merci heureusement que t'es là
T’inquiète mais pourquoi tu dis que ça t’a soûlé de sortir c’était pas bien ?
bah en fait je me suis pas reposée et je suis fatiguée
Ah oui je connais ce genre de vacances.
Mais au final, tu vas avoir de bons souvenirs qui vont te permettre de surmonter la fatigue de la reprise.
Et si tu es ko tu pourras toujours venir te faire réconforter un peu sur le forum.
Profite d’aujourd’hui pour faire une petite sieste et bien dormir cette nuit, conseil de vieux.
82 pages quand même
C’est que le début de l’histoire reyou il y a tellement de page à écrire dans nos vies, et à raconter sur le forum.
Le 01 janvier 2023 à 16:03:23 :
C’est que le début de l’histoire reyou il y a tellement de page à écrire dans nos vies, et à raconter sur le forum.
A méditer...
Le 01 janvier 2023 à 15:41:32 :
Ah oui je connais ce genre de vacances.
Mais au final, tu vas avoir de bons souvenirs qui vont te permettre de surmonter la fatigue de la reprise.
Et si tu es ko tu pourras toujours venir te faire réconforter un peu sur le forum.
Profite d’aujourd’hui pour faire une petite sieste et bien dormir cette nuit, conseil de vieux.
j'ai mes partiels mais c'est gentil
Wassup boys
Alice les partiels çà me rappelle des mauvais souvenirs c’est des enflures de vous les avoir mis après les vacances et pas avant. Ça va tu les sens bien ?
Hey Chuck petite balade sur le front de neige avec toutes les illuminations pour ma part, bientôt l’apéro maintenant et toi
J’en reviens pas je me fais ignorer à mon tour, Bluch est vengé.
Le 01 janvier 2023 à 20:56:46 :
Le châtiment de Noel est absolu ! :y
merci de demander dunkan et non je les sens pas bien j’ai rien révisé mais osef
Le 01 janvier 2023 à 20:56:46 :
Désolé j'écrivais mon topic JV
Moi, j'ai bouclé sur le fofo, puis j'ai mangé, puis là je reboucle...
Tu dois être en L1 ?
Tu tiens pas forcément à réussir ton année ?
Ça arrive quand tu t’es orienté dans un truc au petit bonheur la chance.
aya je suis pas à la fac moi en école de commerce
Ça va excuse moi la future directrice du développement international bah vaut mieux pas que tu te rates alors non ?
bah oui vaut mieux pas mais bon je réussirais si Dieu le veut, de toute façon je rate toujours tout puis après ça s’arrange
C’est une façon un peu utopiste de voir les choses mais bon si tu as une bonne étoile tant mieux.
Quand tu seras directrice du développement international tu m’inviteras au resto
je suis plutôt dans le marketing moi