:

Fin.

----------------------------------------------------------------------------------

Waw, ça fait vraiment VRAIMENT bizarre de finir cette histoire :rire: Je l'ai commencée alors que j'avais 14 ans, inspiré par la fic d'Ichirakura (maintenant "LePatriarche") appelée "Quand vous êtes un starter Pokémon". Ce qui n'était à la base qu'une inspiration à la limite du plagiat par un enfant de 14 ans fan de Pokémon s'est rapidement transformée en une histoire à part, avec des personnages qui, bien que vides et parodiques, vivaient une vraie aventure :oui:

Puis je me suis lassé, je suis passé à autre chose, et j'ai jamais pris le temps d'y revenir. Le produit de base était vraiment peu qualitatif, j'improvisais les suites au fur et à mesure sans la moindre idée de ce qui allait se passer par la suite :noel: J'ai grandi, aujourd'hui j'ai 20 ans, sans doute 21 au moment où je posterai cette suite, je suis passé par plein de choses dans ma vie, et j'ai fini par revenir ici, suite à un rêve que j'ai fait cet été, où je finissais cette fic. Ce qui aurait pu n'être qu'un rêve idiot s'est transformé en volonté de revenir et tenir ma promesse, celle de finir cette histoire, faite quelques pages auparavant, il y a six ans de ça :hap:

Et ça a donné cette aventure, reprenant le peu d'éléments que j'avais introduit jusque là. Ca m'a permis d'affiner mon style, et surtout de réapprendre à écrire :noel: Sans mentir, je suis assez fier de la façon dont ça a tourné, surtout l'arc final de la guerre légendaire :oui: Bon, j'écris tout ça mais au final, PERSONNE ne lira cette fic sur ce forum désert, en particulier vu la catastrophe atomique qu'est le début :hap:

Néanmoins, si tu es un lecteur qui a réussi à lire jusque ici, merci :oui: Et si tu fais partie du club TRES restreint de gens qui ont contribué à cette fic il y a six ans, eh bien encore merci à toi :ange:

Cette histoire est terminée, mais je compte encore écrire un petit épilogue qui clarifiera certains points, en plus d'étoffer un peu ce que deviennent Darkrai et les autres après leur victoire :oui:

teamJDG_14
Niveau 21
13 octobre 2022 à 20:11:20

La fin !!! :fete:
Bien joué, belle persévérance :oui: :hap:

erzaca
Niveau 26
14 octobre 2022 à 14:46:54

Bravoooo :fete:

De loin la meilleure fic que j'aie lue ici :fier:

PijakoDeter
Niveau 73
15 octobre 2022 à 17:29:33

Beaucoup de temps est passé depuis que vous êtes ressorti victorieux de ce que vous appelez maintenant la Guerre Légendaire. Aujourd'hui, tout va bien, plus rien qui sorte de l'ordinaire est arrivé :oui:

Vous et Cresselia vivez paisiblement, en haut de la colline où vous avez su asseoir votre domination face à votre prédécesseur, Arceus. Avec vos nouveaux pouvoirs et des autres dieux, vous avez remodelé la terre, créé des océans et des fleuves, vous avez littéralement fait votre petit coin de paradis à la carte :noel:

Parlant des autres dieux, vous avez autorisé ceux-ci à rester sur la Terre Légendaire, en échange de la promesse de ne pas faire de grabuge. Peu après votre victoire, ils sont tous venus un par un vous prêter allégeance, par respect pour le Pouvoir Originel :noel:

Quand à Arceus, il a finalement été raisonné. D'un Dieu tyrannique et mégalomane, il est revenu dans le droit chemin et aide à maintenir l'ordre et la tranquillité sur votre Terre. Il a également commencé à prendre des apprentis, qu'il forme afin qu'ils puissent se renforcer en cas de conflit majeur :oui:

Enfin, vous ne saviez pas quoi faire de Giratina. Aussitôt réveillé, il commençait déjà à vouloir attaquer et détruire tout ce qui passait à sa portée, et ce malgré les multiples raclées que vous et vos amis lui ont infligé :( Après délibération, vous avez conclu qu'il était mieux de le renvoyer dans le Monde Distorsion, cette fois accompagné d'un autre Pokémon : Deoxys.

Impossible pour vous de pardonner ou même de supporter sa présence, alors vous avez décidé (sans laisser leur avis aux autres :noel:) de le dégager avec Giratina. S'il était resté, il aurait très probablement comploté pour vous renverser ou une connerie dans le genre, pas de ça avec vous :sleep: Quel genre de dieu se ferait renverser par un simple pokémon légendaire, franchement ? :hap:

- Hé, Darkrai !

