Je peux avoir une épingle?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-55325306-1-0-1-0-mon-passeport-15-18.htm
Bonjour ! Pourriez-vous épingler ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-55387935-1-0-1-0-le-recueil-des-inspirations-ephemeres.htm
Parce qu'un recueil de fics et compagnie, ça se refuse pas, si ?
Salut, je peux avoir une épingle?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-55392599-1-0-1-0-la-source-des-410-devoilee-hap.htm
Merci bonne journée
C'est une fake news
Saumon regarde mp vite
Flap Flap Flap
Serait-ce un bruit d'hélicobide ?
c'est quoi ici
Le 02 mars 2018 à 19:12:45 JennyFerGF a écrit :
c'est quoi ici
topic ou tu pourra signaler du contenu hors charte
Et posez des questions
tres bien j'ai un mois pour accomplir mon devoir ici
J'ai écrit posez au lieu de poser
Tu peux enlever l'épingle stp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-55325306-1-0-1-0-mon-passeport-15-18.htm
Merci Saumon.
Le 02 mars 2018 à 20:59:42 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'ai écrit posez au lieu de poser
Sombre illettré, apprends à écrire ! Pourquoi une telle inappétence linguistique ? Pourquoi ne fournis-tu pas le moindre effort pour surmonter tes exorbitantes, malséantes et incommodantes lacunes orthographiques, et du même coup obvier aux ténèbres idiolectales en lesquelles tu te meus ? Est-ce dû à une déficience d'instruction ? à une nature indiciblement cossarde ? Tu m'atterres au plus haut point. As-tu conscience de pousser la déliquescence à son paroxysme ? Tu avilis la société. Tous ceux qui, comme toi, sont incapables d'écrire correctement dans leur langue natale participent de l'alarmant, patent, endémique et incoercible nivellement. Honnêtement, n'as-tu pas honte de ton orthographe défaillante ? cela ne te lèse-t-il pas dans la vie de tous les jours ? ne s'en gausse-t-on jamais ? C'est un indubitable handicap, et tu en es fier ; c'est consternant. Tu te vautres dans un ostensible illettrisme. Voilà qui est affligeant. Peut-être eût-il été envisageable d'engager un dialogue construit et pondéré mais avec un niveau aussi bas, tu dois faire partie de ces gens qui deviennent furibonds et hystériques dès que l'on remet en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de mal écrire, et c'est désolant. Un peu de calme, de recul et d'échange posé et consciencieux sans se sentir immédiatement injurié sans raison, c'est sûrement trop demander. Le progrès c'est l'autovictimisation, la liberté c'est l'ostracisme. On peut, sans aboutir à une hâblerie, faire état d'analphabétisme. Tu pourras me rétorquer que l'on te comprend – quoique tes propos puissent paraître nébuleux en raison des impropriétés qui parsèment tes phrases –, mais on se fiche de la clairvoyance : je fais ici allusion au respect des règles basales et irréfragables de la langue française, qui est le fondement de la communication et de la déférence envers ses interlocuteurs. Être mauvais en orthographe n'est pas une tare définitive et incorrigible mais excusable, c'est quelque chose de foncièrement inacceptable qui dénote même une certaine confusion interne de l'esprit. Quand on est incapable d'écrire convenablement et de bâtir des phrases correctes, c'est qu'on ne sait pas comment fonctionnent les mots qu'on emploie, et dans une moindre mesure cela engendre certaines difficultés à réfléchir et à formuler, comme des angles morts dans la pensée. Souviens-toi que l'on pense avec les mots, et que ce n'est pas parce que l'égalitarisme cosmopolite escamote de plus en plus l'importance de l'orthographe pour ne pas mortifier nos pauvres écoliers incapables de parler leur propre langue que cela atténue ou annule la gravité des faits. La novlangue par la désintégration de la langue. Le principe est simple : plus on restreint le nombre de mots d'une langue, plus on limite le nombre de concepts avec lesquels les gens peuvent réfléchir, plus on réduit les finesses du langage, moins les gens sont aptes à philosopher, et plus ils raisonnent à l'affect. La maîtrise défaillante de la langue rend les gens nigauds, obtus et dépendants. Ils deviennent des sujets aisément manipulables par les médias de masse tels que la télévision. En conséquence, je t'enjoins de travailler ardemment ton français et d'inviter toutes tes connaissances affichant les mêmes faiblesses désarçonnantes que les tiennes à en faire de même : la nécessité d'exhorter à ce type d'initiative sémantique m'apparaît comme essentielle à une époque télématique où la concision de certaines contributions n'a d'égale que la fantaisie de leur expression. Ne perçois pas mon anathème comme une estocade brûlante procédant de la circonspection à laquelle je m'astreins invariablement, qui m'habilite à accéder à une superposition idéale avec mon inconscient et, ipso facto, à ne pas perpétuer de révoltantes inexactitudes linguistiques telles que les tiennes, mais sans qu'il s'agisse nécessairement de s'imposer la méticulosité qui doit être la nôtre lorsqu'il est question de calligraphier sur un palimpseste, permets-moi toutefois d'épancher les affres qui sont les miennes à mesure que, profitant de l'ubiquité permise dans la sphère virtuelle, je constate l'hécatombe que font subir une pléthore de faquins iconoclastes à notre mirifique idiome. Et pour n'en citer que quelques aspects, je t'invite à remarquer l'absence des signes diacritiques. Pis encore lorsque, involontairement ou consciemment, certains vont jusqu'à verser dans la polysyndète ou bien encore l'anacoluthe, ce qui est certainement ton cas et qui, partant, motive amplement le parachèvement de ma philippique. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de notre moyen d'expression principal : les mots ! Et j'ose espérer que ce n'est pas toi, mon cher compatriote, qui me contrediras si je te dis que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès expressif entraîne un apostolat somme toute des plus exaltants pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables promesses linguistiques, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sache que je guerroierai pour faire admettre que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de tous ceux qui vilipendent le SMS sans pour autant considérer les bonimenteurs qui font dans le superfétatoire à l'occasion de propagandes parfaitement inopérantes. L'essor des clavardages atteste de leur stérilité. Avec plus d'attention, plus de rigueur, nous pourrons atteindre l'apex de la clarté, de sorte in fine que les incompréhensions s'étioleront pour que plus rien ne vienne entacher notre insatiabilité communicative. L'impéritie n'est pas une fatalité ! Et considère qu'il s'agit là de prolégomènes à une action déterminée.
Sao et d'autre me ddb pour rien çame saoule
Les DDB abusives peuvent se retourner contre eux Attention
arlando c 10+ page de nomis, une grande collection de pseudo, un bon nombre de potes, et présent sur le site depuis un bail
merci de me mettre moderateur ciao
salut je me présente à la modération
Le 04 mars 2018 à 03:04:37 Pharma- a écrit :
salut je me présente à la modération
Sans vouloir t'offenser, si tu deviens modo, l'ambiance sera assassinée pour de bon
Déjà qu'elle est pas au beau fixe là maitenant