Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Fic Jeune étudiant ( sexe )
qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:27:50

Chapitre 1 :

je venais de finir mon année de seconde dans un lycée qui accueille chaque année près de 2 000 élèves.
je m’apprêtais donc a partir avec mes parents en Angleterre, a Londres.
le soir je fit mon sac, je me coucha tôt mais avant cela, repensa tout de même a cette année qui venait de passer et le fait que je n'eut aucune chance de me dépuceler. je pensa a celle dont j'était amoureux un long moment de l'année.. jusqu’à aujourd’hui pour être honnête.. et me masturba une dernière fois dans mon lit, ça ne dura pas longtemps, en même temps, j'avais vu cette fille en culotte une fois, en me trompant de vestiaire et rien que d'y penser m'excité énormément. après cela, je me coucha, c'est pas le tout, je part tôt demain.

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:28:20

Chapitre 2 :

DRIIIIIIING DRIIIIIIIIING !
Déjà l'heure de se lever.. je m'habilla, et descenda directement pour prendre mon petit déjeuner, en descendant je passa devant la chambre de ma soeur et toqua

- Il est l'heure ! lui hurla-je dans le but de l'agacer

- Je sais, je sais..

une fois le petit déjeuner prit, j'aida mon père a mettre les valises dans la voitures, direction l'aéroport ! j'avais hâte d'être a Londres. Le trajet n'était pas si long mais assez pour que l'on puisse s'ennuyer.
Une fois a l'aéroport, je me croyais déjà presque a Londres, mais mes parents me firent comprendre que l'attente aller être long ici et que je pouvais aller faire un tour.
Je partis donc me balader dans l'aéroport, sans aucun but.. juste passé le temps, jusqu’à ce que je vis une fille, elle devait avoir a peu près mon âge, c'est a dire a peine majeur, elle avait l'air de s'ennuyait tout autant que moi et marchait seul aussi.
je la suivit environ deux minutes en regardant ses fesses moulées dans son jean, puis accéléra :

-Salut, tu attends pour ton vol toi aussi ? lui demanda-je

-Bonjour, euh.. oui, on se connait ?

-Non, pas du tout, je traînais puis je t'ai vu, a ce moment la je me dis que je devais tenter quelque chose avec elle, je n'avais rien a perdre, tu prends quel avion ?

-Je vais voir mes Grands-parents a Madrid et toi ?

-Je pars pour Londres avec ma famille, ton vol part quand ?

-euh.. bientôt, pourquoi ?

-ah, je te trouve plutôt jolie et..

-J'ai un copain.. elle fait mine d'avoir reçus un message et regarde son téléphone. Il m'attend, il faut que je retourne proche de mon vol.

-okay..euh, passe de bonne vacance..

d'habitude je suis plutôt timide et je n'ose pas me lancer, et la seule fois ou j'y arrive, ça se passe mal, je commençais a me dire que j'étais pas fait pour les filles.. mais certainement pas pour les gars, faut que je continue.

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:28:54

chapitre 3 :

je retourna au près de ma famille, et attendit sagement que l'heure de décoller arrive.. un peu déçu de se qui venait de se passer.
une fois l'heure arriver, le vol fut long, j'eut le temps de penser de nouveau a cette fille au lycée.. ce qui me fit bander.
Une fois arriver, nous prîmes un taxi pour nous rendre a la maison que mes parents avaient loué.
Cette maison était plutôt grande et surtout, elle disposait d'une piscine a l'extérieure.
Le premier jour n'était pas le meilleur, nous avons juste déballé nos affaires.
un repas tous ce qu'il y a de plus basique le soir mes parents m'ayant même interdit d'aller me baigner aujourd'hui..

-Je suis majeur, j'ai quand même le droit d'aller me baigner.

-Non pas aujourd'hui sinon ta sœur voudra aussi et nous ne voulons pas.

-Mais ça change rien.

-Non, c'est non..

-ok, maman..

a la fin du repas chacun allât dans sa chambre, ma sœur appela son petit ami en cam, mes parents parti " regarder la télé " et moi, ne sachant que faire.. comme a mon habitude, une fois après avoir terminé, je me rappela que j'avais prit de quoi fumer, je me roula donc un J que je fuma a la fenêtre pour m'endormir rapidement. De la fenêtre je vis la voisine qui était dans sa piscine, elle devait avoir entre 22 et 26 ans, elle est blonde, de taille moyenne, de petits seins mais je ne voyais pas ses fesses qui étaient dans l'eau. finalement le J dura plus longtemps que prévu, je n'arriver pas a décrocher le regard de cette fille,malheuresement pour moi, vint la fin de sa baignade nocturne.
J'alla donc me coucher, je voulais faire beaucoup de chose le lendemain.

