Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Classroom of the Elite, une saison 2 d'annoncée ?
heytan
Niveau 5
29 mars 2018 à 21:10:54

Saison 2 pour avril 2018 :)

Muchiwa
Niveau 1
29 mars 2018 à 22:02:30

Le 29 mars 2018 à 21:10:54 heytan a écrit :
Saison 2 pour avril 2018 :)

Sérieux ta la source ?

Marteex
Niveau 1
02 avril 2018 à 22:04:24

Pareil, moi aussi je fais des recherche pour savoir si il y aura bien une saison 2 ou pas. Il parait que c'était pour le 2 avril 2018, mais a ce que je vois, c'est faux... j'essaye de trouver, mais rien... si tu as des nouvelles sur le sujet, je veux bien que tu m'en fasse part, sa sera très gentil de ta part ;) (excuse moi pour les fautes d'orthographes, mon ordi bug beaucoup au niveau du clavier, du coup j'avais la flemme de m'appliquer ;)) . Merci encore.

Skynesis
Niveau 11
02 avril 2018 à 22:10:45

Au pire vous allez sur MAL.
https://myanimelist.net/anime/season
Si ça n'apparaît pas, c'est qu'il n'y en a pas.

+ Espérons que ça s'arrête là.

luffy258
Niveau 1
06 avril 2018 à 23:32:34

Je suis vraiment degouter car malheureusement il n'aura pas de saison 2 pour classroom of the Elite j'ai une application sur android et ios qui est geniale elle vous permet de voir si il y aura une suite ou la date de sortie d'une serie ou d'un anime et c'est grace a cette application que j'ai pu savoir si il aura une saison 2. Si vous la voulez c'est: TV time.

Mikasa050505
Niveau 1
16 avril 2018 à 00:11:15

Moi je vient de commencer la série et j'ai déjà fini en un après midi les 12 épisodes :) trop forte mais j'veut la suite

Mikasa050505
Niveau 1
16 avril 2018 à 00:12:57

Et ! on est en avril la saison 2 n'est pas sortie ?

Arroxfs
Niveau 1
02 mai 2018 à 21:44:05

J'ai vu sur un site que l'anime saison 2 débutera en juin 2018, ce n est pas une source sur mais c est tout ce que j ai

Furiats
Niveau 2
24 mai 2018 à 00:28:47

On est en fin mai et toujours pas de saison 2, vous les sortez d'où vos sources ? :)

teostra-reborn
Niveau 10
24 mai 2018 à 00:30:48

J'avais bien kiffé c'est dommage qu'il n'y ait pas de s2

DeiSakuChris
Niveau 10
24 mai 2018 à 04:22:08

C'est très rare pour les LNs d'avoir une deuxième saison, aussi populaire que leurs adaptations anime puisse être (NGNL) elles restent malgré tout des coups de pub servant à faire acheter aux gens le LN. C'est leur but principale.

De plus en ce qui concerne Youkoso, l'adaptation était vraiment pas terrible. J'suis étonné que ça a pas niqué les ventes du LN avec tout le pandering sur Horikita alors que la vraie heroine c'est Kei.

Je connais un gars qui était en train de traduire la quasi-totalité de la série LN actuellement. Evidemment c'est en anglais mais si c'est pas un obstacle pour vous et que vous voulez vraiment connaître la suite, go me mp.

dimehhh
Niveau 1
28 mai 2018 à 13:04:53

c'est ou que on achète le light novel de the classroom of the elite ?

MeliodasSSJBlue
Niveau 1
08 juin 2018 à 14:32:40

RIP

AldouzHuxley
Niveau 8
08 juin 2018 à 16:11:43

Rip

nucro
Niveau 3
09 juin 2018 à 20:04:12

mais non c'est pour 2019

iBANH
Niveau 9
09 juin 2018 à 20:06:49

Prévu pour août 2018 :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 08:45:26

j' ai trouvé le début excellent mais au fur et à mesure des épisodes ça s' est dégradé j' ai l'impression genre le passage dans la foret j' al vraiment pas trouvé terrible perso on le voit rarement en action le perso principale

VaLtRiXX
Niveau 1
03 juillet 2018 à 23:45:57

Salut j’ai adorer cette animer esque quel qu un pourrai me dire si il y a une saison 2 merci d avance 😊

Tommy-vercetty2
Niveau 8
05 août 2018 à 05:08:35

Si vous voulez connaitre la suite lisez le Light Novel, ou demandez a quelqu'un qui l'a lu.

L'anime reste toutefois à prendre avec un grain de sel, ils ont changé certains trucs et pas mis les bonne priorités. Par exemple l'épisode de fan service à la piscine se passe bien plus loin dans le light novel, et il se passe pas du tout comme présenté dans l'anime, car en vrai Suzune est un personnage trés trés secondaire et Kyotaka va faire confiance a un autre personnage féminin (que vous connaissez dans l'anime) qui aura le même rôle, donc oui le passage de la piscine arrive mais c'est pas Suzune qui va se charger de le régler.

Je vais rentrer dans le spoil sur la suite, mais pour que vous comprenez bien le problème: Dans la véritable histoire, Kyotaka ne fait absolument pas confiance à Suzune, il la méprise même tellement que non seulement il décide de la "remplacer" par quelqu'un d'autre (mais en continuant de se servir d'elle par ci par là) , mais il prépare de quoi la faire chanter et la virer du lycée si jamais elle le trahis lol.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2018 à 18:42:35

Le 05 août 2018 à 05:08:35 tommy-vercetty2 a écrit :
Si vous voulez connaitre la suite lisez le Light Novel, ou demandez a quelqu'un qui l'a lu.

L'anime reste toutefois à prendre avec un grain de sel, ils ont changé certains trucs et pas mis les bonne priorités. Par exemple l'épisode de fan service à la piscine se passe bien plus loin dans le light novel, et il se passe pas du tout comme présenté dans l'anime, car en vrai Suzune est un personnage trés trés secondaire et Kyotaka va faire confiance a un autre personnage féminin (que vous connaissez dans l'anime) qui aura le même rôle, donc oui le passage de la piscine arrive mais c'est pas Suzune qui va se charger de le régler.

Je vais rentrer dans le spoil sur la suite, mais pour que vous comprenez bien le problème: Dans la véritable histoire, Kyotaka ne fait absolument pas confiance à Suzune, il la méprise même tellement que non seulement il décide de la "remplacer" par quelqu'un d'autre (mais en continuant de se servir d'elle par ci par là) , mais il prépare de quoi la faire chanter et la virer du lycée si jamais elle le trahis lol.

comment pouvons nous le procurer ? x) et en francais surtout x)

Sujet : Classroom of the Elite, une saison 2 d'annoncée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page