Ça dit quoi ce week-end les kheys ?
C’est pluvieux dans le sud. Demain perso j’ai une raclette party avec des potes ça va finir en PLS.
Aujourd’hui c’est soft.
Le 08 octobre 2022 à 11:36:44 :
Ça dit quoi ce week-end les kheys ?
C’est pluvieux dans le sud. Demain perso j’ai une raclette party avec des potes ça va finir en PLS. :oel:Aujourd’hui c’est soft.
Ici ensolleillé
Mais je ne vais rien faire
Rien de mieux qu’une belle journée ensoleillée pour fermer les volets et geeker dans la pénombre.
J'viens de rentrer de mon match, on a gagné 6-1, ahi Ils ont du tiré une seule fois, et le tir était imparable, pleine lucarne en face-a-face fin bref J'ai bien joué quand meme, j'ai fait de belles sorties, et puis voila quoi, la ca va geeker
GG à toi Kheyou.
Perso j’étais en famille, tranquille.
Là je viens de perdre 2h à regarder l’om se faire humilier par Ajaccio les derniers du championnat.
Heureusement demain raclette party avec les copains, ça va bouffer et picoler sévère, j’ai prévu de faire une soupe champenoise pour changer du classique Spritz.
Le 08 octobre 2022 à 19:40:27 :
GG à toi Kheyou.
Perso j’étais en famille, tranquille.
Là je viens de perdre 2h à regarder l’om se faire humilier par Ajaccio les derniers du championnat.Heureusement demain raclette party avec les copains, ça va bouffer et picoler sévère, j’ai prévu de faire une soupe champenoise pour changer du classique Spritz.
Ahi chaud, apres moi je supporte Lorient donc, je vais pas trop la ramener dans le doute
Perso, les raclettes party se passe souvent avec les potes de ma mere, donc bon moi je reste souvent dans ma chambre avec 2 patates et 3 tranches de jambon
Lorient ils font le meilleur début de championnat de leur histoire je pense y’a moyen qu’ils passent 2ème devant l’OM si ils gagnent demain.
Le 08 octobre 2022 à 21:19:12 :
Lorient ils font le meilleur début de championnat de leur histoire je pense y’a moyen qu’ils passent 2ème devant l’OM si ils gagnent demain.
Jmatte le match du psg là
Vous soutenez ce dictateur ?
Le 08 octobre 2022 à 21:25:09 :
Le 08 octobre 2022 à 21:19:12 :
Lorient ils font le meilleur début de championnat de leur histoire je pense y’a moyen qu’ils passent 2ème devant l’OM si ils gagnent demain.Jmatte le match du psg là
Perso je supportais le PSG mais les histoires avec Messi m'on soulé
Et c’est l’heure de l’apéro d’avant raclette à tout à l’heure en PLS et bon dimanche à vous.
Bonne chance a toi Dunkan, en ésperant que tu ne prennes pas trop d'kilos
Ayaaa le 600ème message pour dunkan avec un verre de whisky coca à la main.
Le 09 octobre 2022 à 12:04:29 :
Et c’est l’heure de l’apéro d’avant raclette à tout à l’heure en PLS et bon dimanche à vous. :nel:
Bon dimanche et indigestion
Le 09 octobre 2022 à 12:07:38 :
Ayaaa le 600ème message pour dunkan avec un verre de whisky coca à la main.
Et grace a toi, nous sommes a la 31 page !
Je viens de sortir du coma je suis pas bien.
Ahi chaud, perso jme suis fait engueler comme jamais donc bon, je sors du coma aussi
T’as fait une connerie Donald encore
Le 09 octobre 2022 à 19:14:36 :
T’as fait une connerie Donald encore
J'en fait tout le temps
C'est faux bien entendu, c'était en rapport avec des devoires fin bref