MoutonSocial
Niveau 6
03 janvier 2019 à 01:29:29

sympa tt ca
bien joué

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:29:31

Chapitre 4 :

  • lorsque les personnages parleront en anglais, j'écrirai directement en français

Je me réveille, on est dimanche, il est presque midi, je suis a Londres.
J'ai hâte que la journée commence vraiment, je vais me doucher pour me réveiller d'avantage, une fois sorti de la douche :

-Venez les enfants, on va manger dans un restaurent ce midi !

-Yes, j'ai trop faim répondais-je

-Et cette après-midi, moi et ta mère allons faire un tour, nous vous laissons seul, soyez sage, répliqua mon père

-D'accord, t'inquiète pas.

Au restaurent, tous le monde mangea bien et après cela, mes parents nous ramenèrent a la maison, moi et ma sœur.

-Bon les enfants, on va aller faire un tour, si vous faîtes de même rentrer, tôt.

-Oui, ça marche maman

Mes parents partirent

-Eh, la moche, j'vais aller faire un tour, lança-je a ma sœur.

-okay, dégage

Je sortit n'ayant pour but que de me promener. Mais deux minutes après pensa que faire un tour en fumant serai mieux, je fit demi-tour direction la maison.

quand je rentra ma sœur était dans sa chambre et j'entendais des gémissements qui venaient de sa chambre, je regarda par la serrure et vit qu'elle appelait son copain en cam tout en se mettant des doigts. je la regarda bien 5 minutes, avant de me dire que c'était malsain et je retourna dans ma chambre.. mais je n'étais pas indifférent. Une fois dans ma chambre je fis donc ce que j'ai a faire avant de prendre de quoi rouler et repartis de nouveau.

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:30:16

Chapitre 5 :

Je marcha et me dirigea vers le centre de la ville, et la a une intersection vis un panneau avec écrit " Park -> ", je décida de partir vers le parque qui me semblait un bon endroit pour se poser, peut être voir des jeunes même.
je marcha un petit moment avant d'arriver, une fois au parque je ne vis aucun jeune.. je m'assis tous de même sur un banc et roula un J.
cinq minutes plus tard une femme plus âgée que moi passa, elle promenait son chien, et m'adressa la parole :

-Sa sent bon ce que tu fumes, c'est quoi ?

-Ahah, tu dois le savoir, non ? lui répondis-je un peu inquiêt

-Oui, c'est vrai, tu me fais goûter ?

je lui tend le J et elle tira quelque latte.

-Tu veux venir chez moi, se poser un peu ?

-Euh.. j-je

elle me prit la main et me leva du banc

-Allé, viens

Ne sachant quoi faire d'autre je la suivi. Une fois arriver devant chez elle, elle ouvrit la porte et rentra en première

-Vas-y rentre, n'ai pas peur.

je rentra, toujours un peu inquiet. Son chien commençait a s'excité sur sa jambe

-Non, pas maintenant Django !

elle le repoussa, m’emmena dans son salon et avant que je ne m'assis mit sa main dans mon caleçon.. je ne savais pas comment réagir, j'étais surpris mais agréablement surpris, elle la retira aussitôt alors que je bandais comme jamais. Et dans sa main, elle tenait mon sachet de shit..

-On s'en roule un autre ? me demanda t-elle, avant de remarquer que je bandais, puis ajouta, on verra se que l'on fait après, puisque tu as l'air de me trouver belle.

-Euh, hein, oui on peut fumer, ça ne me dérange pas ! bégayais-je

elle roula un J bien chargé, et l'alluma, on se le fit tourner deux ou trois fois.

-Bon, maintenant qu'il est fini, tu veux faire quoi ? me dit-elle avec un sourire malicieux

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:31:52

Chapitre 6 :

-Euh.. j-je, enfin t-tu..

-Tu es trop mignon, avec ton accent et tu ne sais pas quoi dire.

elle s'approcha de moi de nouveau sa main dans mon caleçon mais cette fois-ci elle en sorti ma bite, qui était déjà dure.

-Sa te vas si je te branle ? me demanda t-elle.