Vous vous retournez, avant de voir Latios.

- Comment ôôôses-tu déranger un Dieu, impudent ? :hap:
- Taggle :noel: Mes disciples me demandent un combat de haute volée. Tu serais pas chaud ? :hap:
- T'as vraiment envie de te ridiculiser devant tes élèves ? :noel:
- Je te retourne la question :noel:
- Je viens avec vous, lança une voix.

Cresselia s'avança, un grand sourire aux lèvres, avant de saluer Latios.

- Comme ça, je pourrai soigner le perdant ! :oui:
- Et si on appelait Célébi, Raikou et Registeel comme au bon vieux temps ? :noel:
- T'es pas con des fois, monsieur le "petit dragon" :hap:
- M'appelle pas comme ça, fantomas :hap:

Peu après, Célébi et Raikou apparurent, l'un sautant hors du temps et l'autre dans un éclair.

- Hop là ! Vous avez pas de chance de chance, savoir voyager dans le temps c'est tellement pratique :hap: Dit Célébi.
- Je confirme :hap:
- J'ai pas à me plaindre, je vais tellement vite que ces cons d'humains arrivent pas à me suivre des yeux :rire: C'est super drôle, vous devriez essayer :noel: Fit Raikou, le corps encore couvert d'électricité.
- Tu n'as pas peur de te faire capturer ? :( Demanda Cresselia.
- Même le plus fort des dresseurs n'arrive pas à ma cheville, alors me capturer :rire:

Soudain, un grand bruit métallique se fit entendre.

- Hahahaha ! Mais si c'est pas mes vieux amis ! :content:

Registeel s'avança, saluant tout le monde à grand coup de claques dans le dos.

- Bon, c'est pas tout ça, mais pourquoi tu nous as rassemblé ? :(
- Demandez-lui :hap: Dites-vous en désignant Latios.
- J'ai des disciples qui me demandent sans cesse un combat entre les plus puissants dieux. De base, je comptais demander à Darkrai, mais pourquoi pas un petit 3 contre 3 ? :noel:
- Je me mets pas avec toi, tu te bats toujours solo :nonnon: Fit Célébi.
- C'est parce que je vous éclate tous ça :hap:
- Vas-y ramène toi :noel:

Vous suivez alors tous Latios, avant d'arriver sur l'endroit réservé aux combats : Une grande étendue vide, couverte d'herbe ballotant joyeusement au gré du vent. Un peu à côté se trouvaient d'étranges Pokémons que vous n'aviez jamais vus. :doute:

- Je te présente Zekrom, Reshiram, et Kyurem, lança Latios. Ce sont des nouveaux légendaires. Ils débutent un peu, donc ils savent pas encore comment ça se passe ici :noel:
- Des nouveaux légendaires ? :doute: Demandez-vous.
- Chaque jour, de nouveaux pokémons arrivent. Parfois, ce sont aussi des pokémons légendaires, qui parviennent à venir ici. C'est le cas pour eux :oui: Expliqua Cresselia.

Vous les saluez promptement, avant de vous mettre en place.

- Les règles sont les suivantes : La première équipe qui sort de cette zone est éliminée, tous les coups sont permis ! :noel:

Vous formez les équipes : Elles opposeront vous, Raikou et Célébi contre Latios, Cresselia et Registeel :oui:

- A l'attaque ! :banzai:

MA : https://www.youtube.com/watch?v=4BYcMPXxJrg

Le combat amical débuta. Vous et Latios vous projetez l'un sur l'autre, chacun tentant de toucher son adversaire avec Poing Ombre et Dracogriffe :noel:

Après un bref instant, vous finissez par vous repousser mutuellement, avant de tirer chacun une attaque à distance : Vibrobscur VS Dracosouffle :ouch: Les deux attaques s'interceptent entre elles, s'annulant totalement.

A votre droite, Célébi et Cresselia échangent coup pour coup, chacun mélangeant techniques défensives et offensives tout en se soignant à chaque coup encaissé. De l'autre côté, Raikou tournait autour de Registeel, utilisant sa vitesse pour le désorienter, bombardant son adversaire d'éclairs.

Voyant Registeel un peu trop bien encaisser les coups à votre goût, vous décidez de vous jeter sur lui, afin de le projeter hors de la zone :sournois:

- Attention !

Juste avant que vous ne touchiez votre adversaire, Latios intervint, portant Registeel à bout de bras pour lui faire éviter l'attaque.

