Le 26 novembre 2023 à 21:01:02 :
Je pense que c'est pas le lieu mais es ce que je peux te demander, Puissancier, si tu pourrais deban mon compte Loutre__ ? J'ai déjà envoyé un mail et je compte en renvoyer demain. Je me suis fais ban pour un motif totalement illégitime. J'ai juste fais un topic pendant que j'étais en entraînement en cas d'intrusion terro au lycée. Ce topic avait pour but de pouvoir discuter avec les gens d'ici de comment ce passe ce genre d'événement plutôt rare dans les lycées. Merci de ta compréhension mon cher khey et surtout ce n'est pas grave si tu ne peux ou veux rien faire !
Bonsoir,
Alors je n'ai pas la capacité de pouvoir débannir les gens seuls les admins peuvent.
Si tu leur as déjà envoyé un message expliquant pourquoi ton bannissement est injustifié, et que c'est objectivement un malentendu alors tu seras certainement débanni.
Sinon, pour appuyer ta demande de déban je peux effectivement mais pour cela je dois avoir le contenu de ton message qui t'a causé le bannisssement, cela doit être communiqué uniquement via MP (copie-colle du message de bannissement pour avoir les coordonnées du message (num bannissement contenu message etc).
Si tu n'as pas été débanni, et que ça a été refusé malgré que ta demande soit légitime (selon toi) alors reviens vers moi par MP uniquement.
Bonne soirée !
La légende raconte que cartographe reviendra si le topic est split
La légende raconte que Cisla apparaîtra le jour où Bluch fera du cochon grillay et du panachay.
Yo
Le 07 décembre 2023 à 18:20:54 :
La légende raconte que cartographe reviendra si le topic est split
il est où ce Cartographe ?
y avait bot glados de noté dans l'équipe de modération avant
C'est épinglé
Merci bien.
Chaud comment le modo est aux ordres ici.
Coucou les modos! Je viens ici pour demander s'il est possible que l'un des forumeurs de ce forum peut m'envoyer le questionnaire de harcèlement scolaire par mp. J'aimerais le remplir pour savoir si y a 15 ans j'étais victime de harcèlement scolaire
Le 16 décembre 2023 à 18:38:18 :
Coucou les modos! Je viens ici pour demander s'il est possible que l'un des forumeurs de ce forum peut m'envoyer le questionnaire de harcèlement scolaire par mp. J'aimerais le remplir pour savoir si y a 15 ans j'étais victime de harcèlement scolaire
Je suis trop vieux désolay Charlotte :y
Pas besoin d’un questionnaire normalement pour savoir, le harcèlement de ne résume pas à des cases dans un formulaire.
C bon on me l'a envoyé
Et j'ai répondu 4 à bcp
Le 17 décembre 2023 à 11:25:10 :
C bon on me l'a envoyé
Et j'ai répondu 4 à bcp :ap:
Ah d'accord :y
Je demande l'épingle https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-73556991-1-0-1-0-c-est-mon-anniversaire.htm
Et finalement tu l'as eu ton épingle ?
Il ne me semble pas avoir vu ce topic épinglé à quelconque moment.
J’inaugure 2024 sur ce topax en dédicaçant mon verre de whisky
🔫
/
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-73626880-1-0-1-0-on-a-tous-un-gp-dans-sa-vie.htm nomi & harcèlement