-O-oui, répondis-je

elle commença alors a faire des vas-et-viens avec sa main, c'était trop bon, puis elle prit ma main et la posa sur son sein droit, je compris que je devais le masser et m’exécuta. D'un coup, sans me prévenir, elle donna un coup de langue sur le bout de ma bite avant de la mettre entièrement dans sa bouche. Je continuais a lui masser ses seins avec ses tétons qui étaient devenus tous dur, due a l’excitation. Au bout d'une dizaine de minutes j'allais venir, je lui dis donc :

-ça vient, pensant qu'elle allait se retirer et me finir a la main.

Mais au contraire elle accéléra le mouvement, je ne pus me retenir plus longtemps et envoya la sauce directement au fond de sa bouche, elle avala tout et après cela fit quelques derniers vas-et-viens comme pour me nettoyer. Finalement elle arrêta et me demanda :

-Alors, t'as trouvé ça comment ?

-C'était génial ! lui répondis-je

-Tu trouves, ça faisait longtemps que je n'avais pas sucé quelqu'un pourtant, j'ai appréciais moi aussi.

-Euh, je suis désolé, mais je dois y aller mes parents vont m'attendre sinon..

-Pas de problème, avant que tu partes, tu ne voudrais pas prendre mon numéro ?

-Si, bien sûre.

je prit son numéro puis retourna a la maison tout en pensant a ce qu'il venait de se passer. Je me rendis compte que je lui avais laissé mon sachet avec une partie de mon shit.. " c'est pas grave me dis-je, elle l'a mérité ahah " .
Une fois a la maison, mes parents et ma sœur étaient la, et m'attendez pour le repas.

-Alors qu'as tu fais aujourd'hui ? me demanda ma mère.

-Euh.. Je suis parti me promener et j'ai rencontrer une femme de 37 ans, on a discuté et promener son chien ensemble.. et vous ? je me fichais de ce qu'il avait fait.

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:32:33

Chapitre 7 :

Le repas se fini tranquillement, après ce dernier je monta dans ma chambre me mettre en tenu pour pouvoir me baigner, j'y allais seul, ma sœur y étant déjà aller cette aprèm et mes parents n'ayant pas l'envie.

Lorsque je sorti, je vis ma voisine, qui était dans sa piscine, je perdis pas mon temps et l'accosta par dessus le mur :

-Salut, comment ça va ? lui demandais-je

-Salut, bien et toi ?

-Super, toi aussi, tu es en vacance ici ?

-Oui, je me suis permise de prendre des vacances pour décompresser et oublier mon ex.

-Ah, mince, lui dis-je en pensant le contraire, tu es plutôt belle pourtant

-Merci hihi, tu as quel âge, me demanda t-elle ?

-J'ai 18 ans, et toi ?

-J'en ai 24, je t'aurai donné plus.

-C'est vrai que je ne fais pas mon âge.

-Tu veux venir dans ma piscine, ça nous évitera de parler fort.

Cette chance.. il ne fut pas me demander deux fois, je l'ai saisit directe

-Ouais, pourquoi pas

Je me rapprocha du mur et vit que je bandais..encore, mais je ne pouvais plus faire marche arrière, je passa par dessus et fonça dans l'eau en espérant qu'elle ne le remarqua pas. nous parlâmes prêt d'une heure avant qu'elle dise qu'elle allait dormir. Pour me dire au revoir, elle allait me faire la bise mais je l'embrassa.. elle me repoussa

-Tu es trop jeune pour moi..

-Si ce n'est que ça, ce n'est pas un problème.

je l'embrassa de nouveau et elle se laissa faire, après cela, elle sorti de la piscine, je vis ses fesses pour la première fois, elles étaient magnifique..je sorti juste après, repassa de l'autre coté du mur et rentra dans la maison. Ma queue était toute dure et ça se voyais avec mon caleçon trempé, ma sœur sortit de la douche a ce moment la.. elle le vit directement et me dis

-Tu reviens de la piscine ?

-Oui, pourquoi ? rétorquai-je.

-Tu bandes, j'espère que tu te branles pas dans la piscine..

-Ta gueule, c'est naturel.. Et toi tu es pas mieux avec ce que tu as fait tout a l'heure..

-De quoi tu parles ?

-Avec ton copain.

-ça te regarde pas, bon aller, bonne nuit puceau !

elle parti vers sa chambre en roulant du cul exprès. je retourna dans ma chambre et m'endormi vite.

