: y
Je suis level 51, vive le Pastis.
Gg
WTF j’étais pas bien ce matin.
Salut !
Les 2 tranches de quatre-quarts, le jus de pomme et le 2ème café.
Écoute Pingu si ça te met bien de bon matin fais toi plaisir.
Bon week-end les kheys vous allez faire quoi de beau ?
Le 17 novembre 2023 à 22:16:43 :
Farmer sur diablo 3
Rofl je sais pas comment tu fais c’est trop répétitif Diablo
Le 17 novembre 2023 à 22:19:43 :
Ça détend
T'aime quoi comme JV Dukan
Et/ou ton JV vraiment préféré
Ps : Perso c'est Beyond Good Evil (oui c'est ancien mais c'est le nom du blabla )
Pokemon go et Discord :y
Le 17 novembre 2023 à 22:34:40 :
Bon week-end les kheys vous allez faire quoi de beau ?Pokemon go et Discord :y
Toujours Pokemon GO y'a toujours de joueurs 👀 ?
Le 17 novembre 2023 à 22:21:15 :
Rofl je sais pas comment tu fais c’est trop répétitif DiabloT'aime quoi comme JV Dukan
Et/ou ton JV vraiment préféréPs : Perso c'est Beyond Good Evil (oui c'est ancien mais c'est le nom du blabla )
En ce moment je joue beaucoup à Fortnite mais c’est parce que j’ai plus le temps de passer des heures et des heures sur un vrai jeu malheureusement. (oui je considère pas Fortnite comme un vrai jeu, seulement comme un défouloir ).
Sinon avant j’ai beaucoup joué à des RPG et MMO.
Ma carrière de gamer a évidemment débuté avec un des meilleurs rpg de l’histoire à savoir Pokémon bleu. puis j’ai migré sur console avec les Zelda et Mario sur N64 et Wii. Puis j’ai migré sur Xbox et PlayStation ou j’ai adoré la saga The Elder Scrolls qui reste un de mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques. Enfin j’ai migré sur PC ou j’ai joué à des MMO comme WoW et Rift dans les années 2010-2015, mon plus gros temps de jeu était la dessus. J’ai vraiment adoré le haut niveau avec 4 a 5 soirs de raid par semaine à try hard sur les meilleurs boss du jeu.
Depuis 2016 (la fin de mes études ) j’ai plus vraiment le temps de geeker donc je me contente de quelques heures de GTA V ou de Fortnite ou de Fifa de temps en temps.
J’ai jamais testé Beyond good c’est un de mes regrets car j’en ai souvent entendu parler. De même que The last of us.
Si je devais donner mon JV préféré ce serait vraiment dur, mais ce serait soit GTA V qui est quand même énorme, soit The Elder Scrolls 4 Oblivion sur lequel j’ai du passer 300h, soit un MMO (WoW ou rift) sur lesquels j’ai du passer des milliers d’heures !
Le 17 novembre 2023 à 22:16:43 dunkan a écrit :
Farmer sur Dragon Ball The Breakers et discord.
Vous êtes une bande de farmer bordel
Le 18 novembre 2023 à 08:24:03 :
Le 17 novembre 2023 à 22:21:15 :
T'aime quoi comme JV Dukan
Et/ou ton JV vraiment préféréPs : Perso c'est Beyond Good Evil (oui c'est ancien mais c'est le nom du blabla )
En ce moment je joue beaucoup à Fortnite mais c’est parce que j’ai plus le temps de passer des heures et des heures sur un vrai jeu malheureusement. (oui je considère pas Fortnite comme un vrai jeu, seulement comme un défouloir ).
On va pas lancer le débat Fortinite
Je dis ça mais en vrai j'ai jamais joué à part une partie de COD à l'époque et Minecraft sinon j'ai jamais fait de jeux MMO ça me prenais et ça me prends trop de temps.
Sinon avant j’ai beaucoup joué à des RPG et MMO.
Ma carrière de gamer a évidemment débuté avec un des meilleurs rpg de l’histoire à savoir Pokémon bleu. puis j’ai migré sur console avec les Zelda et Mario sur N64 et Wii. Puis j’ai migré sur Xbox et PlayStation ou j’ai adoré la saga The Elder Scrolls qui reste un de mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques. Enfin j’ai migré sur PC ou j’ai joué à des MMO comme WoW et Rift dans les années 2010-2015, mon plus gros temps de jeu était la dessus. J’ai vraiment adoré le haut niveau avec 4 a 5 soirs de raid par semaine à try hard sur les meilleurs boss du jeu.
J'ai beaucoup aimé la 3G de pokemon perso, après c'est celle que j'ai découverte aussi en 1er.
J'ai commençais à jouais assez tard sur console.
Et ouaip par contre j'ai un soucis avec Mario et Zelda (désolé) j'arrive pas à accrocher j'ai essayé plusieurs fois je bloque. Après j'avais commencé par le temple de l'eau aussi
Depuis 2016 (la fin de mes études ) j’ai plus vraiment le temps de geeker donc je me contente de quelques heures de GTA V ou de Fortnite ou de Fifa de temps en temps.
Ah perso c'est le contraire pendant mes études j'avais littéralement 0 temps pour jouer (j'ai acheté la ps4 3 ans après sa sortie à cause de mes études)
Mais là même avec mon ancien taff je trouvais du temps (même si bon skyrim a été long à finir ).
J’ai jamais testé Beyond good c’est un de mes regrets car j’en ai souvent entendu parler. De même que The last of us.
Après Beyond Good Evil est très court et assez facile à prendre en main. Donc ç'est pas un jeu qui va te prendre trop de temps si tu commence maintenant
Si je devais donner mon JV préféré ce serait vraiment dur, mais ce serait soit GTA V qui est quand même énorme, soit The Elder Scrolls 4 Oblivion sur lequel j’ai du passer 300h, soit un MMO (WoW ou rift) sur lesquels j’ai du passer des milliers d’heures !
Faudrait que je teste Oblivion un jour que j'ai beaucoup aimé mais avec tous les autres jeux qui sortent et déjà que parfois je sature un peu des open-world j'ai jamais osé tenté oblivion.
Un jour quand j'aurait finit ma liste de 15 jeux possédés depuis 2 ans mais jamais finit
Perso les études c’était n’importe quoi j’ai jamais eu autant de temps libre.
Maintenant j’arrive péniblement à geeker 2h par semaine max.
Noooon je suis plus level 51.
Le pastis me manque déjà.
Le 17 novembre 2023 à 22:36:58 :
Le 17 novembre 2023 à 22:34:40 :
Bon week-end les kheys vous allez faire quoi de beau ?Pokemon go et Discord :y
Toujours Pokemon GO y'a toujours de joueurs 👀 ?
Oui énormément :y