Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille
MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 18:55:29

Bonsoir mes clés :hap:

Je viens demander des renseignements chez l'ÉLITE afin de connaître la pseudo-attirance d'une fille qui m'attire beaucoup. Je suis un 6,5/10 confiant qui s'en tape de l'avis des gens (je suis introverti mais les gens voient ma confiance explosive) et je sais que ça va être chiant mais je vais vous lister TOUS les signes positifs et négatifs car je suis vraiment bloqué
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aussi je suis désolé de l'énormissime pavé et surtout du fait que vous allez sentir mon désespoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Point positifs :

- Elle me regarde très souvent et j'ai déjà grillé des regards cachés qu'elle enlevait de suite après l'avoir cramée

- Elle joue tout le temps avec ses cheveux

- Par message, elle écrit des trucs assez complets et pas juste des "ok", "oui" etc...

- Elle relance des conv' déjà lancées (je lui demande ce qu'elle écoute, elle fait de même)

- Elle utilise l'humour par message et m'a déjà fait des remarques qui n'avait aucun rapport (donc parle pour rien dire/continuer une autre conv')

- Une fois, j'avais insulté sa pote de "grosse" par erreur en déconnant alors que je l'avais dis à ma target dans un contexte humoristique. J'ai donc demandé le Snap de sa pote à ma target et elle me l'a donnée en demandant une explication. Je lui ai répondu que je voulais m'excuser auprès de sa pote sauf qu'elle m'a interrompue après que je lui ai dis au revoir en me disant "OK tu t'excuses auprès de gneugneuh mais pas moi gneugneugeuh".

Le problème illogique dans cette phrase c'est qu'elle avait ris à ma blague (et beaucoup très fort) mais cherche des excuses car elle l'a mal prit. Je lui demande pourquoi elle l'a mal pris, elle me répond etc... Et je lui demande pourquoi elle l'a mal prit alors qu'elle avait rigolée et ensuite je dis "toujours aussi logiques les gens", elle répond "oe aller" comme pour éviter le sujet. Je dis "c'est rare les gens illogiques" de manière sarcastique et elle change de sujet en disant "Et les gens qui savent écrire" :noel:

(Ce tiret est là pour démontrer son comportement très louche)

- Vers janvier elle postait des stories Snap et a arrêtée comme par hasard quand j'ai pas vu sa dernière stories. Je croyais qu'elle m'avait empêchée l'accès aux stories mais non, elle en a repostée ce mois-ci :bave:

(Elle poste des stories et dès que je vois pas sa stories elle arrête d'en poster pendant 4 mois environs)

- En parlant de stories, sa reprise de stories en ce mois d'avril démontrait une photo de son compte Tiktok. Elle avait fait en sorte que les publications ne soient pas le principal et a laissée sa biographie et son pseudo en principal. Le truc sus c'est que sa biographie, c'est littéralement "love".

Je pense qu'elle voulait me faire comprendre qu'elle m'aimait (sans être parano) car la seule raison de montrer son Tiktok serait de faire de la pub, hors elle l'a postée qu'une seule fois et n'a pas recommencée donc c'est pas son but.

D'ailleurs sur son Insta c'est que des citations tristes bidules qu'il y a sauf que ça ne suit pas la logique sur Tiktok, elle met plutôt des mots "au hasard" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

- Elle parle à quasiment tous le monde sauf moi

- Elle traîne beaucoup avec mon meilleur pote qui est objectivement moins beau que moi et que c'est surtout un Célestin.

