Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Je suis amoureux de ma prof
Catrevindouze
Niveau 7
30 janvier 2018 à 00:16:41

Le 29 janvier 2018 à 19:52:08 Geek_Atitude a écrit :
Je n'ai jamais eu les meilleurs notes de ma classe, je n'ai jamais été le plus drôle ni le plus fort, j'ai vécu une grande partie de ma scolarité sous l'influence d'une routine assez déconcertante.
Pourtant cette vie me suffisait, une mère aimante, des amis qui étaient là quand j'avais besoin, et j'avais une moyenne assez régulière. J'étais toujours puceau mais ce que je ne savais pas, c'est que ça n'allait pas durer...
J'étais loin de me douter que cette année de terminal allait redéfinir ma vie à tout jamais. Je m'appelle Wesley, et j'estime que mon histoire mérite d'être raconté. Alors je me lance !
La fin des vacances approchait, j'allais entamer ma dernière année au lycée, enfin !
Un jour de vacances comme un autre, j'avais été jouer au foot avec trois potes, à vrai dire les seuls véritables amis que j'avais... On était au terrain à côté du lycée, et parmis eux, Julie. Comment la définir ? J'ai été amoureux de cette fille durant la totalité de mes années au collège. Je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire et nous sommes restés très bon amis. Je ne saurais sûrement jamais si elle a déjà ressenti autre chose que de l'amitié à mon égard.
Après 3 heures sur le terrain, tout le monde était rentré chez lui, et moi, je voulais en profiter pour préparer ma rentrée.
"- Quel con ! " :hum:
En effet, je venais de m'apercevoir que j'avais oublié mon blouson sur le terrain, alors que je venais de faire la moitié du chemin retour, me traiter de con était sûrement la chose la plus adéquat que je pouvais faire. Bien que j'étais crevé, je suis revenu sur mes pas.
Personne risquait de me le voler, à cette heure là personne ne se balade dans cette rue, enfin ça c'est ce que je me suis dit. Arrivé au terrain, c'est là que je l'ai aperçue. Une fille blonde, les cheveux long et attachées, une petite veste blanche et une jupe noir, qui laissait entrevoir ses magnifiques jambes sous ses collants. Elle était assise sur un banc à côté du terrain et lisait un livre. Même si j'habite dans ce quartier, je ne l'ai jamais vu avant. Cette question quitta très vite mon esprit au vu de cette magnifique femme. Elle devait à peine être plus âgée que moi de quelques années, et c'était la plus belle chose que j'avais vu de ma vie, sa jupe devait lui arriver aux genoux, mais le fait qu'elle soit assise sur un banc les jambes croisées faisait remonter sa jupe le long de ses cuisses, suffisamment pour faire monter ma température très rapidement. Ses formes généreuses, un visage magnifique, des yeux d'un bleu si profond, des doigts fins avec un vernis à ongle discret, elle était parfaite, et sexy !
L'adolescence et les joie du désire sexuel permanent...
Son visage d'ange me laissait sans voix, au point que je restais là, planté au beau milieu du chemin regarder chaque détail de cette déesse.
Elle se tourna vers moi, même si sur le coup j'ai l'impression de passer pour le pervers du quartier, je suis persuadé d'avoir vu un petit sourire au coin de ses magnifiques lèvres.
Elle était entre moi et le terrain, il fallait donc que je passe à côté d'elle pour récupérer ce satané blouson !
J'avance d'un pas peu décidé. Je suis assez timide et surtout devant les filles... À vrai dire je n'avais jamais été aussi peu confiant devant quelqu'un qu'à cet instant.
Elle me regarde dans les yeux.
"- Très belle partie de foot" :-) dit-elle avec un petit sourire. Là je suis sûr elle a souri ! Elle est encore plus belle en souriant, si c'est possible.
Mais quesqu'il m'arrive ? Si je ne me connaissais pas j'aurais l'impression de tomber amoureux... Mais en même temps, elle est tellement belle, tellement sexy, à un point tel que j'ai oublié de lui répondre, je ne me reconnais plus !
"-merci beaucoup, on se débrouille comme on peut, vous êtes nouvelle ici ?" :)
Mais quesqu'il me prend ? Je ne me reconnais pas, j'engage la conversation avec une fille que je ne connais même pas, et le "on se débrouille"... J'aurais pas pu trouver pire.
Sans compter que j'ai peur qu'elle se rende compte de la tension sexuelle que j'éprouve, et avoir une érection naissante n'aide pas.
Je ne le savais pas encore mais cette rencontre allait changer ma vie, à jamais.

