Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Mon nom est Yoshikage Kira.
1
SatnicTarass
Niveau 10
22 août 2019 à 00:26:40

J'ai 33 ans. Ma maison est située dans la partie nord-est de Morioh, où se trouvent toutes les villas, et je ne suis pas mariée. Je travaille comme employé pour les grands magasins Kame Yu et je rentre chez moi tous les jours à 20 heures au plus tard. Je ne fume pas, mais je bois de temps en temps. Je suis au lit à 23 heures et m'assure de dormir huit heures, quoi qu'il arrive. Après avoir bu un verre de lait chaud et fait environ vingt minutes d'étirements avant d'aller me coucher, je n'ai généralement aucun problème à dormir jusqu'au matin. Comme un bébé, je me réveille le matin sans fatigue ni stress. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes lors de mon dernier examen. J'essaie d'expliquer que je suis une personne qui souhaite vivre une vie très calme. Je prends soin de ne pas m'inquiéter d'ennemis tels que gagner ou perdre, cela me ferait perdre le sommeil la nuit. C'est comme ça que je traite avec la société et je sais que c'est ce qui m'apporte le bonheur. Bien que, si je devais me battre, je ne perdrais à personne.

Moblegends
Niveau 9
22 août 2019 à 00:30:21

Tu VA tuE mon PAPA et mA mAmAN ???!!!??!

Imane-Joestar
Niveau 1
04 décembre 2021 à 13:45:16

c'est l'exacte traduction du japonais ? j'en ai besoin

RenaNagatoro
Niveau 27
04 décembre 2021 à 14:05:35

Le 04 décembre 2021 à 13:45:16 :
c'est l'exacte traduction du japonais ? j'en ai besoin

oui c'est a peu pres ca

1
Sujet : Mon nom est Yoshikage Kira.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page