Le 22 décembre 2022 à 14:48:42 :
Salut jus2pomme, tu fais quoi de beau aujourd’hui ?Pro-rien tu vas être titulaire ? Tu joues à quel poste ? Bon match.
Je parcours mes anciens sujets de 2019 car j'ai encore ressenti de la nostalgie après mon tard réveil ce matin
Le 22 décembre 2022 à 15:53:49 :
Le 22 décembre 2022 à 14:48:42 :
Salut jus2pomme, tu fais quoi de beau aujourd’hui ?Pro-rien tu vas être titulaire ? Tu joues à quel poste ? Bon match.
Je parcours mes anciens sujets de 2019 car j'ai encore ressenti de la nostalgie après mon tard réveil ce matin
Jus2pomme est nostalgique de son histoire avec les sacs Eastpack, chaud
J’espère que pro-rien a cassé des genoux et a gagné.
Moi aussi ça m’arrive d’être nostalgique des flood de Bluch en 2008.
Le 22 décembre 2022 à 16:59:47 :
J’espère que pro-rien a cassé des genoux et a gagné.Moi aussi ça m’arrive d’être nostalgique des flood de Bluch en 2008.
J'ai marqué deux buts et j'en ai gardé des dizaines
Je suis épuisé en revanche, ça va être semaine de repos pour moi.
Y’en a qui ont eu des nouvelles d’Alice ? On la voit plus. je dois lui manquer terriblement.
Le 22 décembre 2022 à 18:54:32 :
Y’en a qui ont eu des nouvelles d’Alice ? On la voit plus. je dois lui manquer terriblement.
Sûrement trop occupay à emballay ses cadeaux de Noël :y
Trop hâte de découvrir ce qu’elle a prévu pour moi
Le 22 décembre 2022 à 19:06:20 :
Trop hâte de découvrir ce qu’elle a prévu pour moi
Elle va devenir noeliste :y
C’est les vacances
Le 23 décembre 2022 à 11:30:52 :
C’est les vacances
La chance !!!!!! Alcool à flot mon birodar
Je le suis qu'à partir de midi en vacances :y
Direct après la job, j'achète direct une bouteille de fort et une caisse de 60 bières
Moi je commencerai à picoler et faire la bringue que demain soir. Aujourd’hui je prépare, je range la maison, j’emballe les cadeaux …
Demain je trinquerai à ta santé.
Le 23 décembre 2022 à 11:52:32 :
Moi je commencerai à picoler et faire la bringue que demain soir. Aujourd’hui je prépare, je range la maison, j’emballe les cadeaux …Demain je trinquerai à ta santé.
Pareil mais demain et ce non stop jusqu'au 3 janvier :y
Toi aussi tu as une maison juste chiant à entretenir. (Une chance les parents sont là pour ça)
J’me suis quand même fait un petit whisky en apéritif ce soir pour préparer mon foi au combat à venir.
Le 23 décembre 2022 à 19:56:57 :
J’me suis quand même fait un petit whisky en apéritif ce soir pour préparer mon foi au combat à venir.
Bon ideay ! :Y
Regardez moi ce bg que j'ai trouvé
Je sais ce que je vais faire ce soir :fap:
Le 23 décembre 2022 à 23:51:28 :
Regardez moi ce bg que j'ai trouvé :hp:
Oh putain ! je met un 10 que c'est Dunkan :y
Le 23 décembre 2022 à 23:56:46 :
Le 23 décembre 2022 à 23:51:28 :
Regardez moi ce bg que j'ai trouvé :hp:Oh putain ! je met un 10 que c'est Dunkan :nel: :y
Oh pinaise
DUNKAN ! MARIE MOI
Chaud de déterrer des trésors pareil pour Noël.