Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les filles qui se jouent de nous on en parle
1
DIGI773
Niveau 9
08 août 2022 à 20:28:02

Celles qui sont graves gentilles attentionnées avec toi pour tester leur séduction sur toi et quand tu en tombe amoureux elles te jettent comme une chaussette pourrie :malade:

On est d'accord il y'a pas pire :malade:

Iteru_trap
Niveau 16
08 août 2022 à 20:37:22

c'est simple de pas se faire avoir

DIGI773
Niveau 9
08 août 2022 à 20:39:38

Le 08 août 2022 à 20:37:22 :
c'est simple de pas se faire avoir

Pourtant moi comme un con je me suis fait avoir alors que de base je m'en foutait littéralement de la fille je me montrait plutôt froid avec elle mais j'ai finis par craquer :honte:

reyoudenoel13
Niveau 10
08 août 2022 à 20:40:40

BTG ? :noel:
Le pire c'est qu'elles adulent ceux qui les détestent, paradoxal :noel:

DIGI773
Niveau 9
08 août 2022 à 22:58:28

:up:

Bluch-choixfm2
Niveau 6
08 août 2022 à 23:08:22

C'est pour ça que les filles, je ne les approchent pas IRL.

Elles sont insupportables :noel: :y

Dark0_009
Niveau 5
08 août 2022 à 23:09:19

Je vois que tu n'as toujours pas digéré cela :hap:
En tout cas oui il n'y pas plus pire que ces hypocrites :hap:

Bluch-choixfm2
Niveau 6
08 août 2022 à 23:09:55

Le 08 août 2022 à 23:09:19 :
Je vois que tu n'as toujours pas digéré cela :ap:
En tout cas oui il n'y pas plus pire que ces hypocrites :ap:

Je plussoie :noel: :y

DIGI773
Niveau 9
08 août 2022 à 23:36:58

Le 08 août 2022 à 23:09:19 :
Je vois que tu n'as toujours pas digéré cela :hap:
En tout cas oui il n'y pas plus pire que ces hypocrites :hap:

Oui et le pire c'est que j'ai jamais eu des sentiments aussi forts pour une fille c'est le premier vrai amour qui était pas réciproque

DIGI773
Niveau 9
08 août 2022 à 23:37:32

Et si vous voulez que je vous raconte l'histoire je vous l'écrit demain j'ai très peu de batterie :hap:

ufyj
Niveau 18
08 août 2022 à 23:38:11

up ton ancien topic ça ira plus vite

Enkela2
Niveau 20
08 août 2022 à 23:42:38

Le 08 août 2022 à 23:08:22 :
C'est pour ça que les filles, je ne les approchent pas IRL.

Elles sont insupportables :noel: :y

Sors avec des meufs sur disc c'est plus simple

feunard_
Niveau 3
08 août 2022 à 23:46:26

Le 08 août 2022 à 23:42:38 :

Le 08 août 2022 à 23:08:22 :
C'est pour ça que les filles, je ne les approchent pas IRL.

Elles sont insupportables :noel: :y

Sors avec des meufs sur disc c'est plus simple

Elles sont là juste pour nitro

Enkela2
Niveau 20
08 août 2022 à 23:46:48

Le 08 août 2022 à 23:46:26 :

Le 08 août 2022 à 23:42:38 :

Le 08 août 2022 à 23:08:22 :
C'est pour ça que les filles, je ne les approchent pas IRL.

Elles sont insupportables :noel: :y

Sors avec des meufs sur disc c'est plus simple

Elles sont là juste pour nitro

Haha

Bluch-choixfm2
Niveau 6
08 août 2022 à 23:48:40

Le 08 août 2022 à 23:42:38 :

Le 08 août 2022 à 23:08:22 :
C'est pour ça que les filles, je ne les approchent pas IRL.

Elles sont insupportables :noel: :y

Sors avec des meufs sur disc c'est plus simple

Discord ça m'ennuie :noel: :Y
Je n'aime pas parlay :noel: :Y

RaptorGuevara8
Niveau 10
08 août 2022 à 23:50:22

Perso quand une meuf vient me parler je me méfie :noel:

LamaFachoo
Niveau 36
08 août 2022 à 23:55:38

Je me suis jamais fait avoir

Bluch-choixfm2
Niveau 6
09 août 2022 à 00:00:20

Le 08 août 2022 à 23:55:38 :
Je me suis jamais fait avoir

Tu la connais depuis quand ? :noel: :Y

Mare_etre_ddb
Niveau 7
09 août 2022 à 03:34:26

Le 08 août 2022 à 20:28:02 :
Celles qui sont graves gentilles attentionnées avec toi pour tester leur séduction sur toi et quand tu en tombe amoureux elles te jettent comme une chaussette pourrie :malade:

