0
5000 PAGES !
Where is the camera guys
Medere t'es au courant que les 5000 pages c'est impossible et que c'est une blague
Impossible n'est pas impossible car c'est possible mais LE faite d'avoir une volonté d'impossibilité rend LE possible beaucoup plus coriace à cause de la tension que la personne a envers sa certitude de l'impossibilité. Mais objectivement c'est possible de contredire l'impossible.
Oe
j'y fus
J'ai posté
j'y fus
SALUTT les kheysss
J'y fus les khey
Je reposte
Au lieu de reviser mon bac
Bonjour
Vous êtes au courant qu'à un moment le topic se bloque automatiquement?
Le 21 juin 2018 à 10:39:49 Brumiaire a écrit :
gache pas le rêve de toute une nation
Le 21 juin 2018 à 10:41:06 Metatex a écrit :
Le 21 juin 2018 à 10:39:49 Brumiaire a écrit :
gache pas le rêve de toute une nation
En vrai je viens de voir, c'est pile à la 5000e page
On en fera donc que 4999 au maximum
yesss
Attention au flood tout de même. (simple prévention, personne n'est visé)
Vous pouvez discuter tant que vous voulez jusqu'à plus clic, tant que vos messages ont un sens, respectueux de la charte (logique), et que vos messages suivent en général le post de quelqu'un d'autre (pas de posts à la chaîne sans personne vous répondant)
Le 21 juin 2018 à 10:44:18 Puissancier a écrit :
Attention au flood tout de même. (simple prévention, personne n'est visé)Vous pouvez discuter tant que vous voulez jusqu'à plus clic, tant que vos messages ont un sens, respectueux de la charte (logique), et que vos messages suivent en général le post de quelqu'un d'autre (pas de posts à la chaîne sans personne vous répondant)
Entendu
Lors d'un split le topic fait 5000 pages pour 99 999 messages.
Le 100 000 ème message marque le début du nouveau topic
Le 21 juin 2018 à 10:45:50 Puissancier a écrit :
Lors d'un split le topic fait 5000 pages pour 99 999 messages.Le 100 000 ème message marque le début du nouveau topic
merci chef