Voilà le prologue, :)
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander la sweet :)

Ha mais c'est dégueu d'aimer ça prof ! Comment c'est possible ! Dis moi pas que c'est pas vrai !

Geek_Atitude
Niveau 10
30 janvier 2018 à 00:32:23

Vdd :hap:
Pour ma fic j'utilise comme support l'histoire de ma vie
Y a de la fiction mais pas que :hap:

Catrevindouze
Niveau 7
30 janvier 2018 à 00:33:56

Le 30 janvier 2018 à 00:32:23 Geek_Atitude a écrit :
Vdd :hap:
Pour ma fic j'utilise comme support l'histoire de ma vie
Y a de la fiction mais pas que :hap:

Macron ?

Geek_Atitude
Niveau 10
30 janvier 2018 à 00:40:41

Emmanuel on dit jeune pomme :peur:

_NicePass_
Niveau 6
30 janvier 2018 à 03:56:45

:salut:

Ulrich-Xana01
Niveau 16
30 janvier 2018 à 08:44:50

Sweet !

[Armand73]
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:20:26

Sweet:hap:

Geek_Atitude
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:57:28

La sweet arrivera dans une heure environ

Rapser
Niveau 9
30 janvier 2018 à 13:26:07

Sweet :-)

Geek_Atitude
Niveau 10
30 janvier 2018 à 13:50:42

Quelqu'un venait de frapper à la porte. Mon cœur s'emballe de nouveau comme tout à l'heure au terrain de foot. Je décide de prendre mon courage à deux mains et j'ouvre la porte. C'était elle. Elle avait une posture assez timide suivie d'un petit sourire, ce même sourire qu'elle m'avait déjà fait auparavant... J'étais complètement sous le charme. Comment pourrais-je ne pas l'être ?

"- J'ai commencé à aménager ma maison mais j'ai une armoire super lourde à mettre à l'intérieur, j'ai essayé par tous les moyens de la faire rentrer mais à croire que je ne suis pas aussi forte que je croyais !
La surprise de la voire devant ma porte m'empêchait de lui répondre, donc elle reprit la parole d'elle même.
- Je sais que vous avez proposé de vous même mais je n'ai pas envie de vous embêter si vous avez quelque chose de prévu...
- Une promesse est une promesse ! " répondis-je.
Je ne connaissais rien d'elle, ni son âge, ni son prénom, d'où elle vient, ses centres d'intérêt... Mais je comptais bien profiter de ce moment pour en apprendre le plus possible.

Arrivés devant chez elle, elle ouvre la porte, ma surprise fut de taille quand je vis l'intérieur de sa maison. Bien qu'elle n'était pas encore installée, elle était très spacieuse.
"- Wow vous avez de la chance ça vous fait beaucoup d'espace !
- Vous pouvez m'appeler Amélia. Dit-elle avec une voix chaleureuse.
- Moi c'est Wesley."
La glace était brisée, plus le temps avancait, et plus j'avais l'impression de la connaître depuis toujours. L'après-midi passe à une vitesse folle. Je l'aide à installer sa grosse armoire, je l'aide à vider ses cartons, petit à petit la maison commence à se remplir.
Les questions que je me posais en arrivant trouvent vite leurs réponses, elle a 22 ans, elle vient de chez parents, qui habitent dans une grande ville pas très loin d'ici.

