T'étais moche
Les modos je peux spam pour rattraper yueng
Rofl.
Le 05 octobre 2016 à 15:36:54 Fushie a écrit :
Tu lui cherches des pous car tu peux pas en avoir ?
Ah mais tu t'es même pas barré par toi même, putain t'as eu du courage pour être resté sur ce forum jusqu'à maintenant. Comme je l'ai dit sur le topic de gling c'est devenu une vraie poubelle, triste.
Virer des modos du 15-18 c'est une erreur, qui voudrait modérer le 15-18 de 2016... Trouver un remplaçant à cartographe c'est mission impossible
oooh carto mon pote reste
cheh
tu manqueras à personne
Tu va me manquer Carto
Pq il tu as ete destitue ?
Parce que Nephenie a envoyé un mp pour voir qui passait encore et j'avais la flemme de répondre
Mais ils ont pas l'option dernier passage ?
Ils sont pas un peu con ?
Sinon bonne continuation /
Le 06 octobre 2016 à 00:29:13 Cartographe a écrit :
Parce que Nephenie a envoyé un mp pour voir qui passait encore et j'avais la flemme de répondre
Et voilà où tu en es.
Je sais pas si tu te souviens de moi mais parler avec toi durant l'été 2012 fut un plaisir et même je ne viens plus sur ce forum depuis quelques ce que j'ai vu de ta modé est irréprochable bonne continuation.
Dommage c'était une bien belle aventure en ta compagnie khey !
Triste fin quand même
Je me rappelle Hemdal t'inquiètes !
Ouais Yuyu, j'ai un peu les boules après 3 ans ahah
Sinon Carto est-ce que c'est bien toi sur cette photo ? Puis-je avoir confirmation ?
Je viens plus du tout ici et je vois ça
Ça bizarre parce qu'en même temps je n'ai pas l'impression que tu es à la modé depuis si longtemps, ta nomination me paraît encore comme étant hier
Bonne continuation en tout cas
6 pages pour le meilleur modérateur de JVC
Cisla, qui était détesté à l'époque, a fait 100 pages en 2 heures sur le topic de sa démission
Ce forum
Quoi ?