- Elle rigole ÉNORMÉMENT à mes blagues drôles et rigole un petit peu pour les blagues très nulles

- En classe, dès qu'elle peut me taquiner elle le fait. Dès que je fais du bon travail, elle le valorise en disant "ouais c'est bien je trouve"

- en groupe de techno, hier, elle m'a demandée si je voulais me mettre devant elle pour taffer. J'ai répondu "Non, c'est moins chiant la place â côté" et elle a répondue "Comme tu veux", comme si elle voulait dire "Comme tu veux mais si tu veux venir devant moi je dis clairement pas :hap:"

- Une fois je marchais TRÈS lentement pour rentrer chez moi et elle était devant moi, elle marchait un peu plus rapidement sauf qu'à un moment elle a beaucoup ralentie au point de la dépasser sauf qu'à côté d'elle pendant la marche, elle se met au même moment à marcher à la même vitesse que moi sans rien dire :ouch:

- Une fois j'étais devant le portail de mon collège (très petit portail) et elle est venue pile devant moi alors qu'il y avait de la place pour se poser partout autre part. D'elle utilisait pas son téléphone qu'elle utilisait habituellement et faisait des positions de BG pour m'impressionner (on dirait qu'elle attendait aussi que je la salue)

- Elle utilise toujours des gestes de politesse (me tient la porte quand je suis à proximité, me dit pardon quand elle me dérange ou même quand elle fait rien de grave, me dit merci quand je distribue des feuilles de cours et "de rien" quand je dis merci)

- Elle se penche vers moi quand je lui parle ou que je parle dans mon groupe, preuve que je l'intéresse un minimum donc

- Elle est TOUJOURS au top (maquillage correctement utilisé, vêtements bandante etc...)

- Elle m'a déjà donnée des surnoms affectifs (Momo en l'occurrence :hap:)

- Elle me touche souvent ou s'approche de très près "sans faire exprès"

- Elle s'exprime très fort en général mais avec moi c'est plus doux (et le ton est spécial)

- Elle m'a déjà fait du pied dans un resto dans le cadre scolaire. Elle était devant moi et la première qu'elle m'a touchée mes pieds elle s'est excusée. Ensuite elle a recommencée plusieurs fois sans s'excuser et enfin, à un moment donné, nos pieds étaient collés entre eux sans rien faire. Avant ça elle m'a demandée si "ça va ?"

En l'occurrence elle voulait me parlait mais ouais, on est pas vraiment pote et elle s'est permise de poser cette question alors qu'on est jamais ensemble :hap:

Il doit y en avoir d'autres mais rien que la je vais avoir un débordement de "g palu" :noel

Point négatifs :

- TRÈS IMPORTANT : Ses potes (mecs et meufs) m'ont dis qu'elle était lesbienne mais elle ne l'est PAS. Ils m'ont assurés qu'elle était lesbienne et pas bi mais quelques mois après un des potes qui m'a sorti qu'elle est lesbienne me dit qu'elle le kiffe (sachant qu'il s'était déjà fait FZ par elle)

D'ailleurs parfois il explique aux gens que je me suis pris un râteau par elle alors que c'est pas la vraie histoire et dissuade ses potes meufs pas au courant de l'histoire d'intéresser ma target :(

Ah et aussi, il a eu une meuf très récemment (1 mois +) mais ma target continue à se faire belle etc... Malgré ça donc elle osef du mec en fait :hap:

- Elle ne relance jamais, elle n'est jamais revenue vers moi par message alors que je l'ai ghost depuis plusieurs mois mais je vois qu'elle tente des trucs pour m'attirer (les points positifs au-dessus)

- Elle voit toutes mes stories MAIS n'y réagit pas (même les trucs interactifs)

Pensez-vous qu'elle est intéressée les kheys ? Les gens qui ont lus, soyez bénis par un quelconque dieu car ça m'aiderait beaucoup :ok:

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 20:26:18

Upent ceux qui ont le temps :snif:

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 21:57:31

Y'a pas un khey ayant du temps libre doué en séduction pour me donner son avis ? :(

Dark0_04
Niveau 11
27 avril 2022 à 22:04:08

Dsl palu mais je vais prendre le temps de lire parce que t'es maître placard :)

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:05:50

Le 27 avril 2022 à 22:04:08 :
Dsl palu mais je vais prendre le temps de lire parce que t'es maître placard :)

C'est compréhensible, quelle chance d'avoir des kheys prêts à prendre du temps pour me lire :hap:

tempord
Niveau 6
27 avril 2022 à 22:09:20

Attend c’est la fille dont tu parlais y’a un mois ou je rêve ?

