Le 03 février 2019 à 00:16:24 PerfectSioniste a écrit :
J'avais jamais vu ce topic
Toi aussi Ta cliquer sur la signature issou
Gg kheyou
C'est raté
up
Up + j'y fusse mais avec un ancien compte
KOLOSSAL TOPIC
Ayaa me suis perdu
UP
up
Toujours aussi beau
Toujours présent
J'aurais pu continuer si je voulais à vrai dire.
Up
et voilà
Je up
On ré-up ce topic tous les jours en 2020 ?
Fier de vous dire que je suis le first
Le 02 août 2019 à 22:24:28 Nintest a écrit :
On ré-up ce topic tous les jours en 2020 ?
Bravo pour le bon début de ton objectif malgré ton abandon débile à la fin, même pas capable de respecter ton objectif, la vie va être dur pour toi si à chaque fois t'abandonnes tes objectifs, on imagine bien au boulot ce qui va arriver à un cas comme toi
Le 09 janvier 2018 à 11:57:14 MegaEmerl a écrit :
Je fais une prédiction: ce topic sera abandonné avant le mois de février
Le 02 août 2019 à 22:26:24 Keepfighting a écrit :
On ré-up ce topic tous les jours en 2020 ?Bravo pour le bon début de ton objectif malgré ton abandon débile à la fin, même pas capable de respecter ton objectif, la vie va être dur pour toi si à chaque fois t'abandonnes tes objectifs, on imagine bien au boulot ce qui va arriver à un cas comme toi
Mon objectif c'était de faire toute l'année 2018 puis après arrêter et j'ai atteint mon but, tu pensais tout de même pas que j'allais continuer jusqu'en 2050 ?
Le 02 août 2019 à 22:28:11 Nintest a écrit :
On ré-up ce topic tous les jours en 2020 ?Bravo pour le bon début de ton objectif malgré ton abandon débile à la fin, même pas capable de respecter ton objectif, la vie va être dur pour toi si à chaque fois t'abandonnes tes objectifs, on imagine bien au boulot ce qui va arriver à un cas comme toi
Mon objectif c'était de faire toute l'année 2018 puis après arrêter et j'ai atteint mon but, tu pensais tout de même pas que j'allais continuer jusqu'en 2050 ?
Dans un stage d'entreprise, quand on te demandera pour remplacer un titulaire en vacance, tu vas venir pour effectuer les tâches du titulaire sans plus ou bien tu apporteras à l'entreprise une plus value grâce à tes compétences, c'est la même chose ici si t'es là pour faire que ton objectif initial sans apporter un plus à ton objectif cela reste bien d'accord mais ça reste banal
Le 02 août 2019 à 22:32:40 Keepfighting a écrit :
Le 02 août 2019 à 22:28:11 Nintest a écrit :
Dans un stage d'entreprise, quand on te demandera pour remplacer un titulaire en vacance, tu vas venir pour effectuer les tâches du titulaire sans plus ou bien tu apporteras à l'entreprise une plus value grâce à tes compétences, c'est la même chose ici si t'es là pour faire que ton objectif initial sans apporter un plus à ton objectif cela reste bien d'accord mais ça reste banal
Ici c'est un lieu de détente et l'entreprise est un lieu de travail avec des objectifs totalement différents donc c'est pas du tout comparable.
Surtout que j'estime avoir mis la barre suffisamment haute avec mon objectif, si tu te fixes un objectif difficile comme le mien, rien que l'accomplir me suffit amplement.
Faut quand même rester un minimum raisonnable je dis puis de là à dire que c'est banal, je n'ai encore vu personne d'autre que moi réussir ce défi.