Je suis un warrior des cuisse, j'abandonnerai JAMAIS
Allez les cuisses !! on est des SPARTAAAS
AFFLUEZ
Allez je sens qu'on peut doubler ne serait-ce que les boobs
De toute façon les "cul" sont des cousins ils sont juste un peu au dessus de nous
les boobs ont monté c'est cool mais je vois pas ce que le cul a de mieux que les boobs et encore moins les cuisses, le cul ben tu peux juste l'enculler littéralement et le claquer, les boobs on peut jouer avec ils sont doux moelleux et peut on s'en servir comme coussin et les sucer
Les cuisses tu peux les carresser ca fait pas mal à la meuf et tu peux les claquer et tu glisses entre, bref votez cuisses
Le 12 janvier 2018 à 00:12:15 TaurusKazasumi a écrit :
Les cuisses tu peux les carresser ca fait pas mal à la meuf et tu peux les claquer et tu glisses entre, bref votez cuisses
oooh
j'ai bien fait mon choix
Le 12 janvier 2018 à 00:12:15 TaurusKazasumi a écrit :
oui c'est bien ce que je dis y a beaucoup moins d'options avec les cuisses que les boobs
enfoirers me dites pas que ses cuisses sont moches, votez CUISSES
ah oui et j'ai oublié les cuisses sont douces et moelleuses aussi
Les cuisses ça fait oreiller
T'es fatigué, elle est assise, et là tu poses ta tête
Ou mieux, elle s'assoit sur toi
Le 12 janvier 2018 à 00:16:34 Lukis_Makis a écrit :
C'est plus chaud que les seins qui plus est
Le 12 janvier 2018 à 00:17:36 TaurusKazasumi a écrit :
Ou mieux, elle s'assoit sur toiC'est plus chaud que les seins qui plus est
Et plus pratique
T'imagines toi, la faire s'allonger pour que tu poses ta tête sur ses boobs ?
T'imagines, paraître pour un mec bizarre en lui caressant ses boobs ? Alors que les cuisses c'est ad-friendly, personne te trouvera bizarre
Le 12 janvier 2018 à 00:20:25 Lukis_Makis a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 00:17:36 TaurusKazasumi a écrit :
Ou mieux, elle s'assoit sur toiC'est plus chaud que les seins qui plus est
Et plus pratique
T'imagines toi, la faire s'allonger pour que tu poses ta tête sur ses boobs ?
T'imagines, paraître pour un mec bizarre en lui caressant ses boobs ? Alors que les cuisses c'est ad-friendly, personne te trouvera bizarre
des cuisses comme ça
c'est clair que si vous vous basez sur des anime les cuisses gagnent en beauté mais en réalité... mais justement les seins sont bien plus intimes donc meilleur avec ta copine et si joliment ronds et agréables à peloter et à malaxer
c'est pareil, votez CUISSES
Le 12 janvier 2018 à 00:30:12 xenius24 a écrit :
c'est clair que si vous vous basez sur des anime les cuisses gagnent en beauté mais en réalité... mais justement les seins sont bien plus intimes donc meilleur avec ta copine et si joliment ronds et agréables à peloter et à malaxer
Au contraire, c'est mieux en vrai
Et puis non, c'est pas si intime que ça les boobs, c'est la première chose qui se remarque après le visage
Ces cuisses sont totalement disproportionnées à mon goût et grosses comme des bûches et peut être qu'elles mettent pas en valeur leurs cuisses celles qu'ont des belles peut être ? Et puis bon le sondage a montré que les boobs sont mieux, par contre je comprends toujours pas pourquoi le cul est en tête ? Ceux qui ont voté cul donnez vos arguments svp
les boobies car j'en ai pas
par contre comme tout humains j'ai des cuisses et des fesses
mdrrr des seins c'est largement plus confortable
un cul aussi d'ailleurs
Le 12 janvier 2018 à 00:37:41 Lukis_Makis a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 00:30:12 xenius24 a écrit :
Au contraire, c'est mieux en vrai
Et puis non, c'est pas si intime que ça les boobs, c'est la première chose qui se remarque après le visage
et arrête de poster des cuisses dégueulasses le puceau