Le 01 juin 2022 à 20:44:48 :
Le 01 juin 2022 à 20:41:35 :
c'est bien ce que je pensais il a aucun respect pour les grands homme ce mecJe connais rien de Mafieux. La seule chose dont je me souviens de lui est un topic d'AW, à savoir "Est-ce que vous vous souviendrez de moi après ma mort"
Encore une fois je n'ai absolument RIEN contre toi Mafieux, mais je me permets de remettre en place les normies qui te vénère
le khey calvitieux se permet de me traiter de normie la
c'est un topic pour mafieux ici on a compris que tu étais vexé mais c'est comme ça on préfère mafieux99 maintenant du balais
Le 01 juin 2022 à 20:51:14 :
c'est bien ce que je pensais il a aucun respect pour les grands homme ce mecJe connais rien de Mafieux. La seule chose dont je me souviens de lui est un topic d'AW, à savoir "Est-ce que vous vous souviendrez de moi après ma mort"
Encore une fois je n'ai absolument RIEN contre toi Mafieux, mais je me permets de remettre en place les normies qui te vénère
Une attaque personnelle, je m'attendais à mieux de ta part
Le 01 juin 2022 à 20:51:14 :
ils osent tout les gosses de nos jours
Le 01 juin 2022 à 20:51:28 :
c'est un topic pour mafieux ici on a compris que tu étais vexé mais c'est comme ça on préfère mafieux99 maintenant du balais
Ok mais go +35 avec tes proverbes du 19ème siècle, c'est contagieux à tout les coups
Et enfin, ma phrase finale avant de changer de topic, crois-tu sincèrement qu'être admiré par toi est un honneur ?
je me permet une petite comparaison, ^petite métaphore pour illustrer mes propos
mafieux 99 : lacoste tn ( le boss, el patron)
maitretiroier = survet decathlon
Le 01 juin 2022 à 20:56:10 :
je me permet une petite comparaison, ^petite métaphore pour illustrer mes proposmafieux 99 : lacoste tn ( le boss, el patron)
maitretiroier = survet decathlon
Il est nouveau maitretiroier ? Go le saluer
t'étais absent à la distribution de cerveaux toi
Sinon pourquoi t'as esquivé ma question où je te demandais pourquoi tu t'es pas remis de toutes les PLS que t'as pris ?
Ça devait probablement bugger
Le 01 juin 2022 à 20:58:23 :
t'étais absent à la distribution de cerveaux toi
T'étais absent à tout tes cours de français
bof nn cava jetais brillant en francais philosophie
je constate que mon topic n'est toujours pas épinglé messieurs les modérateurs suffit la branlette on se met au travail
C'est qui mafieux? :y
C'est qui encore lui ?
bah mafieux99 c'est marqué dans le titre vous savez pas lire ou quoi
Nan mais il a fait quoi de spécial pour être remarqué ?
bah c'est le boss en fait, un lyriciste hors pair, une répartie digne des plus grands, un charisme que même de gaulle n'égale pas...
Le mec qui s'appelle jeanlafrite100 est un faux compte c'est un imposteur c'est pas moi.
Up