On ne s'arrête pas de parler, de rire, de jouer en se courant l'un après l'autre. Je passais la meilleure après-midi de toute ma vie.
Vers 20 h, le dernier carton était vide. J'étais exténué. J'avais pas arrêté de courir comme si l'installation de sa maison était d'une importance capitale. Mais au moins, c'était fini.
Amélia est debout juste à côté de moi. Elle porte un jogging et un tee-shirt trop grand pour elle. Ses long cheveux blond sont attaché en queue de cheval. Une vraie tenue de travailleuse. On pousse un soupir de soulagement, avant de se regarder en lâchant un rire nerveux.

"- Au moins t'es installée pour ce soir !
- je ne pourrais jamais te remercier assez, j'aurais mis je ne sais combien de jours toute seule.
-Ne me remercie pas alors ! "

Elle me regarde alors avec un petit sourire. Mais cette fois, ce sourire était différent de d'habitude. Je venais de passer toute l'après-midi avec elle, je commencais à bien la connaître.

"- Je n'ai pas grand chose à manger, mais si tu veux tu peux rester dîner ici ce soir, ce sera ma manière de te remercier"
Calme toi Wesley, reste calme. Elle vient de te demander de dîner avec elle. Si tu dis non t'es un gros con. Alors réfléchis bien. Cette fille est la fille de tes rêves. Alors pour une fois prouve que t'es un homme. C'est dingue je me parle tout seul.
"- Pourquoi pas, ça peut être sympa, mais avant je vais aller chez moi prendre une douche...
- C'est pas bête, j'aimerais bien aussi mais l'eau froide c'est pas mon truc.
- Tu n'as pas encore l'eau chaude ? Viens chez moi si tu veux alors, je pourrais nous faire à manger chez moi et tu pourras prendre une douche avec de l'eau chaude. "

Je ne sais pas si tu viens d'avoir l'idée la plus débile ou la plus intelligente que t'as jamais eu Wesley... Bon reprends toi. T'es sur le point de passer la soirée avec elle chez toi.
On prend alors la direction de chez moi. Amélia était impressionnante, elle était tellement simple. Elle ne calculais rien, vivait le moment présent, elle avait une joie de vivre et une combativité que j'avais rarement vu.

Je lui fais une rapide visite des lieux, je remarque qu'elle est un peu gênée d'arriver dans ma demeure. J'essaye de la mettre à l'aise et je lui laisse la salle de bain. Pendant ce temps je prépare quelque chose à manger. Il ne faut pas que je fasse de bêtises avec elle, elle est tellement géniale que je veux à tout prix qu'elle passe une bonne soirée.

Mais pendant que je prépare le repas, j'entends quelqu'un m'appeler depuis la salle de bain...

~~~

Voilà la suite du chapitre 1 mes kheys :)
Dites moi si vous voulez toujours la sweet :)

[Armand73]
Niveau 10
30 janvier 2018 à 13:58:38

Sweet:noel:

etronbleudu29
Niveau 6
30 janvier 2018 à 15:01:52

Sweet mon khey ! :noel:

SweetTemptation
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:30:14

Allez !

Geek_Atitude
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:03:43

Je publie la sweet fin d'aprèm :hap:

Geek_Atitude
Niveau 10
30 janvier 2018 à 17:20:14

Ou demain :noel:

Bonnet2Noel
Niveau 5
30 janvier 2018 à 17:41:02

Omg sweet c la meilleur fic que g lus https://www.noelshack.com/2018-05-2-1517330456-1448289167-cimer.png

Geek_Atitude
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:36:49

Sweet ce soir vers 20h :hap:

Yastuchi
Niveau 2
30 janvier 2018 à 19:28:56

La sweet a fondddd c’est génial !!

Corentin13147
Niveau 6
30 janvier 2018 à 20:10:10

Suite

Procharette
Niveau 2
30 janvier 2018 à 20:12:58

Comment tu fais pour écrire des chapitres aussi rapidement ?

Sujet : [FIC] Je suis amoureux de ma prof
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page