Eh non, pas de pastis pour moi
C’est quoi ton vice ? Tout le monde en a un.
Addiction aux jeux video ? Pervers narcissique ? Fumeur de clope depuis le cm2 ?
Bluch c’est tout ça à la fois.
Je peux être très lourd quand amoureux, ça compte ?
Omagad un romantique
Ça te passera.
Ce soir nouvel épisode de Koh-Lanta.
Le 04 avril 2023 à 20:48:35 :
que les trentenaires pour regarder koh lanta
Chaud comment ça vient me taquiner sans sommation, sans même un bonsoir
Bonsoir mademoiselle. Comment allez-vous en cette délicieuse soirée printanière ?
Je dois vous souhaiter une belle soirée à tous et vous abandonner, mais j’espère que la sainte Alice repassera à nouveau discuter avec nous autre, pauvres mortels.
D’autant que j’ai pensé à toi miss y’a pas longtemps, à l’automne je vais faire une croisière qui fait escalade à Portofino j’ai besoin de conseils.
Bonne nuit Dunkan, à la prochaine
A demain
insh jesus mon prof de fr est pas la
Le 04 avril 2023 à 19:16:33 :
C’est quoi ton vice ? Tout le monde en a un.
Addiction aux jeux video ? Pervers narcissique ? Fumeur de clope depuis le cm2 ?Bluch c’est tout ça à la fois.
Je n'ai jamais fumay :y
Jamais été en cm2 non plus :y
Le 04 avril 2023 à 21:54:31 :
Je dois vous souhaiter une belle soirée à tous et vous abandonner, mais j’espère que la sainte Alice repassera à nouveau discuter avec nous autre, pauvres mortels.D’autant que j’ai pensé à toi miss y’a pas longtemps, à l’automne je vais faire une croisière qui fait escalade à Portofino j’ai besoin de conseils.
tu vas peut-être la voir, bonne chance ! :y
Bisous de ma part ! :y
Chaud Alice m’a ignoray elle a vengé Bluch :y
Chaud Alice qui sup ses messages
Que nous reste-t-il comme raison de vivre les kheys ?
Le 07 avril 2023 à 14:10:40 :
Noel :y
Yo yo yo
Moi
Je suis chez mes grands parents, mes cousines m'ont volé ma Nintendo Switch, chaud
Le 07 avril 2023 à 14:13:42 :
Que nous reste-t-il comme raison de vivre les kheys ?Noel :y
Mais bien sûr ! Alice a failli me détourner de ma cause ultime, l’adoration du Seigneur
2500 Message sans être un ancien ni n'avoir posté sur le topic, ça s'appelle un vol
Le 07 avril 2023 à 16:05:10 RainFlower a écrit :
Le 07 avril 2023 à 16:04:27 :
2500 Message sans être un ancien ni n'avoir posté sur le topic, ça s'appelle un volLe 07 avril 2023 à 16:04:27 :
2500 Message sans être un ancien ni n'avoir posté sur le topic, ça s'appelle un volPerso j'en suis à 405
Non il dit qu'il a posté le 2500ème message du topic
Les anciens n’accordent aucune importance aux chiffres.
Ps : 2504ème message du topic