Le 18 avril 2023 à 19:25:27 :
Alors déjà c’était pas à Troyes mais à Marseille, je pense pas que l’ambiance soit si énorme dans l’Aube. Pour le coup le match était moisi mais l’ambiance fantastique.Dark0 oui ça va être chaud, surtout que je trouve que l’om a vraiment pas été terrible contre l’ogre troyen…
Le problème c'est qu'on manque d'efficacité, avec les occasions qu'on a eu, on aurait pu en planter 6 je pense
Maintenant va falloir porter ses couilles contre Lyon et être dans les meilleurs conditions pour la suite
Bordel Lens qui défonce Monaco ça nous arrange pas. ils pouvaient pas rester en ligue 2 je préfère 100 fois le LOSC.
Ce soir apéro et barbecue avec des copains pour regarder OL - OM.
J’espère que l’OM va pas nous gâcher la soirée.
Ni les h*pistes :y
Aucune chance, les h*pistes n’existent plus depuis bien longtemps.
Bien content de l'apprendre :y
Enfoirés
J’ai cru voir un post à 17:52:12 mais il n’y a plus rien. J’ai du rêver.
Le 23 avril 2023 à 17:53:10 :
Chaud Dunkan, ça ne se fait pas de se moquer des handicapés
Mais ...
Enfoiré de pyj
Victoire de l’OM contre Lyon sur un but cocasse à la dernière seconde mais victoire méritée vu le nombre de but sauvé par le gardien lyonnais, fallait bien que ça paye a un moment donné !
Ce qui montre bien que le reste de l'équipe ne vaut pas grand chose
Oui à part Lopes et Lacazette, c’était assez pauvre côté lyonnais.
Le 23 avril 2023 à 17:53:10 :
Pareil :y
Le 24 avril 2023 à 19:06:38 :
Victoire de l’OM contre Lyon sur un but cocasse à la dernière seconde mais victoire méritée vu le nombre de but sauvé par le gardien lyonnais, fallait bien que ça paye a un moment donné !
Anthony Lopes mérite le titre de légende de Ligue 1
Oui Lopes a vraiment été énorme, dommage que ce mec soit complètement instable (cf son fight avec des supporters après le match ) sans ça il serait titulaire en équipe nationale je pense.
D’ailleurs vous n’avez jamais dit si vous supportez une équipe de ligue 1, et laquelle ?
Le 26 avril 2023 à 22:36:53 :
D’ailleurs vous n’avez jamais dit si vous supportez une équipe de ligue 1, et laquelle ? :nel:
Osela du foot
C’est ton droit kheyou.
Tu suis d’autres sport
Le 26 avril 2023 à 22:59:34 :
C’est ton droit kheyou. :nel:Tu suis d’autres sport
Pas vraiment non, je me renseigne juste un peu sur les sports autos des années 90 et avant
Et toi, tu suis d'autres sports ?