- Argh bordel t'es toujours aussi lourd :mort:
- Fragile :noel: Vas-y, lâche m-

Un surpuissant Fatal-Foudre toucha vos deux adversaires, Raikou avait profité de l'occasion pour leur faire déguster sa puissance :bave: Visiblement atteint, Latios lâcha Registeel, qui tomba comme une pierre. Mais ce dernier avait bien enduré l'attaque, et comptait... :ouch:

- RAIKOU, FAIS GAFFE ! :peur:

Registeel atterrit sur le sol avec l'attaque Séisme, qui toucha Raikou de plein fouet malgré votre avertissement :ouch: C'est super efficace :mort:

Ayant réussi à vous envoler, vous n'avez pas subi l'attaque, et bondissez sur Registeel, afin de définitivement le projeter hors de l'arène :oui: Mais d'un coup, votre attaque heurta un mur, vous empêchant de toucher votre adversaire :(

- Ce ne sera pas si facile, mon cher Darkrai ! :-p

Cresselia avait utilisé Abri, faisant échouer votre attaque :( Mais cela eut un prix : Célébi profita de cette baisse d'attention et parvint à sérieusement la toucher avec Tempête Verte, la projetant au bord de l'arène :ouch:

Le ciel s'assombrit alors, présage habituel d'une attaque Draco Meteor, fonçant droit sur Célébi qui tentait de pousser Cresselia :ouch: Mais presque immédiatement, un gigantesque éclair toucha le météore, qui vola en éclats qui pleuvaient sur tout le stade :(

- Pas à nous, Latios :noel:
- T'as du cran Raikou :ok: Vas-y viens !

Raikou se jeta sur Latios, le touchant avec une féroce attaque Mâchouille :ouch: Latios répliqua rapidement, crachant un puissant Dracosouffle dans la gueule de Raikou, le repoussant.

- C'est par ici que ça se passe :content:

Une Griffe Acier manqua de vous toucher, que vous esquivez en utilisant Reflet. Immédiatement, vous ripostez avec un combo de Poing Ombre, mais rien à faire : Vous avez l'impression d'attaquer un mur :ouch:

Mais au fond, vous savez que vos attaques sont efficaces : Registeel est juste fort pour le cacher :noel: Vous relâchez un Obscultralaser de votre bouche, repoussant Registeel au loin, maintenant visiblement bien affaibli.

Il bondit alors sur vous, déviant habilement votre Poing Ombre pour vous asséner une puissante Tête de Fer :mort: Sonné, vous tentez d'éviter la prochaine attaque, mais sans succès : Une Surpuissance s'abattit sur vous, c'est super efficace :-(

Mais pas de temps à perdre. Derrière vous, Célébi continuait le combat avec Cresselia, qui semblait de plus en plus mise en difficulté, et restait dangereusement près du bord. Raikou et Latios, eux, se livraient un duel sans merci des plus rapides. :oui:

Vous concentrez votre force, et d'un coup, un Trou Noir s'ouvrit sous les pieds de Registeel, qui ne parvint pas à esquiver à temps : Il tomba endormi comme une masse au milieu du terrain :content:

D'une bourrasque de Vent Mauvais, vous envoyez votre ami valser : Registeel est sorti du terrain ! :fete:

Mais à peine avez-vous le temps de savourer votre prouesse qu'un Psykoud'boul vous heurta de plein fouet :mort: Latios, profitant d'une faille dans l'attaque de Raikou, était parvenu à le repousser suffisamment pour lui permettre de vous en mettre une :mort:

Célébi tenta de vous venir en aide, mais c'était un piège : Cresselia l'immobilisa avec Psyko, avant de l'éjecter hors du ring : Célébi est sorti du terrain :-(

Rapidement, le combat continua. Raikou parvint à prendre le dessus sur Cresselia, fatiguée de son combat face à Célébi, avant de lui-même se faire sortir par Latios, venu le prendre à revers.

Il ne restait plus que vous face à Latios. Esquivant votre Trou Noir, il s'avança, vous touchant avec Dracogriffe. Mais aussi vif que l'éclair, vous vous propulsez avec Vent Mauvais pour atteindre Latios avec Regard Noir :bave:

Sa garde ainsi ouverte, vous avez le temps de charger votre attaque au maximum, avant de dé-ga-ger Latios au loin avec votre Poing Ombre :bave: Il était sur le point de sortir de l'arène, quand soudain...

BAAAAM !

