Moi toute ma vie :y
Le 08 décembre 2023 à 01:13:37 :
Plus de 5 ans que ce blabla existe, et qu'est-ce que j'ai grandi
J'ai toujours un petit quelque chose qui se fait dans mon coeur quand je revois des "reliques" de mon passé, et mon Dieu qu'il y en a ici ...
En tous cas, j'espère que tout va bien pour vous les copains d'ici !
Qu'es-tu devenue mufinette
Le temps passe vite...
Joyeux
Joyeux Noël aussi :y
a vaincu 2023
Place à 2024 !
Le 16 décembre 2023 à 04:00:32 :
Le 08 décembre 2023 à 01:13:37 :
Plus de 5 ans que ce blabla existe, et qu'est-ce que j'ai grandi
J'ai toujours un petit quelque chose qui se fait dans mon coeur quand je revois des "reliques" de mon passé, et mon Dieu qu'il y en a ici ...
En tous cas, j'espère que tout va bien pour vous les copains d'ici !Qu'es-tu devenue mufinette
Le temps passe vite...
Petite muffinette est devenue grande
Et bientôt prof de maths
Et à tous ceux qui passent par là, bonne année !!
Des bisous
Prof de maths.
Chaud :y
Le 02 mars 2024 à 08:47:26 :
Prof de maths.
Oui c'est très bien prof de maths
Que c'est beau les émotions
Le 08 mars 2024 à 15:08:09 :
Que c'est beau les émotions
Je poste ici par nostalgie
Aujourd'hui je viens de constater que 99% de mes pseudos sont désactivés, j'en ai sauvé que quelques uns depuis les années. J'avais réussi à en sauver pas mal avec les mails me précisant que certains allaient finir bloqués, mais je constate que je n'ai plus reçu de message depuis fort longtemps à ce sujet.
Il doit me rester une dizaine de pseudo, RIP la quasi totalité de mes pseudos Naruto ou plus globalement mangas/animes etc ... Même mon original "S-Leo" a été bloqué
Et dire que des pseudos comme Jin, Yusuke, Wakabayashi ou Shikamaru, fut un temps on m'avait proposé des sommes astronomiques pour que je les vende
Gogot, j'ai même perdu la totalité des POT (Kaidoh, Kawamura, Oishi, Seigaku etc )
Purée un message de S-Leo, collector ça
Collector même si je ne le connais pas :y
Le 13 juin 2024 à 01:04:19 :
Je poste ici par nostalgie
Aujourd'hui je viens de constater que 99% de mes pseudos sont désactivés, j'en ai sauvé que quelques uns depuis les années. J'avais réussi à en sauver pas mal avec les mails me précisant que certains allaient finir bloqués, mais je constate que je n'ai plus reçu de message depuis fort longtemps à ce sujet.Il doit me rester une dizaine de pseudo, RIP la quasi totalité de mes pseudos Naruto ou plus globalement mangas/animes etc ... Même mon original "S-Leo" a été bloqué
Et dire que des pseudos comme Jin, Yusuke, Wakabayashi ou Shikamaru, fut un temps on m'avait proposé des sommes astronomiques pour que je les vendeGogot, j'ai même perdu la totalité des POT (Kaidoh, Kawamura, Oishi, Seigaku etc )
ayaaaa j'aurai jamais cru bordel, t'étais encore au taquet ya quelques années
Idem que toi, il me reste que trois pseudo sinon, celui-ci, Baudelaire et Gogoteman. La disparition et "mort" de ces pseudos vont un peu avec le désert de ce site et de sa lente agonie.
Prince of Tennis, dire que je reprends justement l'entrainement demain et que j'ai joué tout l'été au tennis, ahiii. Mada Mada Dane