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 01:35:20

Le 03 janvier 2019 à 01:29:29 MoutonSocial a écrit :
sympa tt ca
bien joué

merci, je l'ai écrite et poster sur le 18-25 mais ça a pas un grand succès, pour l'instant je suis au 10ième chapitre, je vais attendre un peu avant d'en reposter ici

Kruggerrr
Niveau 10
03 janvier 2019 à 01:40:31

Sweet

MrGilbert
Niveau 10
03 janvier 2019 à 01:41:11

Continue khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 02:19:31

Faut :up: tous ça les gars :up: :up: :up:

Chapitre 8 :

Le lendemain, je me réveilla de nouveau aux alentours de midi, je regarda par la fenêtre en pensant a ma douce blonde que j'ai embrassé hier. puis j'alla prendre ma douche, je mangea et, en début d'après-midi envoya un message a cette "vieille femme " qui m'avais sucé.
" Salut, ça te dis qu'on se voit aujourd'hui ? "
elle répondit vite a mon message
" Oui, si tu veux, mais penses a ramener un peu de shit "
je pris de quoi rouler quelque joints encore, après quoi il ne me rester plus grand chose.

-Je vais me promener, a ce soir, lança-je dans la maison.

-A ce soir mon petit homme, répondit ma mère.

Je roula en même temps que je marchait, quand j'eut atteint la maison de cette femme dont je ne connaissais toujours pas le nom, je sonna, elle ouvrit et me dis d'entrer.

-Salut, on fume ? me demanda t-elle.

-Euh, ouais, tiens je l'ai roulé en venant te voir, d'ailleur c'est quoi ton nom ?

-Moh, c'est gentils, moi c'est Camille et toi ?

-Moi c'est Louis.

Elle alluma le joint et fuma un peu plus des trois quarts avant de me le passer.

-Tu finis et tu me passe de quoi en rouler un autre ?

-Ouais, prends-le vas-y.

Elle mit sa main dans mon caleçon, malaxa un peu mes couilles, peut être en cherchant ce qu'elle voulait, puis ressorti sa main avec le shit. Elle roula et encore une fois chargea le J plus que je ne le faisait, elle l'alluma et fuma la moitié le temps que je finisse le mien, elle me passa après celui qu'elle avait.

-Tu fumes depuis longtemps ? me demanda t-elle.

-ça doit faire 3 ans et toi ?

-Depuis que j'ai 12 ans, avec mon premier copain.

-Ah, tu as commencé bien tôt.. lui aussi fumais ?

-Oui, mais il avait 18 ans a l'époque.

Elle commença a mettre sa main dans mon caleçon, puis sortit ma bite.

-La pauvre, elle se repose jamais ahah, me disa t-elle

elle glissa son autre main dans sa culotte, allais-je voir cet endroit pour la première fois, peut être même me dépuceler ?Elle lacha ma bite et me dit

-J'peux avoir le joint ?

-Oui, bien-sûre, lui répondis-je impatiement

Elle avait encore sa main dans sa culotte.

breaking2
Niveau 8
03 janvier 2019 à 02:39:08

je t'ai fais une remarque sur le 18-25, va voir

breaking2
Niveau 8
03 janvier 2019 à 02:44:55

je venais de finir mon année de seconde dans un lycée qui accueille chaque année près de 2 000 élèves.

Je partis donc me balader dans l'aéroport, sans aucun but.. juste passé le temps, jusqu’à ce que je vis une fille, elle devait avoir a peu près mon âge, c'est a dire a peine majeur

à moins d'avoir redoublé, quand tu finis la seconde, tu as soit 15 (né en fin d'année) soit 16 ans (né en début d'année)
Kheyou sans vouloir t'offenser tu as quel âge ? Tu n'es pas encore majeur j'espère (on s'en fout de l'âge sur le forum y'a que les newfags qui disent "go -15 et go 15-18" pour attirer l'attention donc soit honnête et j'essayerai de t'aider pour améliorer ta fic)

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 02:50:23

Le 03 janvier 2019 à 02:44:55 breaking2 a écrit :

je venais de finir mon année de seconde dans un lycée qui accueille chaque année près de 2 000 élèves.

