Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [2nd]Une fille de ma classe me regarde très souvent
1
Blastertron67
Niveau 4
18 novembre 2021 à 22:29:13

Salut depuis pas mal de temps quand même une fille de ma classe me regarde très souvent dans certain cours et hors des cours,on sait jamais parlé.Le truc ce qu'elle me regarde beaucoup et quand je tourne la tête vers elle ,soit elle tourne la tête rapidement soit elle baisse les yeux,c est vrais que je me pose la question de si je lui plaît ou nan.Sachant qu elle me plaît.Est ce que pour vous c possible que je lui plaît.
Merci de vos réponses

AzDeFrance
Niveau 8
18 novembre 2021 à 22:31:45

Non c'est pas possible + concentre toi sur tes cours au lieu de tomber dans les passions, ton avenir te remerciera

Blastertron67
Niveau 4
18 novembre 2021 à 22:35:51

Merci ton conseil.Mais bon perso les cours j ai 16,00 de moyenne générale donc c pas un problème,même si faut que je continue à garder un bon temps pour étudier.Mais sinon pourquoi pour toi c pas possible.

Guerrier_Oignon
Niveau 6
18 novembre 2021 à 22:36:37

Quais tu lui plait. Ecoute pas le mec au dessus, c un intello

AzDeFrance
Niveau 8
18 novembre 2021 à 22:38:12

non pour parler franchement ça n'est pas impossible, mais on ne peut pas savoir ce qu'une fille pense de nous à travers un regard, en plus avec les masques on peut difficilement saisir l'émotion de la personne en face de nous, je suis sûr que si tu te retournes vers d'autres personnes pendant les cours ils te regarderont aussi, parce qu'ils verront que tu les voit, donc c'est juste logique que son regard se tourne vers toi

Parle lui si tu veux en être sûr, mais ne place pas trop d'espoir, tu risques d'être fortement déçu et ça t'impactera toi et ta scolarité comprise

AzDeFrance
Niveau 8
18 novembre 2021 à 22:38:57

Le 18 novembre 2021 à 22:36:37 :
Quais tu lui plait. Ecoute pas le mec au dessus, c un intello

Merci pour le compliment, je n'en demandais pas tant

Blastertron67
Niveau 4
18 novembre 2021 à 22:40:23

Bah pour moi j ai vraiment l impression que je lui plaît ça a fait pas mal de temps qu'elle me regarde plein de fois et elle fais ça que sur moi s'achevant que j ai l impression que quand elle me regarde elle me regarde d une manière où elle fiât des signes.

Blastertron67
Niveau 4
18 novembre 2021 à 22:42:46

Après je suis pas dans tête donc je peux pas savoir..mais le truc c est que la seul fille de ma classe qui me regarde beaucoup même si je la regarde pas

AzDeFrance
Niveau 8
18 novembre 2021 à 22:49:11

Comment tu sais si elle te regarde beaucoup si tu ne la regardes pas ?
La seule façon de le savoir c'est d'aller lui parler

Blastertron67
Niveau 4
18 novembre 2021 à 22:50:46

Le truc c est que j ai un bro qui tcheque et des moments je tourne la tête vers elle et soit elle tourne rapidement la tête soit elle baisse les yeux donc je pense que je vais essayer de lui parler.

Bziday
Niveau 13
19 novembre 2021 à 07:30:46

Deux possibilités :

La première, tu es un immondice et elle te regarde pour voir à quel point tu es moche (je l'ai déjà fait et malheureusement l'immonde chose est tombé amoureux de moi)

La deuxième elle te trouve beau et te regarde pour ça, ce qui inclut pas forcément le fait qu'elle veuille sortir avec toi

Blastertron67
Niveau 4
19 novembre 2021 à 07:32:03

Merci de ta réponse en tous cas j espere que je suis pas immondices 😭😭😭

Blastertron67
Niveau 4
19 novembre 2021 à 11:43:58

Bon ce matin elle m'a énormément regardé et a fais les même pose que moi quand je suis en cours donc je pense plus que je lui plaît après la question ces de savoir si elle veut sortir avec moi ou non.

Blastertron67
Niveau 4
19 novembre 2021 à 12:02:49

Petite question est ce que c chelou si je l ajoute sur instagram.

Tusvenjuban
Niveau 18
19 novembre 2021 à 12:43:36

Perso j'ai un peu le même problème ces derniers temps.

Une meuf me regarde souvent, à plusieurs reprises. Et je la vois clairement puisque imaginons que je vais être sur son flanc droit, je peux voir sur le côté de mes yeux, qu'elle me regarde, voire elle me fixe.

Puis d'un coup lorsque je vais me tourner vers elle, elle va vite tourner le regard... pour mieux le réorienter sur moi lorsque je regarderai ailleurs.

Pas plus tard que mardi dernier d'ailleurs.

Après le problème, c'est que je suis presque persuadé qu'elle est en couple.... même si je n'ai aucune réelle preuve explicite :hap:

Blastertron67
Niveau 4
19 novembre 2021 à 12:49:33

Elle te plaît cette fille ?Et est ce que elle te parle?

Tusvenjuv9
Niveau 10
19 novembre 2021 à 12:54:02

Le 19 novembre 2021 à 12:49:33 :
Elle te plaît cette fille ?Et est ce que elle te parle?

Ouais honnêtement, c'est une 7/10 à mes yeux.

Et on se parle bien lorsqu'on se voit

Blastertron67
Niveau 4
19 novembre 2021 à 13:05:07

Si tu vois que ça voix est différente quand elle te parle que lorsque qu'elle parle avec c potes il ya de chance que tu lui plaît après si elle veut sortir avec toi ou non,c la question parcque elle te regarde juste parce que elle te trouve beau, après si elle n est pas en couple tu peux lui plaire

Tusvenjuban
Niveau 18
19 novembre 2021 à 18:10:24

J'ai jamais vraiment fais attention à si sa voix changeait lorsqu'elle me parlait, comparé à lorsqu'elle parle avec d'autres personnes. Maintenant que tu le dis, j'y ferai + attention.

Puis honnêtement, je suis d'accord avec le fait qu'elle peut être en couple tout en me trouvant BG, mais honnêtement, c'est vraiment de la fixation qu'elle me fait et non pas de simples regards.

Et le pire c'est que j'aime pas cette situation mdr. Moi je l'avais oublié, persuadé qu'elle est en couple.

Blastertron67
Niveau 4
19 novembre 2021 à 18:24:20

Mais tu pour quelle raison tu pense qu elle et en couple ?Si ta des potes qui connaissent plus la fille que toi tu peux leur demander si elle en couple.

1
Sujet : [2nd]Une fille de ma classe me regarde très souvent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page