J'épingle un peu
Le 16 août 2016 à 22:17:24 HermioneGrangee a écrit :
Secret :On était 4, y en a un qui s'occupait des images, un de la musique et un dernier qui donnait son point de vu et nous renseigner.
J'ai commencé à écrire sur word, ou sur google drive. Tandis que les autres s'occupait du reste.
Mais j'ai mis le jeu en place seul, donc pour faire simple et rendre le truc possible j'ai dû couper certains trucs.
Parce que oui essayer de faire plusieurs topics de suite et vous allez voir comme c'est dur, j'ai donc fait ça partie par partie.
Vous pouvez faire ça tout seul bien sûr, les images, la musique, etc...Vous avez tous les éléments pour faire votre histoire et votre jeu
Ce que je trouve bizarre c'est que on a mis environ 1 mois et il s'est fini en 1 heure
Je croyais que vous étiez que 2
Bref GG pour le jeu
Le 16 août 2016 à 22:59:41 Cartographe a écrit :
J'épingle un peu
Merci
Le 16 août 2016 à 22:59:42 [officiel]Joker a écrit :
Le 16 août 2016 à 22:17:24 HermioneGrangee a écrit :
Secret :On était 4, y en a un qui s'occupait des images, un de la musique et un dernier qui donnait son point de vu et nous renseigner.
J'ai commencé à écrire sur word, ou sur google drive. Tandis que les autres s'occupait du reste.
Mais j'ai mis le jeu en place seul, donc pour faire simple et rendre le truc possible j'ai dû couper certains trucs.
Parce que oui essayer de faire plusieurs topics de suite et vous allez voir comme c'est dur, j'ai donc fait ça partie par partie.
Vous pouvez faire ça tout seul bien sûr, les images, la musique, etc...Vous avez tous les éléments pour faire votre histoire et votre jeu
Ce que je trouve bizarre c'est que on a mis environ 1 mois et il s'est fini en 1 heure
Je croyais que vous étiez que 2
Bref GG pour le jeu
Merci, ça m'a donné envie de faire une suite ou Noel prend sa revanche
On doit faire quoi quand on doit revenir ici ?
Le 16 août 2016 à 23:05:39 Lyncy a écrit :
On doit faire quoi quand on doit revenir ici ?
Tu dois reprendre depuis le début, tu devrais en profiter pour essayer les autre options
Et on à le droit de reprendre le même chemin mais en prenant d'autre sous chemin ?
Le 16 août 2016 à 23:14:34 Lyncy a écrit :
Et on à le droit de reprendre le même chemin mais en prenant d'autre sous chemin ?
oui bien sûr tant que c'est dans les règles
Hermione je suis triste tu nous a niquer les roberts comme des merdes
https://youtu.be/ZXTCwnjAJaY
TROUVE!!!!!
Le 16 août 2016 à 23:56:46 mojuets1 a écrit :
Hermione je suis triste tu nous a niquer les roberts comme des merdes
Go me mp pour aller vers l'oracle
Mp pls j'ai trouver un et un et j'ai besoin de l'oracle
Le 17 août 2016 à 03:27:50 Eagl_rj a écrit :
Mp pls j'ai trouver un et un et j'ai besoin de l'oracle
Idem
Désolé du retard j'étais parti me coucher
Je vais essayer de tous vous MP, avec la fin du jeu
J'ai trouvé un
Et je dois MP mais j'ai la flemme
Le 17 août 2016 à 11:12:37 Pinkano a écrit :
J'ai trouvé unEt je dois MP mais j'ai la flemme
Je le fais moi si tu veux
C'est génial, GG t'as du y passer du temps
Le 17 août 2016 à 11:58:27 Pinkano a écrit :
C'est génial, GG t'as du y passer du temps
Merci ça fait plaisir
J'étais pas seul
Tout ça m'a donné envie d'écrire la suite
Je l'ai trouvé ! Et j'ai adoré !
C'était génial l'auteur
On veut la sweet !
Et cette fois ci je le trouverai en premier !
PS : Dans la suite tu pourrais faire en sorte que nous sommes un descendant de Noel qui veut honorer ses ancêtres