J'espère qu'il a récolté plein de tomates cette année dans son jardin, les miennes n'ont pas beaucoup poussé
C'était des petits plans de tomates cerise que j'avais planté mais je les ai égourmandés et on m'a dit que ça ne se faisait que sur les pieds de grosses tomates
Il faudra que je plante de la rhubarbe à l'automne aussi
J'aime bien ce qui est acidulé en dessert c'est vraiment excellent
C'est bientôt mon anniversaire je vais faire un super gâteau super bon
J'avais pensé à une tarte au citron meringuée mais c'est un peu trop classique à mon goût
Il faudrait trouver quelque chose de plus audacieux
Bonne nuit
J'ajoute ma pierre a l'édifice qu'est ce topic
Yo
je s'en fou
Le 29 août 2024 à 21:44:35 :
C'était des petits plans de tomates cerise que j'avais planté mais je les ai égourmandés et on m'a dit que ça ne se faisait que sur les pieds de grosses tomates
Le 29 août 2024 à 21:50:00 :
C'est bientôt mon anniversaire je vais faire un super gâteau super bon
Fait un gâteau à la tomate
Le 29 août 2024 à 21:51:25 :
Il faudrait trouver quelque chose de plus audacieux
En plus, le gâteau à la tomate, je trouve que c'est une idée assez audacieuse.
Le 30 août 2024 à 00:24:59 :
je s'en fou
je s'appelle groot
Le 30 août 2024 à 11:45:07 :
Le 29 août 2024 à 21:51:25 :
Il faudrait trouver quelque chose de plus audacieuxEn plus, le gâteau à la tomate, je trouve que c'est une idée assez audacieuse.
Peut-être un peu trop
J'ai cherché quelques pistes sur internet et j'ai quand même trouvé 2 ou 3 recettes mais y'a zéro avis dessus et j'ai vraiment un doute sur le rendu visuel et gustatif
Le 29 août 2024 à 21:40:56 :
Les petits messages de Buster me manquent, c'était un être doux et soyeux et sa présence était réconfortante
Le 30 août 2024 à 20:30:53 :
Le 29 août 2024 à 21:40:56 :
Les petits messages de Buster me manquent, c'était un être doux et soyeux et sa présence était réconfortante
Bon matin
Up'ent