On est d'accord il y'a pas pire :malade:

https://youtu.be/TpoohKQRprc?t=27

DIGI773
Niveau 9
09 août 2022 à 08:23:53

Bref je fais une écrire l'histoire en intégralité
Tout commence a la rentrée du lycée je vais dans un lycée ou il y'a seulement 2 personnes de mon ancien collège mais il faut que je tombe sur la classe que je connais personne
Je regarde une fille maghrébine très petite (si je vous dis la taille sa va vous choquer :rire:) des beaux yeux bleus jamais vu d'aussi étincelants et des cheveux châtains bref première fois que je la regarde elle se cache en rougissant derrière sa pote
Deuxième jour de rentrée de base je suis quelqu'un de hyper extraverti qui peut te balancer les plus grosses dingueries (vous imaginez même pas les choses que je peux dire :rire:) mais j'étais plutôt timide quand j'étais là-bas car je connaissais pas grand monde une prof que tt le monde détestait m'avait mis la pression pour parler plus fort me mettait mal a l'aise elle était assise derrière moi et d'un coup elle m'appelle elle retient très vite mon nom alors que je ne savais même pas comment elle s'appelait
Elle me demande mon snap pour le groupe de la classe je donne un ancien compte mdrrr
Elle a balance une phrase du style faut l'intégrer dans la classe le pauvre je vais pas vous mito sa m'a fait plaisir :oui:
A la cantine comme de par hasard elle était a côté de moi mais j'evitais de trop la regarder
Bon je me fais de nouveau potes je m'intègre plutôt rapidement en classe on l'a vu un jour se prendre plusieurs fois en photo les mecs on dit pk elle fait la star au fond je voulais dire arrêtez elle a l'air grave sympa je l'ai pas dit
Bon les jours passent bon je commençais a un peu m'en foutre d'elle
En cours j'avais fini mon exercice et puis elle se retourne d'un coup vers ma direction en me regardant on a fait un petit eyes contact et on pote me dit je vous ai vu
Première cours de sport on fait scross j'aime pas se sport mais bon
Le prof nous met ensemble je m' éloignais un peu d'elle car j'étais encore peu timide elle me dit rapproche toi je vais pas te manger et j'entends les autres filles dire des trucs du styles ils sont trop mignons tout les 2
Et elle dit que en vrai je suis gentil pas comme un pote (qui en effet c'est montré très chiant) le cours se passe bien on se tchèque Je courait plutôt bien
Je jour d'après elle me demande comment sava mon coéquipier je réponds bah bien
Un jour un prof était absent elle arrive elle voit que le prof est pas là elle se dirige vers moi et pas ses potes mais après son potes l'ont appelé a la cantine un jour elle demande si je veux bien l'accompagner quelque part j'ai dis non elle me dit je suis méchant en cours on était souvent a côté accause de l'ordre alphabétique j'étais juste après elle elle me posait des questions sur mon âge mes origines etc mais sauf je répondais sans donner de réponse par exemple elle me demandait j'habite vers ou je répondais quelque part
Elle avait le même humour que moi :bave:
Elle avait même certains goûts similaires aux miens
Un jour elle dessine un magnifique dragon elle me demande si il est bien fait je bégaye un peu je suis oui car il était incroyable
En cours de math elle me demandait les réponses etc...
Elle était très câline avec les gens proches d'elle et même avec son meilleur pote mec je suspectait même que c'était son mec
Et le dernier cours avant les vacances de la Toussaint en anglais elle me demande de passer mon cahier pour copier 2 3 trucs puis elle commence a poser des questions sur mon bracelet j'ai un bracelet qui vient du pays d'origine de mes parents e elle me demande je l'ai eu ou etc.....vu que elle s'ennuieyait elle me demande si elle peut me maquiller je réponds non je suis pas un trap non plus
Bref on quitte les cours je la vois avec une de ses potes elle me dit au revoir rentre bien chez toi prend soin de toi et bonne vacances je réponds timidement merci
Et j'entends sa pote dire c'est pas lui que tu bref j'ai écouté la suite sa m'avait vraiment touché
Bref fin de partie 1

1
Sujet : Les filles qui se jouent de nous on en parle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page