Le 28 août 2016 à 15:44:13 OAZOmelon a écrit :
Voguel c une dimension carré c toutÇa peut etr 10*10 et 1600*1600
vuala
Le 28 août 2016 à 15:43:22 TheFuckinBike a écrit :
Trop grand ça pose aucun problème hein,Tu peux mettre du 5000x5000 il me semble que si l'image est pas trop lourde ça passe
Ah, je sais pas je m'y suis jamais risqué
Sûrement l'habitude des autres forums que je fréquentais, mais bon si ça marche tant mieux
Le 28 août 2016 à 15:44:21 dydy91220 a écrit :
Et pour ceux qui sont obligés de poster depuis une plate-forme à chier comme une Nintendo 3DS, ils font comment ?
Sur portable je crois que l'appli cadre automatiquement l'avatar, sinon sur 3DS cherche une image déjà cadré avec les critères que tu souhaites.
9000x9000 pour être sur
Et pour mobile?
Que le modérateur qui a épinglé ce topic se manifeste immédiatement, j'aimerais le serrer bien fort dans mes bras.
C'est yuengling
L'épingle
Yuengling je t'aime putain
Des mois de combat et d'acharnement contre ces mécréants qui portent enfin potentiellement leurs fruits
MERCI ^^"
En plus je suis first
Ce sera donc du 180x180px
C'est du 140 * 140 non ?
Le 28 août 2016 à 22:30:10 Fushie a écrit :
Ce sera donc du 180x180px
C'est du 140 * 140 non ?
J'ai toujours fait du 180*180 et c'est pas dégueulasse après le 140*140 marche très bien, pareil pour d'autres dimensions c'est ça qui est bien sur JVC.
Pas de quoi être fier de l'épingle sérieux.
Vas-y j'avais déjà fait un topic de ce genre on m'a même pas épinglé.
Choqué et déçu.
Merci mais le mien est déjà parfaitement cadré
Le cadrage d'une image n'est pas que le fait de découper l'image afin d'obtenir un carré les segpas.
Par exemple là ton image a beau être carrée elle est cadrée comme de la merde,
y'a du vide no sense a droite de l'image et sur la gauche y'a un gros vide tout ça pour laisser place a une épaule (?).
Après je sais que "l'image est faite comme ça pour qu'on comprenne que la meuf est sur la droite"
j'ai deux choses a dire
- pas toutes les images sont faîtes pour être compatibles avec le format avatar donc utilisez pas des images complexes si vous savez pas les gérer, surtout pour oser dire que c'est du CADRAGE
- topic a retirer des épingles, il utilise paint ou y'a aucun outil de symétrie pour cadrer un avatar, il est incapable d'avoir assez de logique de couper l'image afin d'obtenir un effet de zoom sur la meuf pour cacher les parties inutiles qui vont en plus nuire a la qualité totale de l'image (pcke oui plus cest grand sur une image qu'on rétrécie, moins on y voit)
c'était krappounet expert en cadrage d'avatars pour vous servir
Qui peut cadré le mien svp
Le 29 août 2016 à 01:13:41 Albatrioque a écrit :
Qui peut cadré le mien svp
ton avatar actuel est cadré comme du caca
c'est quoi ce vide moche qui part sur la droite en haut de l'image
0/20 même pas je t'aide wallah