Je partis donc me balader dans l'aéroport, sans aucun but.. juste passé le temps, jusqu’à ce que je vis une fille, elle devait avoir a peu près mon âge, c'est a dire a peine majeur

à moins d'avoir redoublé, quand tu finis la seconde, tu as soit 15 (né en fin d'année) soit 16 ans (né en début d'année)
Kheyou sans vouloir t'offenser tu as quel âge ? Tu n'es pas encore majeur j'espère (on s'en fout de l'âge sur le forum y'a que les newfags qui disent "go -15 et go 15-18" pour attirer l'attention donc soit honnête et j'essayerai de t'aider pour améliorer ta fic)

j'ai 18 ans, mais c'est parce que j'ai écrit le premier post, puis sans le relire j'ai écris le second, quand je me suis rendu compte de l'erreur, je pouvais plus le modifier

mistrecyb
Niveau 10
03 janvier 2019 à 02:59:57

L'idée est bonne mais en fait tu vas trop vite et tu ne décris pas assez dans les premiers chapitres je trouve, en lisant ta fic j'avais l'impression que tout les persos couraient (dans les premiers chapitres seulement car ce sont pendant ces chapitres que t'introduit la base de ton récit, donc que tu décrit le plus) donc pose toi, plus de description, moins d'actions. Après ça n'est qu'un avis et tu peux en prendre compte ou pas :ok:

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 11:44:40

Chapitre 9 :

Après le Joint, elle se redressa et me dit :

-Tu viens dans ma chambre ?

-Ouais, je te suis, lui répondis-je tout heureux et très excité

On monta les escaliers avant d'entrer dans sa chambre, pendant le trajet je regardais ses fesses.
Elle me poussa sur son lit, se mit a quatre pattes au dessus de moi, sorti ma bite et lui fit quelques bisous.

-Mets-toi nu.

J'obéi sans rien dire, elle fut de même, pour la première fois, je voyais une chatte, elle était poilue, mais pas trop et il y avait un tatouage juste au dessus, une étoile.Elle se mit en levrette, les seins sur son lit et les genoux au sol et me dis :

-C'est quand tu veux

Merde, je bougeais pas depuis une dizaine de secondes, elle va penser que je sais pas comment m'y prendre.. je vins derrière elle, prit ma bite dans ma main droite pour viser sa chatte et poussai pour m'introduire.. cette sensation, comparable a aucune autre, je restai quelques secondes encore avec ma verge a moitié rentrer, en train de savourer, puis la sorti presque entièrement, je commençai alors les vas-et-viens.Elle gémissais de temps en temps, mais pas énormément, puis pendant un " allé " je rentrai ma bite entièrement, cette fois elle hurla de bonheur, je la sorti de moitié et la rentra entièrement de nouveau, le tout lentement et elle criait.j'accélérai le mouvement jusqu’à ce moment :

-Je vais jouir, lui dis-je avec un peu de mal

-Retires-toi et attends, ne bouge plus.

Je sorti ma bite de son corps et attendis comme elle me le dis, après environ une minute, qui fut la minute la plus longue de ma vie, elle alla sur son lit, les seins vers le plafond et me dis :

-Si tu te sens prêt on peut reprendre, d'un air coquin.

Sans dire un mot je m'approchai, m'allongea presque sur son corps et la pénétra de nouveau, cette fois-ci j'y suis allé fort directement, je l'entendais jouir, ce qui me boostai et me fit aller plus vite encore. Quand j'allais finir je lui dit de nouveau

-ça vient

La, elle se redressa, me poussa hors du lit, s'assit sur le bord, ouvra la bouche et tira la langue. Je me mit en face et commença a me branler, j'éjacula un premier jet qui parti sur sa langue, le second le suivi, un troisième parti sur sa joue juste en dessous de son oeuil, et un dernier sur ses seins et ses lèvres. après cela, elle avala, prit ma verge et la posa sur sa langue avant de la presser pour ne pas rater une goutte.

22bos
Niveau 7
03 janvier 2019 à 14:00:06

c'est cool par contre le passé simple c'est
ai
as
a
âmes
âtes
èrent

tu peux pas dire je mangea c'est je mangeai

maisbordel
Niveau 10
03 janvier 2019 à 21:58:32

Sweet chapitre 14 stp

qqndebanal-_-
Niveau 8
03 janvier 2019 à 22:21:24

Le 03 janvier 2019 à 14:00:06 22bos a écrit :
c'est cool par contre le passé simple c'est
ai
as
a
âmes
âtes
èrent

tu peux pas dire je mangea c'est je mangeai

oui, j'ai eut le même commentaire sur le 18-25, je vais essayer de plus le refaire, merci pour ton retour !

Sujet : Fic Jeune étudiant ( sexe )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page