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:12:55

Le 27 avril 2022 à 22:09:20 :
Attend c’est la fille dont tu parlais y’a un mois ou je rêve ?

Oui pourquoi ? :hap:

tempord
Niveau 6
27 avril 2022 à 22:18:58

Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:19:33

Déjà un avis positif pour commencer :hap:

Si je fais rien c'est à cause du premier point négatif vraiment curieux :(

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:20:36

Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :
Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Dark0_04
Niveau 11
27 avril 2022 à 22:28:59

Le 27 avril 2022 à 22:20:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :
Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Nan tkt elle est pas lesbienne

t1pezs
Niveau 4
27 avril 2022 à 22:30:36

Le 27 avril 2022 à 22:28:59 :

Le 27 avril 2022 à 22:20:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :
Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Nan tkt elle est pas lesbienne

genre tu t'y connais :rire:

reyoudenoel2
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:33:54

Pas le temps de lire dsl :noel:

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:42:17

Le 27 avril 2022 à 22:33:54 :
Pas le temps de lire dsl :noel:

Pas de soucis, j'ignore aussi bien comme il faut les pavés la plupart du temps :noel:

Dark0_04
Niveau 11
27 avril 2022 à 22:43:49

Le 27 avril 2022 à 22:30:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:28:59 :

Le 27 avril 2022 à 22:20:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :
Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Nan tkt elle est pas lesbienne

genre tu t'y connais :rire:

Bah oe :hap:
Non je déconne mais il dit qu'elle est pas lesbienne :

Ses potes (mecs et meufs) m'ont dis qu'elle était lesbienne mais elle ne l'est PAS. Ils m'ont assurés qu'elle était lesbienne et pas bi mais quelques mois après un des potes qui m'a sorti qu'elle est lesbienne me dit qu'elle le kiffe (sachant qu'il s'était déjà fait FZ par elle)

Donc peut être qu'ils ont dit ça pour te faire croire qu'elle t'aime pas par exemple

Dark0_04
Niveau 11
27 avril 2022 à 22:45:11

Le 27 avril 2022 à 22:41:24 :

Le 27 avril 2022 à 22:28:59 :

Le 27 avril 2022 à 22:20:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :
Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Nan tkt elle est pas lesbienne

T'as l'air de savoir ce qui se trame derrière ce délire. C'est quoi le problème en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

J'en ai aucune idée

Pujak-V12
Niveau 5
27 avril 2022 à 22:47:55

chaud, bez la

MaitreTiroir
Niveau 10
27 avril 2022 à 23:04:24

Le 27 avril 2022 à 22:43:49 :

Le 27 avril 2022 à 22:30:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:28:59 :

Le 27 avril 2022 à 22:20:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :
Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Nan tkt elle est pas lesbienne

genre tu t'y connais :rire:

Bah oe :hap:
Non je déconne mais il dit qu'elle est pas lesbienne :

Ses potes (mecs et meufs) m'ont dis qu'elle était lesbienne mais elle ne l'est PAS. Ils m'ont assurés qu'elle était lesbienne et pas bi mais quelques mois après un des potes qui m'a sorti qu'elle est lesbienne me dit qu'elle le kiffe (sachant qu'il s'était déjà fait FZ par elle)

Donc peut être qu'ils ont dit ça pour te faire croire qu'elle t'aime pas par exemple

Et pourquoi ils auraient dis ça en vrai ? Ok pour les meufs mais pour les mecs ? Ils s'en doutent bien qu'il faut me la laisser (surtout qu'ils étaient que deux et ils sont tous les deux en couples) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Edit: j'avais parlé de mon attirance envers ma target à un de mes potes mecs, qui a balancé à tous ses potes mecs et meufs. D'ailleurs il m'en dissuadait beaucoup en disant que je réussirai jamais, qu'il m'éviterait un râteau mais il insistait dessus :hap:

Dark0_04
Niveau 11
27 avril 2022 à 23:54:23

Le 27 avril 2022 à 23:04:24 :

Le 27 avril 2022 à 22:43:49 :

Le 27 avril 2022 à 22:30:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:28:59 :

Le 27 avril 2022 à 22:20:36 :

> Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :

>Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Nan tkt elle est pas lesbienne

genre tu t'y connais :rire:

Bah oe :hap:
Non je déconne mais il dit qu'elle est pas lesbienne :

Ses potes (mecs et meufs) m'ont dis qu'elle était lesbienne mais elle ne l'est PAS. Ils m'ont assurés qu'elle était lesbienne et pas bi mais quelques mois après un des potes qui m'a sorti qu'elle est lesbienne me dit qu'elle le kiffe (sachant qu'il s'était déjà fait FZ par elle)

Donc peut être qu'ils ont dit ça pour te faire croire qu'elle t'aime pas par exemple

Et pourquoi ils auraient dis ça en vrai ? Ok pour les meufs mais pour les mecs ? Ils s'en doutent bien qu'il faut me la laisser (surtout qu'ils étaient que deux et ils sont tous les deux en couples) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Edit: j'avais parlé de mon attirance envers ma target à un de mes potes mecs, qui a balancé à tous ses potes mecs et meufs. D'ailleurs il m'en dissuadait beaucoup en disant que je réussirai jamais, qu'il m'éviterait un râteau mais il insistait dessus :hap:

Ils sont jaloux c'est pour ça :hap:

MaitreTiroir
Niveau 10
28 avril 2022 à 00:11:21

Le 27 avril 2022 à 23:54:23 :

Le 27 avril 2022 à 23:04:24 :

Le 27 avril 2022 à 22:43:49 :

Le 27 avril 2022 à 22:30:36 :

Le 27 avril 2022 à 22:28:59 :

> Le 27 avril 2022 à 22:20:36 :

>> Le 27 avril 2022 à 22:18:58 :

> >Chaud un peu le nombre de topic que tu fais là dessus, va la voir et c’est finit

>

> Elle m'attire beaucoup mais comme dis dans mon post au-dessus, le premier point négatif me bloque à faire des trucs :(

Nan tkt elle est pas lesbienne

genre tu t'y connais :rire:

Bah oe :hap:
Non je déconne mais il dit qu'elle est pas lesbienne :

Ses potes (mecs et meufs) m'ont dis qu'elle était lesbienne mais elle ne l'est PAS. Ils m'ont assurés qu'elle était lesbienne et pas bi mais quelques mois après un des potes qui m'a sorti qu'elle est lesbienne me dit qu'elle le kiffe (sachant qu'il s'était déjà fait FZ par elle)

Donc peut être qu'ils ont dit ça pour te faire croire qu'elle t'aime pas par exemple

Et pourquoi ils auraient dis ça en vrai ? Ok pour les meufs mais pour les mecs ? Ils s'en doutent bien qu'il faut me la laisser (surtout qu'ils étaient que deux et ils sont tous les deux en couples) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Edit: j'avais parlé de mon attirance envers ma target à un de mes potes mecs, qui a balancé à tous ses potes mecs et meufs. D'ailleurs il m'en dissuadait beaucoup en disant que je réussirai jamais, qu'il m'éviterait un râteau mais il insistait dessus :hap:

Ils sont jaloux c'est pour ça :hap:

Maybe pour le pote avec qui j'en ai parlé sachant qu'il était celib à ce moment et qu'il me disait parfois qu'il pouvait peut-être la pécho grâce à ses potes meufs mais l'autre c'est un alpha populaire et BG en couple avec une meuf en surpoids, impossible qu'il soit jaloux ( il l'aime pour de vrai la grosse, par amour) :hap:

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page