Vous prenez un Draco Meteor dans la gueule, que vous n'aviez pas vu, trop concentré sur les mouvements de votre adversaire :mort: Vous vous sentez projeté vers l'arrière...

- FINI ! Hurlèrent vos quatre amis depuis le bord du terrain. (Fin MA)

Vous vous relevez. Il apparaît que vous avez été éjecté de l'arène, exactement en même temps que Latios :(

- Bon bah, match nul ? :hap: Proposez-vous à Latios.
- Match nul :oui: Mais tu verras la prochaine fois, j'vais t'avoir :noel:

Vous vous posez alors tous dans l'herbe pour vous reposer. Vous parlez, riez, taquinez vos amis : Vous passez un bon moment, loin, très loin de tous les problèmes d'antan. Ça vous fait un bien fou. :oui:

- J'ai une proposition à vous faire :oui: Lança soudainement Célébi en se levant.

Tout le monde regarda votre ami, qui semblait avoir préparé quelque chose.

- Je sais pas vous, mais depuis qu'on a gagné cet endroit, je me fais un peu chier :(
- Ouais, pareil :oui: Je cours, je traîne avec d'autres légendaires mais ça vaut pas nos aventure :hap: Affirma Raikou.
- Rester avec Regigigas c'est sympa, mais je dois me taper Regice tous les jours et c'est chiant :noel:
- Où veux-tu en venir ? :( Demandez-vous.
- C'est simple... On repart tous à l'aventure ! :fete: J'ai fait un peu de repérage dans les autres dimensions. Dans pas mal d'entre elles, il se passe pas mal de choses intéressantes, regorgeant d'histoires palpitantes et de Pokémons puissants :oui:

Vous regardez Cresselia. Celle-ci comprit, et vous sourit.

- On te suit, Célébi. C'est vrai que j'en ai assez de cette vie tranquille :oui:
- Ouaiis ! On repart à l'aventure ! :fete: Se réjouit Latios.
- Mais, et tes apprentis ? :(
- Je demanderai de Rayquaza de s'en charger :noel:
- Il va pas être content, déjà qu'il doit s'occuper de Kyogre et Groudon toute la journée :hap: Commenta Raikou.
- Et toi Darkrai, qui vas-tu nommer à la tête de cet endroit pendant ton absence ? :(

Vous réfléchissez. C'est vrai que vous êtes censé rester ici au cas où les choses tournent mal :( Mais impossible de décliner l'invitation, votre sang bout déjà à l'idée de nouvelles péripéties :noel:

- Je vais demander à Arceus de reprendre les rênes :oui: Je peux sentir qu'il est digne de confiance maintenant. Au pire, si ça tourne mal, on aura qu'à le redéfoncer comme la dernière fois :noel:
- Alors c'est décidé ! :oui: Lança joyeusement Célébi.

Célébi ouvrit alors un portail, vous permettant de voir diverses dimensions.

- Regardez, j'ai trouvé pas mal d'histoires : Un dresseur en possession d'un Tortank complètement givré, l'aventure du PIRE dresseur Pokémon que j'ai jamais vu, l'histoire de...

Alors que Célébi passait en revue tous ces mondes, votre attention se porta sur un endroit en particulier. Un jeune humain, visiblement seul et subissant un peu la vie, qui rejoint par hasard un gang organisé de hors-la-loi pour en gravir les échelons et devenir le chef de la pègre... :noel:

- Tu as décidé, Darkrai ? :(
- Ouais ! Allons-voir cette histoire, elle m'a l'air intéressante :oui:

Vous sautez alors tous dans le portail.

En route pour de nouvelles aventures. :cool:

FIN

------------------------------------------------------------------------

Fiou, voilà, c'est fait. L'épilogue de mon histoire, ma toute première histoire, qui vient conclure définitivement cette longue aventure. :snif:

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la fin est un pont vers ma prochaine histoire : "Célestin, membre de la Team Rocket" qui verra très prochainement le jour sur le 18-25, cette fois-ci accompagnée de stickers et de choix réservés aux lecteurs :hap:

Sans trop me répéter, ça fait vraiment bizarre de devoir dire aurevoir à mes personnages. Merci à tous de m'avoir lu, et si ça vous intéresse, je posterai le lien du topic quand il sera créé ici, même si je pense pas amasser de public conséquent sur ce forum un peu désert :hap:

Merci à vous tous, de la part de PijakoDeter, anciennement Moupe258, en espérant que les aventures de Darkrai et de ses amis vous auront plu ! :ange:

teamJDG_14
Niveau 21
15 octobre 2022 à 17:38:57

Tu mettras le lien vers la nouvelle fic, hein ? :hap:

