Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Suis je nolife?
1
reyoudenoel
Niveau 10
03 décembre 2021 à 21:26:09

Salut a tous les kheys :-)))
Cest la première fois que je poste ici et je vous expose ma situation pour vous demander votre avis, suisje nolife ou pas?
Tout d'abord jai 16ans et je suis au lycée
Jai 3 vrais amis sur qui je peux compter et les autres cest juste des connaissances, voila le probleme je nai pas de "potes" ceux avec qui on traine a la recrée par exemple. cest par lintermediare de mes 3 amis que je vois dautres gens, quand je les connait pas ca se passe bien on rigole et quand je crois que ces mes potes je reviens vers eux et ils mignorent??? je comprends pas pourtant on setait bien maré??
Sinon en classe...voila jai 3 potes mais je traine quavec un seul. a la recrée ya personne qui mattends...ducoup je vais au Cdi avec lui. bref pour ma classe sava je suis accepté mais on vient jamais me parler quand je vien leur partler ils sont sympa mais sans plus...sinon quand je rentre chez moi je fais la route avec des connaissances desfois mais elles mignorent apres. sinon niveau filles....elles me prennent plutot pour un mongolien ( en rapport avec mon attitude bizzarre davnt) mais les nouvelles trouvent que je suis normal mais mignorent plutot (mais quand je leur parlent sava rien de special). Sinon une fois je me suis fait deux potes yeslife ils mont invité a une sortie mais mont bien ignoré cetai la seule fois ou on ma invite a sortir (outre dans mon quartier)....sinon je joue toute la journée a cod mais desfois je sors. On me parle comme si jetais con des fois. parcontre je trouve que je suis bien apprecié des gens plus petits en age que moi ca jai pas compris??
sinon je suis un peu apprecié (pas populaire) mais sans plus.
mon pote me dit aussi que je suis parano

bref si vous avez besoin dautre info dites le moi.
PAVAY :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2021 à 21:31:20

Mets-toi aux manga/anime et embrace la vie de no-life :oui:

reyoudenoel
Niveau 10
03 décembre 2021 à 21:42:04

J'aimerais bien faire autre chose de ma vie si tu vois sque jveut dire :hap:

reyoudenoel
Niveau 10
03 décembre 2021 à 21:55:09

:up:

zozo761
Niveau 1
04 décembre 2021 à 11:57:21

c'est peut être un peu bête ce que je vais dire mais si t'as du mal à créer du lien avec les gens, essayent d'adopter des comportements ou stratégies pour paraître plus agréable. j'étais dans le même cas plusieurs sites m'ont aidé notamment : https://shrinke.me/h5eOCU5p. j'espère que ça t'aidera tout autant :)

RenaNagatoro
Niveau 26
04 décembre 2021 à 12:34:56

suis-je nolife ?
*écrit un pavé*

oui

1
Sujet : Suis je nolife?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page