PijakoDeter
Niveau 73
15 octobre 2022 à 17:48:09

Le 15 octobre 2022 à 17:38:57 :

Je le ferai :noel:

Tu as lu la fic clé ? :doute:

teamJDG_14
Niveau 21
15 octobre 2022 à 17:49:17

Le 15 octobre 2022 à 17:48:09 :

Je le ferai :oel:

Pas encore :rire:
Mais je compte m'y mettre :hap:
Et puis ta détermination force le respect, tu mérite des encouragements :hap:

PijakoDeter
Niveau 73
15 octobre 2022 à 18:35:59

Le 15 octobre 2022 à 17:49:17 :

Le 15 octobre 2022 à 17:48:09 :

Je le ferai :oel:

Pas encore :rire:
Mais je compte m'y mettre :hap:
Et puis ta détermination force le respect, tu mérite des encouragements :hap:

Aya je vois, te force pas clé c'est vraiment pas terrible au début :rire: Digne d'un enfant de 14 ans, ça devient "buvable" à environ 25 chapitres, comme dit dans ma description :oui:

MasskoDeter
Niveau 73
21 décembre 2023 à 22:18:29

:globe: SOMMAIRE DE LA FIC "Quand VOUS êtes un Pokémon LÉGENDAIRE" de Moupe258 / PijakoDeter / MasskoDeter :globe:

Chapitre 1 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/802955310
Chapitre 2 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803000406
Chapitre 3 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803017822
Chapitre 4 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803091190
Chapitre 5 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803151318
Chapitre 6 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803268182
Chapitre 7 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803306190
Chapitre 8 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803360094
Chapitre 9 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803431262
Chapitre 10 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803489270

Chapitre 11 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803559286
Chapitre 12 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803559302
Chapitre 13 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803681078
Chapitre 14 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803727398
Chapitre 15 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803748294
Chapitre 16 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803791198
Chapitre 17 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803944214
Chapitre 18 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/803975894
Chapitre 19 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/804040494
Chapitre 20 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/804266742

Chapitre 21 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/804639486
Chapitre 22 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/804732862
Chapitre 23 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/804884030
Chapitre 24 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/804937014
Chapitre 25 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/805035038
Chapitre 26 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/805087686
Chapitre 27 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/805143846
Chapitre 28 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/805228814
Chapitre 29 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/805329750
Chapitre 30 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/805669294

Chapitre 31 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/806230862
Chapitre 32 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/806310582
Chapitre 33 - Supprimé, mais en gros ils explosent la ville en fanfare et vont se reposer après.
Chapitre 34 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/806724566
Chapitre 35 - Supprimé, mais en gros Gardevoir bat Cresselia, Latios bat Gardevoir.
Chapitre 36 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/813535158
Chapitre 37 - Supprimé, mais en gros Célébi gagne contre Staross, mais se fait lâchement battre en 2v1 par Xatu et Eoko.
Chapitre 38 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/814712006
Chapitre 39 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/814787278
Chapitre 40 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/817313790

Chapitre 41 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/818081902
Chapitre 42 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/818082110
Chapitre 43 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/825449950
Chapitre 44 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/828540334
Chapitre 45 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/842478678
Chapitre 45.1 (Hors-série) - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/842478958
Chapitre 46 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/864465518
Chapitre 47 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/865312662
Chapitre 48 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/879414742
Chapitre 49 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/888866862
Chapitre 50 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/888874662

Chapitre 51 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1171329638
Chapitre 52 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1171464806
Chapitre 53 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1171604230
Chapitre 54 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172144094
Chapitre 55 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175112046
Chapitre 56 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175237934
Chapitre 57 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175522446
Chapitre 58 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1184382318
Chapitre 59 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1184423246
Chapitre 60 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1184598382

Chapitre 61 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1184879550
Chapitre 62 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1184934734
Chapitre 63 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185139030
Chapitre 64 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185300910
Chapitre 65 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185300974
Chapitre 66 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186064990
Chapitre 67 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187354678
Chapitre 68 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187484318
Chapitre 69 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188197486
Chapitre 70 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188396678

Chapitre 71 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189555942
Chapitre 72 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189633470
Chapitre 73 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189633534
Chapitre 74 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189869998
Chapitre 75 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189874446
Chapitre 76 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190136350

Sachez également que tous les screens de ces chapitres sont présents dans le drive indiqué dans ma signature, en plus de mes autres fics si cela vous intéresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

63
Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page